Code de registration

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai téléchargé la démo et j'ai un souci lorsqu'il me demande le registration code :[ si j'ai bien compris c une démo valable 5 jours. Ou puis je trouver un registration code pour la démo ?

PS je suis peut être bête mais j'ai bien cherché et rien trouvé

\o/ - Luum
pour le code d'activation tu te log sous file planete puis tu lance l'installe la l'instale va te demande si tu veux ton code tu dit oui et il s'affiche et la page internet de file planete.......
.
Suivant ton post, j'ai ouvert une fenetre internet sur fileplanet en étant loggé. J'ai lancé l'install re DL le patch mais jamais il me demande si je souhaite mon code de registration.

J'ai téléchargé ma version avec filshake.com pour ne pas attendre une plombe qu'une place se libère... Si ca vient de la c'est vraiment limite lourd.

\o/ - Luum

Ps : je précise que fileshacke.com est un site cité sur la homepage de E&B donc qu'il est habilité à le mettre en DL
Merci Elric, j'avais trouvé cette page tout seul hein.

Si je viens poster sur ce forum c'est que je DL une démo avec laquelle j'ai un souci et que je ne souhaite pas mettre 15euros dans un jeu qui pourrait ne pas me plaire.

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes : Le moins possible de hors sujet
La ton post est limite hors sujet.

\o/ Luum
Oué enfin bon qu'un utilisateur lambda me donne le lien sans un mot ca passe mais venant d'un modo, il peut au moins se donner la peine de lire le post.

\o/ - Luum

PS : c'est dommage la tournure que prend ce post lorsque je demande une aide pour tester ce jeu.
Je ne suis pas modérateur mais rédacteur.

Je le rappelle les membres du staff sont des bénévoles et des êtres humains ( oui, les deux en même temps ! ).
Je vais écrire la suite en gros pour pas avoir le répéter ok ?

A 4 heures du matin et plus précisément au réveil, j'ai le droit de lire les post en diagonale sans me faire flammer sous prétexte que j'ai compris de travers !
et puis, il faut dire qu on n est pas vraiment hyper productif en terme de posts
je trouve qu il n est pas plus mal qu il y a un peu d action dans les quelques threads qui arrivent a voir le jour

...
laracroft, tu ne voudrais pas qu on recommence a s engueuler un peu ?
Merci pour votre aide la démo marche enfin.

\o/ Luum

Ps (oué j'aime les ps) : mon idée n'était pas de flammer elric mais je trouvais sérieusement la façon disons hum " cavalière " de régler mon problème plutôt rapide et sans avoir lu une ligne. Et pour info je suis humain aussi Elric si si promis
*entend le bazar ambiant*
*se précipite*

Non mais vous allez vous calmer !!!

Allons revenez à la raison, aimer vous les uns les autres !!!

*arrete de divaguer*
*colle une trempe salutaire à tout le monde !*

Spy
*s approche amicalement de frater*

sacre deconneur, va

*colle une baigne monumentale a frater*

j aime pas les trempes salutaires et arrete de casser l ambiance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés