Rumeurs Ludys ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dakryk
Personne pour fermer ce thread ?...

C'est aux gens de Ludys de faire l'annonce, et personne d'autres.

Je sais que certains connaissent la vérité, mais il serait bon qu'ils se taisent...
LA vérité?
Il serait bon aussi d'éviter les sous-entendu.
Comme cela tourne à la diffamation en tous genres, aux on-dits... même la réponse publiée de Vircom est une horreur de semi vérité...

Mais le choix final reviendra à Vircom, c'est forcé. Après tout, ils peuvent parfaitement casser un contrat, et faire ce qu'ils veulent. Ils sont à l'étranger, et ne risquent pas trop de se prendre un procès pour un non respect éventuel d'engagement... Quant au respect des joueurs, de ceux qui ont sué sang et eau pour monter un projet sur pied, ils n'en ont que faire. Preuve en est, aucune information officielle depuis le terme de la licence d'exploitation par GOA.

Tout cela me débecte, profondément.
Dites les momes, on se calme, c'est bientot l'heure du gouter, on reste zen.
Les chamailleries dans le genre "c'est moi qu'est la plus grosse d'abord toi t'es con" c'est bon pour la cours de récréation, un débat n'est interessant que s'il reste lisible, et le troll n'invite qu'a la fermeture, hors la fermeture n'aide pas à disoudre une rumeurs ou aider les gens qui veulent réellement savoir à y voir plus clair.
Le sage à dit un jour : Paix et Amour.

Dark, ma boule bleue preferée, mon plus grand adversaire à l'ancien podium des posteurs JoL (qui à miserablement profité d'un doublement de compte pour literalement m'ecraser, enflure ) il y à mauvaise comprehension.
Y à une grande difference entre soutenir intelligement un projet
Et le soutenir betement en ne repondant que pars des insultes, du mépris ou annoncant fièrement des truc dont on ne sait en fait absolument rien mais on le dit pour faire aware et pour que les administrateurs voyent bien qu'on veux passer sous le bureau.

Y à egalement une difference entre poser des question, affirmer ses doutes, et chercher des reponses, rapport à un projet dont on ne connais qu'une simple rumeurs en fait
parce que dire "nous avons la licence" et entendre des gens soutenir que "l'on est des personnes digne de confiance", Jusqu'a preuve du contraire helas, l'honneteté est loin d'etre un don omnipresent chez l'etre humain, et sur internet, il est facile de créer du faux.
Jusqu'a preuve du contraire donc, celui qui se permet de douter est bien plus sage que celui qui suit betement tel une chèvre.
Y à donc une difference entre ca, et venir troller des rumeurs, des tentatives de corruptions des gens qui y croient, d'insulter ou autre, dans le simple but de discrediter stupidement un projet.

Le Vouloir de rester neutre, n'est en aucun cas une peur, mais au contraire une manière de rester objectif, en ne prenant pas partie, tu ne te cache pas du contre pour vanter le pour, et vice et versa.

Donc je ne defend pas plus Ludis que je les denigre. Si le projet aboutit je leur dit bravo et bonne chance, si ca n'abouttit pas mais que c'etait serieux, je les felicite tout de meme, et si c'etait un hoax, alors je leur dit bravo ^^

Et par pitié, essayez de faire des reponses un peu moins imatures, un peu de constructif, ca ne peu qu'aider à avancer.
Et puis si vraiment Bob tiens à dire que Gérard est une fiente parce qu'il a un nain en avatar, qu'il le face par message privé, la vie sexuelle de grand mère Raymonde, on s'en fou completement.
Si je résume bien :

- beaucoup de personne ne savent rien
- quelques personnes savent et ne veulent rien dire
- des personnes ne savent rien et racontent des trucs
- des personnes pensent savoir et disent des choses non vérifiables

Conclusion : on attends une annonce de Ludys ou de Mytheas ou de Vircom ou de je ne sais qui et on arrête de spéculer dans le vide.

[J'ai lu que Desde devait faire une annonce ce soir ou demain sur le forum Ludys donc avec un peu de chance on aura la réponse à la question que tout le monde se pose : qui va avoir les licences T4C françaises]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés