Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nafarl
un dessin un peut plus fin genre casque serre tête a la mode manga
aurais été plus jolie, là ça fait un peut trop grossier, limite baba cool sur le retour :/ enfin ça n'engage que moi...
Je suis d accord, autant nous mettre des casques a visiere ou masque pour le coup...
alors pour les citations

tu as deux possibilités:

En bas a droite du message de celui que tu veux citer il y a une petite icone avec ecrit "citer" ca marche tres bien et ca fait tout tout seul

Deuxieme possibilité, la ou tu tappe ton texte tu as une barre avec:
Http://
@
IMG
#
PHP
Liste
Citation (tu clique dessus tu as prepare ton copier coller avant et tu le remet dans la fenetre)



Ou alors tu colle le texte que tu veux citer a l interieur des balises (quote) (/quote) en remplacant les "()" par des "[]"

voili voilou
Pour garder les skins, turbine aurait du faire un casque magique, qui aurait la forme d'un vrai casque mais avec un effet graphique de transparence, ce genre d'effet est tellement courrant dans les jeux actuels.

Bon maintenant, on pourra tjs mettre ce casque pour le carnaval, les manifs, ...
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Citation :
Provient du message de Kar-bone
Bon maintenant, on pourra tjs mettre ce casque pour le carnaval, les manifs, ...
Les dillos c'est taboo ! on en viendra tous a bout !
Mais c'est monstrueux tout plein tout ca!!!!!
(par "tout" j'englobe les deux casques humain)
Mais apres tout je m'en f*** je suis tumi et je les trouve super originaux leurs casques

(pour le mage humain que je prepare je ne compt pas mettre de casques de toute facon )
merci Mara
Citation :
En bas a droite du message de celui que tu veux citer il y a une petite icone avec ecrit "citer" ca marche tres bien et ca fait tout tout seul
ça va etre un peux hors sujet, mais en cherchant une image du casque tumy (von ressembler a des chevres les zami tumy lol)
je suis tomber sur le shot d'un ? mob? enfin une grosse armure avec un troue a l'abdomen....
on dirais un poste de pilotage ce troue lol!
le premier gear drudge????

Citation :
Provient du message de Ender
j'aime meme rien du tout contre les homos
Oh le vilain lapsus !!!

Citation :
Rhtemis ditJe suis d accord, autant nous mettre des casques a visiere ou masque pour le coup...
Mouais bof le look CRS pas trop hein


Citation :
Matman :
Heu...C'est quoi ces "activités sociales" dans AO pour lesquelles tu dois te déshabiller ?
J'ai qqs SC qui traine

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
Oups autant pour moi, je viens de me lever


Il y en a qui ont bien de la chance

Citation :
bon.. be... on peux fermer
Je préfère le fusionner avec l'autre, ce n'est pas joli un gros cadenas sur un post
uruk'hai pour ce doublon je propose que tu ai un gage !

tu devras porter ce magnifique casque avec un de tes perso humain, le reste du corps sera denudé et tu crieras "j'aime les nouveaux casques, turbine fait du bon boulot"


la sentence prendra effet se soir 21h heure francaise tu partiras de arwic pour finir a linvak tukal !


Citation :
Provient du message de Systral
uruk'hai pour ce doublon je propose que tu ai un gage !

tu devras porter ce magnifique casque avec un de tes perso humain, le reste du corps sera denudé et tu crieras "j'aime les nouveaux casques, turbine fait du bon boulot"


la sentence prendra effet se soir 21h heure francaise tu partiras de arwic pour finir a linvak tukal !



Mouarf la honte !!! Un humain, moi ? JAMAIS !!
(ceci dit ton idée est assez drole, pas mal pour un event çà, huhuhu)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour celui qui cherche les balises, il y a aussi depuis peu la balise spoiler non encore mise sur bouton
Sinon, c'est vrai que les casques sont moches ... mais bon étant mage, il y a de grandes chances que je reste avec mes robes prépatch (de décembre quoi ) et mes bonnes vieilles boucles d'oreilles burun, qui au moins ne me donnent pas de malus en rapidité. Une fois que mes robes seront améliorées, elles seront top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés