Les zones pvp sont mortes

Répondre
Partager Rechercher
en un mois ? mince je suis à la traine, alors !

pour tout à l'heure où tu disais ne pas comprendre ce que je voulais dire, je vais reformuler...

qui aime se balader dans une zone où il n'y a rien à faire ni à récolter, à part un grand espace pvp où l'on va rencontrer, éventuellement, une ou deux personnes qui vont se précipiter vers nous en criant "ouargghhhh !"
Sans oublier gangs de bandits de grand chemin qui s'attaquent aux passants solitaires.

Leur famille ne peut que pleurer leur mort, et la perte du chasseur rapportant la nourriture dans la chaumière

... je m'égare la, pas de famille pas de pleurs, pas d'enfants sans repas, juste une ls et pleurer toi même pour t'entendre dire d'une voie caverneuse "ON NE PASSE PAS ouinouin"
Tu veux du pvp, en veux tu en voila
J arrive toute chaine au vent torse bombé, muscles bandés ca va chauffer dans les chaumieres...

Seulement je veux pas avoir de level plus fort que moi hein on reste gentil et on me donne ses AJ histoire que je reviennes a 500 j en ai marre de toujours mourir

Ceci est a prendre au 15eme degres
Citation :
Provient du message de Loretta
dans ce cas toutes les zones pvp devraient être vide!
Elles le sont, si ce n'est aux abords des portails
Si cela pouvait se faire dans le respect, cela pourrait être intéressant, je pense trouver beaucoup plus de plaisir à réellement se battre, dans des combats qui tirent u npeu en longueur (vu les dmg/vie de base/heal) qui *paf *paf *Tmort

Organiser des tournois propres , avec pourquoi pas des maîtres de cérémonie, gros lvl qui pourraient arbitrer et surveiller

Pas de buff non autre que celui d'un lvl égal (super héro 15 tue 5 lvl 20 car buffé par un enchanteur 50)


Pour ce qui est de l'absence, comme déjà dit, il y a les gros bill qui veulent tjs foutre leur merde et profite de la situation, du coup zone évitée ... Et si tu leur dit quelque chose, c'est: "Zone pvp/kvk, tu n'as rien a dire ou évite" Trouver une solution a ceci permettrait peut être de donner un sens au pvp donc donner un plaisir supplémentaire au jeu

Et comme lvl 45 on regarde d'un autre oeil un lvl 50, forcement il y a plus de combats sur linvak
Coluche, si j ai perdue autant de points d'AJ c'est pour une seule raison.

J'ai organisé a la va vite des mini events opposants moi mini Ombre level 39 a l'epoque, contre d'autres gens en general Domi/Ordre des combats genre j ai pris tel endroit ou tel endroit..

Toujours une bonne humeur les gens mourraient dans une bonne ambiance tout etait super bonheur... a part un cas social qui apres etre mort 2 fois a reussi un kill sur mon ami mais ennemies je crois et lui a lancé une phrase pas correct.

Le probleme c'est que les combats vont vraiment tres vites.

La deuxieme chose qui ne change pas c'est le fait de se faire buff par un gebe ou pas

Deja tu as une AF limite que tu ne pourras jamais depasser.. exemple mon sort renfort me rajoute a moi presque 50 d AF alors que sur un level 20 il ne rajoute que 19 puisqu il atteint grace a mon sort son max AF

Pour les toucher infectieux c'est une augmentation par rapport au degat de bases de l arme, c est un pourcentage de +10 voir 20 ou 30% donc si tu as une armes a 30min 50 max degat tu ne montra pas tres haut et le sorts en lui meme ne servira pas a grand chose

Voili voilou




Pour en revenir au je peux aller ou non en zone pvp/kvk, je reste sur mes bases, si je ne veux pas faire de pvp/kvk et j en raffole pas j en ai fais que 2 fois en + de 3 mois de jeux et bah j y vais pas et si jamais j y vais je sais a quoi m en tenir il ne faut pas s etonner de prendre des coup quand on monte sur un ring de boxe, j ai toujours appris un truc a mes eleves si tu veux pas prendre de coup ne monte pas sur le ring.... c'est peut etre les sports de combats qui me donnent cette vision mais ca evite d avoir a pleurer sur son sort pendant 10 pages
Donc si je te suis bien, impossible d'organiser un tournoi petit lvl pvp propre puis que nous sommes sur un ring

La solution demandée va donc rester en suspend

Et si je te suis, un enchanteur lvl 40 disons, ne pourras rien donner de plus qu'un lvl 20 à un perso lvl 15

edit: lvl 19, arme > 100 dmg, ca fait plaisir un petit 30+ dmg, alors imagine ca contre un lvl 18 qui a une arme de 80 dmg + 10% , ca fait pas loin de 50 domages supplémentaires c'est déjà beaucoup, une différence de buff armure, et voila le lvl 19 disposant du double de points
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade

Le fait que le cg ne marche pas non plus pose un probleme de rassemblement des masses domage je verrai bien une grosse bataille ordre/dominion/ombre
une fois de plus les neutres sont oubliés

Euh sinon il y a souvent du monde dans les zones KvK d'omishan
Cette zone est mal placée. Trop à l'écart de la civilisation. Deja prosper est vaste et implique des longs trajets alors là... Moi j'my suis fighté une fois (qd gt jeune). Mais bon...vaste et vide. Comme la ville de shoushi tiens, j'y pense.
Citation :
Provient du message de coluche
Donc si je te suis bien, impossible d'organiser un tournoi petit lvl pvp propre puis que nous sommes sur un ring

La solution demandée va donc rester en suspend

Et si je te suis, un enchanteur lvl 40 disons, ne pourras rien donner de plus qu'un lvl 20 à un perso lvl 15

edit: lvl 19, arme > 100 dmg, ca fait plaisir un petit 30+ dmg, alors imagine ca contre un lvl 18 qui a une arme de 80 dmg + 10% , ca fait pas loin de 50 domages supplémentaires c'est déjà beaucoup, une différence de buff armure, et voila le lvl 19 disposant du double de points
Non l'image du ring est en reponse a qu arrive t il si je rentre dans la zone sans vouloir me battre, c'est ma vision, et je te donne mon point de vue a moi, si je veux pas me battre je n y vais pas
Ce serait tellement plus simple que d avoir chaque jour quelqu un qui se plaind parce qu on l'a tue en zone pvp. Je sais je suis pas tres clair.
__________________________
Pour en revenir sur une arme 30 pt de degats ca peut provenir tout simplement de l arme, a ce moment entre celui qui a une arme craftée et celui qui en a pas tu as 15 de dmg de difference encore une injustice ?
Ce que j entend par la c'est que la difference n'est pas si enorme que ca et que ca reste jouable, il suffit encore de savoir manier son perso
En partant de Cavendo, t'y es en 5min dans l'arene, faut pas pousser...
Cavendo > Shoushi > reseau Prosper > course avec ou sans dada vers le sud et pouf t'y es...

C'est pas non plus le bout du monde... =_=
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
En partant de Cavendo, t'y es en 5min dans l'arene, faut pas pousser...
Cavendo > Shoushi > reseau Prosper > course avec ou sans dada vers le sud et pouf t'y es...

C'est pas non plus le bout du monde... =_=
sauf quand ta pierre est sur Linvak
Et pourquoi venir te battre sur Osteth alors que ta pierre est sur Linvak?

Et ne peut on pas s'attacher sur la pierre de Cavendo?

Et n'existe t'il pas la compétence rappel portail?
Citation :
Provient du message de Loretta
Et pourquoi venir te battre sur Osteth alors que ta pierre est sur Linvak?

Et ne peut on pas s'attacher sur la pierre de Cavendo?

Et n'existe t'il pas la compétence rappel portail?
pour venir a cavendo tu doit prendre quelque portail avant non?
Et pour aller a prosper tu doit prendre aussi quelque portail non?

Citation :
Provient du message de Lorim
sauf quand ta pierre est sur Linvak
J'ai dit "en partant de Cavendo", faut ouvrir ses esgourdes !!

Après si t'es sur Linvak, de base t'es pas un ptit level, alors ça te concerne pas et il te reste toujours Palisade qui n'est pas loin pour aller faire mumuse avec des gens sympas qui s'eclateront à jouer au yo-yo avec toi et ta Pierre de Vie
Citation :
pour venir a cavendo tu doit prendre quelque portail avant non?
Et pour aller a prosper tu doit prendre aussi quelque portail non?
Thom, et par hasard t'as compris ça?
Heu.... ma foi non

Puisque je dis "en partant de Cavendo", je ne prends aucun portail pour aller à Cavendo, vu que j'y suis ^^;
Et pour aller vers Prosper, bin justement je dis comment y aller...

Donc, je ne pige pas un traitre mot de tout ça ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés