[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath

Quand ce probleme sera résolu, on sera en 1.60, c'est a dire 3 béliers par porte, et oser dire qu'une relique est prenable a 22h dans ces conditions c'est du foutage de gueule
bah le truc c'est que personne, dans ce post, n'a dit que en 1.60 avec les accords actuels c'etait faisable ou non, il n'y a que toi qui parle de ca.
Bien sur que en 1.60 ca sera completement different et qu'un chgt des accords sera a mon avis necessaire (si la regle des trois belier s'applique aussi au fort relique).
mais un constat est obligatoire :
1- lance daoc ou SI au choix
2- regarde la version
3- "ohhh mon dieux on est en 1.57"

donc pourquoi constamment justifier un chgt alors que ta raison justificative (que j'approuve) n'arrive que dans 4 mois

va falloir pour apprendre a debattre commencer par apprendre a lire autrement qu'en travers ce que les autre ecrivent au lieu de repeter dix fois la meme chose qui te fais perdre malheureusement bcp de credibilité


@jambon : les nains demande pas a grnadir se sont deja les plus fort et les plus beaux
Citation :
Provient du message de Colsk
...
C'est à cause de joueurs comme vous que cela arrive.
Mais bon chacun voit midi à sa porte hein.
Ben si des personnes jouent en horaires décalés, pour certains, c'est tout à fait leur droit d'attaquer une relique. Après que ceux qui sont signataires des accords leur reprochent je ne comprends pas... Ils ont peur qu'il n'y ai plus de gros rassemblement sur les coup de 21h ? c'est un risque... Moi tout ce que je vois c'est qu'en tant que signataire tu essayes de tirer la couverture de ton côté comme ceux que tu critiques^^

Enfin une extension des horaires telle que la propose Crochniomthana serait la bienvenue je pense

Enfin je ne comprends pas le débat, que les non signataires attaquent qd ils veulent et que ceux qui ont signé ou accepté les horaires imposés les respectent tant qu'ils le veulent, libre à eux de changer d'avis par la suite
Citation :
Provient du message de Elenna
bah le truc c'est que personne, dans ce post, n'a dit que en 1.60 avec les accords actuels c'etait faisable ou non, il n'y a que toi qui parle de ca.
Bien sur que en 1.60 ca sera completement different et qu'un chgt des accords sera a mon avis necessaire (si la regle des trois belier s'applique aussi au fort relique).
mais un constat est obligatoire :
1- lance daoc ou SI au choix
2- regarde la version
3- "ohhh mon dieux on est en 1.57"

donc pourquoi constamment justifier un chgt alors que ta raison justificative (que j'approuve) n'arrive que dans 4 mois

va falloir pour apprendre a debattre commencer par apprendre a lire autrement qu'en travers ce que les autre ecrivent au lieu de repeter dix fois la meme chose qui te fais perdre malheureusement bcp de credibilité


@jambon : les nains demande pas a grnadir se sont deja les plus fort et les plus beaux
On a tous remarqué la difficulté de prendre un fort relique avant que les défenseurs arrivent en 1.54

Quand on aura gouté en 1.57 à l'attaque de fort relique défendu par des animists / nécros etc ...., on pensera que c'est encore plus dur à juste titre, voir meme horriblement difficile. ( un ou deux animist arrivent a tenir AMG ou MMG contre 4 ou 5 groupes parfois , alors imagine dans un relic keep , avec des pops de garde purple+++ )

Enfin en 1.60 le LOS sera implémenter, mais ce sera encore pire car il faudra "2 ans" pour faire tomber les portes. Et c'est un secret de polichinelle que de savoir qu'un relic keep défendu de maniere conséquente est imprenable ce qui ne manquera pas d'arriver, les défenseurs auront le temps de s'organiser. ( apres tu as le cocktail salvateur défenseurs+pop de garde+lag qui nettoie la zone rapidement )

Voila, apres comme je l'ai dit au dessus, chacun fait ce k'il veut, les accords n'engagent que les signataires, les joueurs de nuit ont le droit d'organiser ce qu'il veulent , qu'il n'y a pas a avoir de ouin ouin, ni du coté de ceux qui se plaignent des accords, ni de ceux qui les défendent.
Et les horaires des québécois! ils ont pas le droit?

Sinon, j'approuve ces horaires, je trouve que le challenge est beaucoup plus élevé pour attaquer une relique à une heure d'affluence, maintenant il faut voir si une prise relik est encore possible.

Sur YS il a beaucoup de tentatives mais toutes ont été un échec. la dernière était en version 1.54.

Donc attendons encore pour voir comment se passerons les prochaines et aviser à ce moment si cela devenait mission impossible.
Citation :
Provient du message de Coldeath
ouep
/agree.

Mais je sais que certains vont flammer comme des malades des qu'une relic sera prise hors horaire.
JOL c'est un peu le 4eme royaume, celui du Ouin ouin.
Même quand c'est pris dans les horaires ça ouin ouin au spy, au truc et au machin .

Edit: vu qu'on est nullement obligé de respecter ces accords, pourquoi vous dites d'allez sur broc si on est contre .

Je pense qu'il y a des gens de bonne foi qui veulent garder les horaires pour faire de la prise de relique un challenge, mais je suis persuadé que la majorité veulent les concerver tout simplement car ils peuvent jouer que le soir.
Vous pensez que cela serait difficile d'implémenter un système dans le jeu qui ferait dépendre le pop des gardes reliques du nombre de connectés de lvl 40+ par exemple dans le royaume attaqué? (oui je sais bien que c'est Mythic et non GOA qui décide des futurs changements mais bon je donne mon avis quand même )

Actuellement:

- plus on contrôle de forts dans sa ZF et plus on a de gardes en défense de reliquaire
- plus on contrôle de reliques et moins on a de gardes

On pourrait ajouter: plus il y a de connectés dans le royaume agressé (quelle que soit la zone ^^), et moins il y a de gardes (ou alors un repop beaucoup plus lent).

De sorte qu'une attaque en horaire creux serait possible mais impliquant la gestion d'une foule de pnj pas contents

et en horaire plein, fini les 20 ubergardes qui éclatent un relic raid dès que le lag s'en mêle sans laisser une chance aux attaquants et qui obligerait la défense à se mobiliser en nombre pour sauver sa relique sachant que l'attaque serait ralentie par la limite à venir sur le nombre de béliers posés. Alors qu'aujourd'hui, une poignée de défenseurs bien organisés peut faire échouer un raid massif à cause des gardes qui ne laggent pas, eux

Voilà, c'était mon idée à deux balles du jour
Comme l'a dit quelqu'un les signataires des accords sont minoritaires et donc il vous seras tres facile de trouver du monde pour faire votre attaque hors horraires.
A moins evidement que tous ceux veulent/peuvent vraiment organiser une ataque relique soient des signataires de l'accord.
Ou bien a moins que les signataires ne soient pas minoritaires.
Ou alors a moins que beaucoup de gens ne se soient pas donner la peine de signer l'accord mais sont pour quand meme.

De toute facon si quelqu'un veut organiser une attaque hors relique personne ne peu l'en empecher la seule chose que les autres puissent faire c'est dire qu'ils n'y participent pas.
En fait les accords ne sont que des regles de conduites que nous nous sommes auto dictés apres discution entre les personne qui l'ont bien voulu. Ces regles sont modifiables il suffit de poster vos suggestions ici .
Ces regles n'engagent que ceux qui les adoptent et encore une fois personne ne les impose.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
dsl je debute dans le jeu

CA SERT A QUOI UNE RELIQUE?

je vais me faire plein d ennemis la je pense vu que je vais donner mon avis

je vois pas pkoi on donne des horaires pour faire du gros fight

primo y a pas de surprise
secondo y a pas de piment
( a on me diras c est deg de prendre rk a 4 h du mat) bah dur d etre conecte des trois cotes a 4 h 6 h aussi donc plus dur.
rush rk a 22 h c est zone down a chaque coup,ou est l interet ?
les accords sont bien j avoue.
mais je vois pas pkoi on se limite a EMAIN dans ce jeux,voir deux trois prises de fort a 22 h et pi apres abysse
le programme des grosses guildes,car c est du a toutes les grosses guilde les accords,c est lundi legion,mardi piscine,mecredi on fais les crepes,jeudi on camp une port a odin pour pas laisser les mechants passer,vendredi on se fais un donjon SI, samedi haaaaaaa jour libre mais injouable aux heures de pointe, dimanche on va tailler les roses dans le jardin.
moi je dis stop le club du troisieme age, je suis mid ys depuis le debut j iaris pas voir broc comme vont le dire les anes a la reponse facile qui ne pense qu a etre sur de pouvoir faire leur prog de la semaine.
on perd une relik ben on se mobilise rapide et on va la reprendre ca fais de gros fight de gros delire u gros fun, c est qq meme la base du jeux.
enfin voila enfin je sais que les grosse guilde resterons dans leur charentaise donc je joue pas pour les reliques,je trouve d autre occupation,je leur laisse ca fais beau sur la cheminee a cote de la pendule
si sur mid y a encore de vrai joueurs hors grosse guilde (pasque ils sont bloque par leur reglement troisieme age) on pouurai aller chercher la ptite force qui traine a 5 h la je suis partant

sur ce bon jeux a vous
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
c'est tjs pareil le jour ou qq'un prend une relique tout le monde defend les horaires et qd le tps passe et que la relique arrete de tourner pdt 3 semaines on relance le sujet c'est a chaque fois pareil ...
personnelement je ne suis pas contre changer voire meme enlever les horaires mais plusieurs problemes reste ds la demarche :

- ceux qui sont contre les horaires viennent tjs poster 2 , 3 phrases incoherente + smiley de bouffons qui leurs vont a merveilles , peu sont les gens contre qui prennent la peine de formuler un truc comprehensible au lieu du habituel " MOUAHAHAHAHAH on vas venir vous petez :bouffon: :bouffon: "

- en rapport avec celui d'au dessus , on pourrait se poser la question suivante " veullent ils simplement attaquer a 4h avec les personnes connectée a cette heure la ? " ou alors veullent ils pouvoir enfin mettre leurs reveils a 6h du mat pour aller en prendre une comme il en a deja été par le passé ? " si c'est pour prendre une relike avec les gens present je suis d'accord pour qu'on annule les horaires si par contre c'est pour vous permettre de faire des attaques a coups de reveils alors la je suis pour les horaires ... pkoi ? simplement que comme l'explique les gens contre "ce n'est pas tres rp " , mettre un reveil a 6h du mat est bcp + rp et si on enleve les accords j'ai comme l'impression que les petits frustrer en manque de " je rox " ne vont pas trainer a faire une attaque reveil dés qu'ils auront echouer plusieurs fois a des heures correct
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Neosliver
- Only 3 siege weapons can now attack a door at the same time.
bon je v peut etre passer pour un imbecile mais moi ce ke je traduis c'est "seulement 3 beliers peuvent attaquer une porte au meme instant"

ou alors on peut remplacer par "seulement 3 beliers peuvent toucher une porte a un moment donné" non ?

en gros il est possible de mettre 10 beliers par porte mais seulement 3 coups seront comptabilses sur les n qui touchent la porte a un instant donné ?

ceci est une question et non une affirmation hein, j'en vois deja prets a flammer

pour résumer ma pensé, actuellement sur 10 beliers posés, il est possible ke 5 touchent la porte en meme tps, en 1.60 seulement 3 seront comptés sur les 5

maintenant je c pas si au us ils sont en 1.60 pour nous apporter la reponse ?

ps: vigilance est morte
pps: attaquez hors horraire si vous voulez mais je n'y participerai pas
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Oki, t'as des amis qui sont contre les horaires... ben vas y attaques avec eux

ceux qui peuvent annuler les accords sont les signataires donc les chefs de guildes ayant signés... si tu en fait parti demande a changer pour ta guilde.

ceux qui n'ont pas signés ne sont effectivement pas concernés et peuvent faire ce qu'ils désirent.
:))
Les non signataires ne sont pas tenus de respecter les accords, mais le problème est que toutes les grosses guildes sont signataires.

Pour attaquer une RK, il faut du lourd. Sans la participation de guildes conséquentes, c'est inutile, c'est du suicide, du temps perdu, un coup dans l'eau (j'en ai plein comme ça ).

Autrement dit, tout le monde est obligé de respecter les horaires, sous peine de lancer une attaque perdue d'avance.

Les accords, c'est un peu ça :

"Bon, on est ennemis, on se fout sur la gueule tant qu'on peut, mais pour les reliques surtout pas après telle heure, parce que moi je dors, je bosse, et demain je me lève tôt, puis j'ai mon chien à sortir, les enfants à amener à l'école, et Maurice mon collègue de bureau (oui l'alcoolique divorcé chauve toujours en cotume bleu et cravate rouge à pois), il en fout pas une et je me tape tout le boulot. Donc je dois pas me coucher trop tard, donc attaquez pas les RK sans moi, pas trop tard quoi."

J'exagère un poil, mais bon. DAoC est un monde persistant, donc sujet à évoluer y compris en votre absence. Les prises de relique font parti de cette evolution.

Les soumettre à des horaires, c'est un peu egoïste, ca a été utile, ca ne l'est plus. C'est surtout que beaucoup d'entre vous n'ont pas envie de rater un evenement, et peu leur importe d'empecher les autres d'y prendre part.

On ne livre pas une guerre en signalant : l'heure de l'attaque, le nombre des participants, la tactique employée .. Etc.

Les horaires, ca veut dire : finies les attaques surprise, les attaques éclair, l'imprévu. C'est une entrave à la liberté des joueurs.
[MODE JOKE ON]

Les reliquaires FORCE ne sont plus assujettis aux horaires. Ainsi une attaque relique peut etre menée à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.

Les reliquaires MANA sont soumis aux accords d'Emain Macha et aucune attaque hors de ces horaires ne doit avoir lieue.

Tout le monde il est content surtout les Tanks dont je fais parti LOL

[MODE JOKE OFF]
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Mais putain au lieu de whiner venez les taper les portes a 5h du mat' !

oh...pauvres petits vous etes pas assez et les signataires sont de pauvres carebears qui vous aident pas.....c'est con la vie parfois.
Re: :))
Citation :
Provient du message de Ikarian
Les non signataires ne sont pas tenus de respecter les accords, mais le problème est que toutes les grosses guildes sont signataires.

Pour attaquer une RK, il faut du lourd. Sans la participation de guildes conséquentes, c'est inutile, c'est du suicide, du temps perdu, un coup dans l'eau (j'en ai plein comme ça ).

Autrement dit, tout le monde est obligé de respecter les horaires, sous peine de lancer une attaque perdue d'avance.

Les accords, c'est un peu ça :

"Bon, on est ennemis, on se fout sur la gueule tant qu'on peut, mais pour les reliques surtout pas après telle heure, parce que moi je dors, je bosse, et demain je me lève tôt, puis j'ai mon chien à sortir, les enfants à amener à l'école, et Maurice mon collègue de bureau (oui l'alcoolique divorcé chauve toujours en cotume bleu et cravate rouge à pois), il en fout pas une et je me tape tout le boulot. Donc je dois pas me coucher trop tard, donc attaquez pas les RK sans moi, pas trop tard quoi."

J'exagère un poil, mais bon. DAoC est un monde persistant, donc sujet à évoluer y compris en votre absence. Les prises de relique font parti de cette evolution.

Les soumettre à des horaires, c'est un peu egoïste, ca a été utile, ca ne l'est plus. C'est surtout que beaucoup d'entre vous n'ont pas envie de rater un evenement, et peu leur importe d'empecher les autres d'y prendre part.

On ne livre pas une guerre en signalant : l'heure de l'attaque, le nombre des participants, la tactique employée .. Etc.

Les horaires, ca veut dire : finies les attaques surprise, les attaques éclair, l'imprévu. C'est une entrave à la liberté des joueurs.
Et l attaque hib d hier c'était pas de l imprevu ca ? L imprevu c est quand jme prends un RR qd je joue, pas qd je bosse ou que je suis en train de pioncer.
Citation :
Provient du message de Thorgan
Mais putain au lieu de whiner venez les taper les portes a 5h du mat' !

oh...pauvres petits vous etes pas assez et les signataires sont de pauvres carebears qui vous aident pas.....c'est con la vie parfois.
lol ayé le pauvre pète un câble

respire thorgan.
inspirezzzzzzzzzzz
expirezzzzzzzzzzzzz
inspirezzzzzzzzzzz
expirezzzzzzzzzzzzz

Citation :
Provient du message de Gladisse
Kieran j'adore ton avatar
Mici Gladisse, venant d'une si gentille archère ça me touche et je l'aime bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés