Blague foireuse du jour *concurence à Rayden et Elber*

Répondre
Partager Rechercher
Un groupe d'amis se rencontre dans un café.
L'un d'eux arrive en pleurs.
Alors le plus nerds du groupe aux lunettes cassées lui demande de sa voix nasillarde:
-Mais qu'est-ce que t'as à pleurer mon ami ?
-Ma copine m'a larguée hier.
-Tu sais, tu devrais jouer à des jeux de snes.
-Pourquoi à des jeux de snes ? Mais c'est poche ca!
-Parceque tétris.

(tétris, t'es triste...)

Bon je connais la sortie.

Floc qui a trop joué à tétris et qui est traumatisée par Elber et Rayden avec leurs blagues foireuses.
Re: Blague foireuse du jour *concurence à Rayden et Elber*
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Un groupe d'amis se rencontre dans un café.
L'un d'eux arrive en pleurs.
Alors le plus nerds du groupe aux lunettes cassées lui demande de sa voix nasillarde:
-Mais qu'est-ce que t'as à pleurer mon ami ?
-Ma copine m'a larguée hier.
-Tu sais, tu devrais jouer à des jeux de snes.
-Pourquoi à des jeux de snes ? Mais c'est poche ca!
-Parceque tétris.

(tétris, t'es triste...)

Bon je connais la sortie.

Floc qui a trop joué à tétris et qui est traumatisée par Elber et Rayden avec leurs blagues foireuses.
Tetris c'est plus connu sur Game Boy que sur Super Nes

Sinon , heu t'a craquée pour la blague sérieux...

Damon qui rit
Euh comment ils font déjà???

Ah oui


MDR PTDR ROFL IRL ROULAGE DE FRONT AU PLAFOND IRL EXPTDR MOUARF TETRIS T ES TRISTE FLOC TU DEFOURAILLES UN MAMMOUTH PATAGONAIS EN OVERDRIVE MARMOTIQUE TELLEMENT ELLE TUE TA BLAGUE MDR IRL ROULAGE DE DENTS SOUS LE BUREAU LOL MDR IRL BALLOTAGE DE GLOTTE, CREVAGE DE RATE MDR PTDR IRL ROFL DILATAGE EXPANSOIR




[editage suite à la réponse ci dessous]


*dodo*
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Euh comment ils font déjà???

Ah oui


MDR PTDR ROFL IRL ROULAGE DE FRONT AU PLAFOND IRL EXPTDR MOUAR TETRIS T ES TRISTE FLOC FOUDRE TU DEFOURAILLES UN MAMMOUTH PATAGONAIS EN OVERDRIVE MARMOTIQUE TELLEMENT ELLE TUE TA BLAGUE MDR IRL ROULAGE DE DENTS SOUS LE BUREAU LOL MDR IRL.



t'as oublié :

BALLOTAGE DE GLOTTE, CREVAGE DE RATE, DILATAGE EXPANSOIR.



Juste Floc ca fait hein, Foudre faisant simplement allusion à ma contenance vis à vis de l'alcool
Re: Blague foireuse du jour *concurence à Rayden et Elber*
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Floc qui a trop joué à tétris et qui est traumatisée par Elber et Rayden avec leurs blagues foireuses.
T'es pas le seul

Au s'cours...

Vais chercher mon valium, moi...
Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif.
La première raconte : Mon Fils est prêtre et quand il se présente n'importe où tout le monde lui adresse la parole avec les mots suivants: Mon Révérend
La seconde dame rayonne : Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence
La troisième déclare : Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s'adresse à lui par: Son Eminence
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d'un air inquisiteur.
Alors elle chuchote : Mon fils est un homme formidablement baraqué d'1m90 et il est strip-teaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie :OH, Mon DIEU!


désolé
Mister Bedo en gros habit jaune passe à Londres et tout près de Big Ben.
Big Ben se met à sonner.

Qu'est Mister Bedo ?


Un bedoche car le Bedo fait sonner la cloche.

*se barre en courrant vers la sortie*
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Mister Bedo en gros habit jaune passe à Londres et tout près de Big Ben.
Big Ben se met à sonner.

Qu'est Mister Bedo ?


Un bedoche car le Bedo fait sonner la cloche.

*se barre en courrant vers la sortie*
A l'aide Darksoul
La laisse pu toucher au clavier
C'est pour notre santé mentale que tu dois faire ca
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
ça aurait pu me faire rire si le mot "poche" avait été remplacé par un terme plus correct.

YY, qui n'est qu'un sale con pince-sans-rire.
Noter que l'auteur de la blague foireuse est québécoise et donc utilise courrament le mot "poche" pour désigner qu'il s'agit d'un truc moche, triste, platte, bad.

La rédaction désire s'excuser aux petits yeux qui ont pu être choqués à la vue de ce mot.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Noter que l'auteur de la blague foireuse est québécoise et donc utilise courrament le mot "poche" pour désigner qu'il s'agit d'un truc moche, triste, platte, bad.

La rédaction désire s'excuser aux petits yeux qui ont pu être choqués à la vue de ce mot.
Lol tout le monde n'a pas ete habitue avec le petit Power Arcane de Feyd, Floc
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
J'te confisque le PC en arrivant a la maison. Pire, que ca, mot de passe sur le Bios!
Bah tu auras un joli lit tout prêt sur le divan ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés