eVe Online

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info, suis passé voir ma box et j'ai le fameux mail...
Par contre quand je me log j'ai quelques pb... peut etre le site rame... je met login et password et il me refresh la page sans rien me dire. Bon je vais surveiller ma box au cas ou çà serait normal, voir persister .

Edit : j ai rien dit, en fait c est en passant par Hotmail que çà marche pas
Là c bon
Même si je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le dire, je vais me fendre d'un premier commentaire superficiel : MAGNIFIQUE.

Après AC2, je ne pensais pas voir rapidement un autre jeu me couper le souffle par sa beauté. Eh bien je me trompais ! Tout est beau : les personnage, les vaisseaux, l'espace, l'interface, les icônes, tout !

Malgré une prise en main non évidente de prime abord, on s'y fait très vite !

J'aimerais discuter de gameplay mais là par contre, je suis certain que je n'en ai pas le droit malheureusement.

Mon perso s'appelle... Rollback. N'hésitez pas à m'envoyer un message "ingame" pour qu'on se retrouve.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Tormleo : Non, heureusement que c'est en anglais

Au moins, seuls les francophones dépassant un QI de mouche atrophiée pourront comprendre, et venir s'amuser

Le reste, qu'il retourne donc sur DAoC
Tu dit ca parsque tu maitrise l'anglais aisément, mais le QI ne fait pas la mentalité de la personne, le QI ne fait pas que le mec va etre gentil ou méchants, le QI ne va pas rendre un me spécialement intelligent
Et puis c'est contradictoire, car a ce compte la imagine le nombre d'américains et d'anglais qui joue a eve, avec le QI d'un ver de terre

Perso l'ensemble de l'interface, la complexité du tout ma fait craquer , mais en anglais je lutte

PS: Comment on fait pour tell ingame? :content:

PS2: Oui oui je sait je maitrise pas le francais nonplus...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Caline
Je viens de recevoir il y a une minute le mail de mon intégration à la Beta ...
Moi aussi !

Je me souvenais même plus que je m'etais inscrit
Suis passé voir, tout ce que j ai réussi à faire c'est me faire allumer en tirant avec un laser je ne sais ou
Je rencontre quelques problemes avec ma radeon , malgres les derniers drivers, je n'arrive pas à lire un mot, déjà suis pas fortiche en anglais mais alors là vais tacher de regler celà. Je suis Lorieron in game

Sinon voui très jolie,
Un conseil mettez en 1200 au lieu de 1024, ca fait disparaitre les espece de trai (je sait plus comment ca s'appelle).
Pour les ecriture, fait echape et dans les option graphique tu a une barre a regler pour l'alignement des pixel, tu la met a font et ya plus le problème d'ecriture
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Tormleo
Un conseil mettez en 1200 au lieu de 1024, ca fait disparaitre les espece de trai (je sait plus comment ca s'appelle).
Pour les ecriture, fait echape et dans les option graphique tu a une barre a regler pour l'alignement des pixel, tu la met a font et ya plus le problème d'ecriture
Pour les traits, si tu parles de "l'entrelaçage", il suffit de mettre à off l'option graphique (touche ESC) ; de même pour le mode "widescreen" que je n'aime pas !
Citation :
Provient du message de Calligan
Lol meme chose ici !
La meme chose la
Et la meme pour tout ceux qui maitrise pas tres bien l'anglais...
Cool
Est-ce qu'il y a une NDA sur la bêta actuelle ?

Sinon, deux questions que je me pose à propos de ce jeu que je suivais du coin de l'oeil. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'une réponse construite.

- est-ce que le jeu est vraiment prenant ? J'ai vu les graphismes sur les captures d'écran, je sais qu'il est beau. Je connais les mécanismes du jeu, j'ai parcouru la FAQ.
Mais ça ne répond pas à la question essentielle : est-ce que la mayonnaise prend bien ? C'est vraiment intéressant ou on se lasse rapidement ?

- surtout, ma question lancinante pour la plupart des MMORPG qui sortent : est-ce intéressant même pour le joueur occasionnel ou est-ce un jeu "tu consacres 3-4 heures par semaine aux jeux vidéo, ce jeu n'est pas pour toi" ?

Citation :
Provient du message de Cæpolla
Est-ce qu'il y a une NDA sur la bêta actuelle ?

Sinon, deux questions que je me pose à propos de ce jeu que je suivais du coin de l'oeil. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'une réponse construite.

- est-ce que le jeu est vraiment prenant ? J'ai vu les graphismes sur les captures d'écran, je sais qu'il est beau. Je connais les mécanismes du jeu, j'ai parcouru la FAQ.
Mais ça ne répond pas à la question essentielle : est-ce que la mayonnaise prend bien ? C'est vraiment intéressant ou on se lasse rapidement ?

- surtout, ma question lancinante pour la plupart des MMORPG qui sortent : est-ce intéressant même pour le joueur occasionnel ou est-ce un jeu "tu consacres 3-4 heures par semaine aux jeux vidéo, ce jeu n'est pas pour toi" ?

Désolé Caepolla: NDA .


V.
Cool
Elle saute quand la NDA ?

Par contre, c'est pas NDA de pouvoir dire qu'on est pris à la bêta ? Sur certains jeux la NDA s'étend même à ça. Vous voyant tous dire avoir été pris, j'ai bêtement pensé que... Enfin, je finirai bien par savoir plus tard.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Est-ce qu'il y a une NDA sur la bêta actuelle ?
Oui.

Citation :
Sinon, deux questions que je me pose à propos de ce jeu que je suivais du coin de l'oeil. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'une réponse construite.

- est-ce que le jeu est vraiment prenant ? J'ai vu les graphismes sur les captures d'écran, je sais qu'il est beau. Je connais les mécanismes du jeu, j'ai parcouru la FAQ.
Mais ça ne répond pas à la question essentielle : est-ce que la mayonnaise prend bien ? C'est vraiment intéressant ou on se lasse rapidement ?
Franchement, je n'en sais rien. Cela fait maintenant une soirée environ que j'y joue et je ne m'ennuie pas. Il faut dire que la prise en main n'est pas simple et que le simple fait de chercher comment faire ceci ou cela, t'occupe pas mal. Maintenant, une fois le cap de l'apprentissage franchi, j'ai l'impression que j'aurais encore beaucoup de choses à faire... mais cela reste encore une impression.

Citation :
- surtout, ma question lancinante pour la plupart des MMORPG qui sortent : est-ce intéressant même pour le joueur occasionnel ou est-ce un jeu "tu consacres 3-4 heures par semaine aux jeux vidéo, ce jeu n'est pas pour toi" ?
Ce n'est pas en une soirée que je peux dire quoique ce soit sur ce point. Mais 3 ou 4 heures par semaine me semble un peu juste pour avancer dans ce jeu. Tu aurais dit 7-8 heures... mais je me trompe peut-être (certainement ?).

Citation :
De rien.
Cool
Merci Rollback.

Quand je disais 3-4 heures, non il n'y avait aucune erreur. Mais si ce genre de remarque fait un peu extra-terrestre sur ce forum où les habitués ont un général un gros temps de jeu, il n'en reste pas moins que je suis dans le cas de la plupart des joueurs du "grand public".
3-4 heures ça représente une soirée complète. Et si on se consacre à deux jeux en même temps (je n'aime pas jouer exclusivement à un seul jeu puis passer à un autre, mais plutôt en démarrer 3 ou 4 d'un coup, y passer plus du temps et les finir tardivement), ça fait déjà deux soirées que pour ça. Quand tu as un travail et une famille et que tu cherches à dépasser ce seuil, bonjour les remarques de l'entourage : "spèce de loque, c'est pas une vie de passer son temps sur les jeux vidéos! Alors qu'il y a tant de trucs à faire dans la vraie vie comme camper les spots à diplôme pour gagner un über-salaire plutôt que jouer à DAoC, ranger le bordel de la maison plutôt que jouer à The Sims, envoyer des missiles sur la tête des irakiens plutôt que jouer à Medieval Total War ou écraser belle-maman et beau-papa pour de vrai avec une vraie caisse plutôt que faire l'andouille à GTA3".
Re: eVe Online
Citation :
Provient du message de Verso
Bien le Bonjour !

Venant d'être pris dans la Beta fermé de eVe Online, j'aurai aimé savoir si il y d'autre Beta Testeur Francophone que moi?

Et si oui si ils pouvaient me donner quelques conseils en MP (NDA oblige ) afin de bien débuter.

V.
moi je suis beta testeur mon pseudo est Feyla dans le jeu send moi si tu ve
sinon: rdelsalle@yahoo.fr
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Merci Rollback.

Quand je disais 3-4 heures, non il n'y avait aucune erreur. Mais si ce genre de remarque fait un peu extra-terrestre sur ce forum où les habitués ont un général un gros temps de jeu, il n'en reste pas moins que je suis dans le cas de la plupart des joueurs du "grand public".
3-4 heures ça représente une soirée complète. Et si on se consacre à deux jeux en même temps (je n'aime pas jouer exclusivement à un seul jeu puis passer à un autre, mais plutôt en démarrer 3 ou 4 d'un coup, y passer plus du temps et les finir tardivement), ça fait déjà deux soirées que pour ça. Quand tu as un travail et une famille et que tu cherches à dépasser ce seuil, bonjour les remarques de l'entourage : "spèce de loque, c'est pas une vie de passer son temps sur les jeux vidéos! Alors qu'il y a tant de trucs à faire dans la vraie vie comme camper les spots à diplôme pour gagner un über-salaire plutôt que jouer à DAoC, ranger le bordel de la maison plutôt que jouer à The Sims, envoyer des missiles sur la tête des irakiens plutôt que jouer à Medieval Total War ou écraser belle-maman et beau-papa pour de vrai avec une vraie caisse plutôt que faire l'andouille à GTA3".
J'avais bien compris que ce n'était pas une erreur. D'ailleurs, j'aimerais bien également pouvoir jouer à des MMOG qui ne prennent pas autant de temps. Mais plus ce genre évolue et plus j'ai l'impression que le joueur "léger" ou "multi-jeu" n'est définitivement plus le coeur de cible des éditeurs (s'il l'a été un jour).

Non, le joueur de MMOG type recherché à mon avis aujourd'hui se consacre entièrement à un jeu et joue en moyenne 10 à 20 heures par semaine. Evidemment, pour créer l'émulation, le jeu est aussi fortement orienté pour attirer le "hardcore gamer", la locomotive de tout bon jeu qui se respecte !
Franchement je sais pas suis mitiger, faut aimer le genre.
La le tutorial et bug donc sa aide pas pour prendre en main le jeu.

Palpitant je pourrai pas dire encore vu que tous est flou. faut vraiment aimer le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés