ils font koi de leurs journées chez JOL

Répondre
Partager Rechercher
je suis bénévole dans un autre domaine et etre benevole cela veuxx dire que l on ft sa pour le plaisir ,mais aussi parce que l'on s investi dans "sa passion"..
dans mon domaine je me documente ..et j essaye de faire parvenir le plus vite mes news ...mais je sais aussi que cela implique pas mal de contrainte ,d autant que sur daoc les benevoles ..en plus de jouer on une vie IRL ..donc c est- vrai que cela doit pas tjrs etre evident pour eux ,meme si je trouve que ya de la traine ds les mises a jours ..
mais n oublions pas que c est grace a eux que l'on ouin ouin flood etc etc et que par dessus l'on peut potasser les classes ,les royaumes etc ..tranquil chez soi et en "french" svp
donc merci a JOL quand meme ..en espérant voir bientôt les mises a jour des classes
Citation :
Provient du message de Azaroth
Lool, t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas attendu la mise à jour du site jol pour faire des Recherches.
Alors tu devrais savoir que le sujet a été plusieurs fois évoqué et qu'il a été plusieurs fois répondu qu'une refonte totale du site était en cours.

Oui Skred mais moins que le trolling.
Citation :
Provient du message de skred
faut lire gros troll

il a bien dit que faut pas être bénévole si ta pas de temps a y consacré donc apparemment il est pas bénévole c'est que il a pas le temps...lui


je te jure ces trolls...y a du travail
moi lire, moi regarder l'heure, lui avoir le temps de poster des âneries, LUI faire le boulot.

(en plus il sais faire des recherches internet, enfin c'est ce qu'il dit la juste au dessus, donc il va nous le faire et rapidos encore)

Citation :
Provient du message de Copychat
Poire et cahouetes remet nous ça!!
Et alors le débat Chrissine?

Erf je suis quand même pas le seul a connaitre ça? :\
.... : !
qqun peut m' pas la, chuis largué

(en gros : non je connais pas mais j'aimerais bien.. informez-mois svp)
C'était un "sketch" des guignols de l'info qui revenait souvent qui parodiait une émission de Christine Ockrent au cours de laquelle un débat avait lieu entre 2 journalistes (Serge July et ... je sais plus) bref j'ai jamais vu la vraie émission mais dans la version Guignols ils attendaient toujours que Chrissiiinneee leur servent une petite poire et mette les cahouetes sur la table avant de commencer le débat

T'as rien compris? c'est normal c'était totalement idiot lol

[ edit = décidément je me fais griller chaque fois ]
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Copychat
C'était un "sketch" des guignols de l'info qui revenait souvent qui parodiait une émission de Christine Ockrent au cours de laquelle un débat avait lieu entre 2 journalistes (Serge July et ... je sais plus) bref j'ai jamais vu la vraie émission mais dans la version Guignols ils attendaient toujours que Chrissiiinneee leur servent une petite poire et mette les cahouetes sur la table avant de commencer le débat

T'as rien compris? c'est normal c'était totalement idiot lol
zavait même fait la chanson : poireeeeeee ou cahueteeeeeeee etc ... enfin
Citation :
Provient du message de vimn
Non tu veux pas ?

A ben tu vas devoir te taire alors, dommage ..............;;;;;;
Pas le temps d'être bénévole, j'ai une vie irl
Citation :
Provient du message de Copychat
T'as rien compris? c'est normal c'était totalement idiot lol

[ edit = décidément je me fais griller chaque fois ]
sisi !

mais bon, j'ai beaucoup d'imagination...
par contre n'étant plus adepte TV depuis des lustres ( je l'ai carrément plus depuis que je suis chez moi....) j'ai jamais vu.. (g qd meme connu les gignols de l'info... c pas a ce point.. )
Citation :
Provient du message de vimn
Ben commence maintenant là !! vu que tu fais rien
Ben non, je bosse là, ça se voit pas? tiens chui pas le seul

Non sérieux, je vais souvent sur les sites Jol, qui sont généralement des références. cf AC2 (j'y jouais) etc..
Mon spiritmaster je l'ai commencé il y a un an, et je me suis très souvent servi du site de Jol pour les sorts. et c'était ma référence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés