[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Les accords ne sont pas une regle.
Ils sont une ligne de conduite que certains joueurs ont decide en connaissance de cause (arreter de les prendre pr des abrutis qui ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez merci) d'accepter et de respecter.
Maintenant comme maintes fois répétées, vous ne voulez pas les respecter, ne les respecter pas et essayez de monter une attaque relique à une heure hors accords.
Il est marrant de voir ressurgir ce genre de post de maniere recurente, tout a deja ete dit dessus.

Colsk TaQuiN
Fils de Yatromo
Signataire des accords.

PS: Ma position a toujours ete claire la dessus, je suis signataire, je respecte ces horaires et demande à tout les membres de ma guilde de les respecter. Si des hiberniens prenaient une relique hors horaire comme cela, je n'irai pas defendre cette relique (contre le royaume qui la possedait avant) mais laisserai le soin à ceux qui sont allés la prendre de le faire ainsi que la reparation des portes. Maintenant vous etes libres de le faire.

A bon entendeur salut.
C quoi un post ou on est restrinct dans ce qu'on veut dire ???
Moi ma réponse s'est:

ca t'amuse de taper du PNJ !!!
-non faut des horaires car le dimanche matin je peux pas log j'ai piscine
-ca empêche les joueurs occasionnels d'y participer et/ou de défendre
-haha ils préparant une attaque hors horaire les FOURBES
-VA SUR BROC

SI ta pas de "vrai"(pas du genre on s'en fou) argumentation pour parer a ses réponse, bah c que ta tors.

/kiss
comme certains l ont dit ttes les guildes / alliances ne sont pas obliger de respecter ses horaires si tu trouves du monde libre a toi

personnelement je suis totalement contre les attaques hors horraires ces accords ont étaient établis car avant ct totalement anarchique combien de tps crois tu pouvoir garder une relik prise hors horraires sincèrement ? un jour , deux pe ? réfléchie bien tte relik prise hors horraire sera irrémiablement reprise également hors horraire qqs jours apres. Quel intérét de taper des pnjs ? viendras tu défendre cette fameuse relik prise hors horraire en pleine nuit kan nos ennemis reviendront la prendre ?


ce qui disent que prendre une relik a l heure actuelle est impossible est totalement faux mid l a bien fait récement.

Si ton but c est de roxer et d etre le plus fort oui ca se concoit comme raisonnement mais si tu es la pour t amuser et non passer ton tps a prendre / perdre des reliks en tapant sur des pnjs en pleins milieux de la nuit les accords se justifie.

Qui se rappel encore albion capturant les deux reliks mana et les superbes batailles s en suivant ? ct formidable une des plus belles batailles qu ait connut notre serveur oui c est bcp plus dur de prendre une relik avec de la défense mais autrement plus amusant ne sommes nous pas la pour nous amuser avant tout ?

je crois que personne ne vous tiendra rigueur si vous prenez une relik hors horraire mais personne ne vous félicitera, ces accords sont implicites et non obligatoire libre a toi ou non de les respecter. personnelement prendre une relik hors horraire c est pour moi une marque de faiblesse devant notre incapacité a prendre une relik normalement

crois tu que les mids ont pris les 4 reliks actuelle d un coup de baguette magique ? on va pas revenir sur le débat des deux reliks mana a la limite de l horaire .... mais la reprise de leur relik mana sur albion ne s est pas faites en un jour inlassablement tous les soirs ils ont attaqués, se sont améliorés et ont finalement réussis devant notre lassitude.

jamais je ne cautionnerais aucune guilde /alliance qui déciderait de mener pareille attaque ni ne respecterait ces gens je trouve qu il s agit vraiment d une solution de facilité et d un manque de persévérance allons koi nous avons mener peu d attaque vous voulez déja abandonner et prendre une relik d une facon aussi lache ? moi ca me décoit comme attitude

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth
Heu pour les gentils enfants qui disent que faut faire comme dans la vie réel, bah le pb c que t pas connecté 24h/24h, donc forcement tu peut faire comme ci.. donc on peut se metre en situation de vie reel que qd tout le monde est la nan? ou alors faut avoir un bip au boulot ou a coté de son lit qui nous reveil pour nous connecter avec marqué (75 boulets attaques pdt que t pas la le fort xxx )
Le but du post est de recenser les gens pret a vouloir jouer Hors Horraire .. elle donnait une certaine restriction pour cadrer le débat rien d'autre.

Pour les autres :

Citation :
Provient du message de Eolfin


ALBION

La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès
Espoirs d'Albion


HIBERNIA

Fëar Morniëo
Les Fils de Yaztromo
Hiverlune
Le Cercle de Dun Dagda
Fian Broc'h
Usgas Cruinn
El Ereb
Le Chant des Origines
The Shining force
Les Sentinelles de L'ombre


MIDGARD

Clan Volsung
La Nation Kobold
Baldr Jarls
Le Chant des Ténèbres
Les Ames de Midgard
Les Croisés
Le Souffle du Valhalla
La Légion Noire de Midgard
La Meute de Fenris
Minotaure
Le Cercle
La Goutte de Sang
MPPMPM
Dark Phoenix
Le Bras de Hell
Les Prophètes de la Mort
Blizzard Horde
Eternité
Les ailes du dragons
Ce qui donc réduit considérablement les effectifs probable et je répète elle a dit : Compter le nbre de gens favorable ..
Citation :
C quoi un post ou on est restrinct dans ce qu'on veut dire ???
Moi ma réponse s'est:

ca t'amuse de taper du PNJ !!!
-non faut des horaires car le dimanche matin je peux pas log j'ai piscine
-ca empêche les joueurs occasionnels d'y participer et/ou de défendre
-haha ils préparant une attaque hors horaire les FOURBES
-VA SUR BROC

SI ta pas de "vrai"(pas du genre on s'en fou) argumentation pour parer a ses réponse, bah c que ta tors.

/kiss
reviens donner ton avis quant tu auras depasser les vaux.


puis
Citation :
Bein les <horairess> actuel comment dire ca fait juste de la peine le seule probleme c'est que c'est dur de motiver 50 mec un dimanche a 7h sinon , pi bon avec la limitation à 3 béliers par portes qui arrive seul les attaques en horraire de faible fréquentation aurons une chance d'aboutir , limite avec les corpse summoner comme ca a été fait sur brocéliande il y a quelque jour mais va expliquez le corpse sumoner alors que 80% des realms ne doivent meme pas soupçonner sont existence .
/agree 100%
TOujours un xxx pour relancer le sujet on est repartit pour 50 pages de blablabla.

Mais bon on va reprendre encore et encore.

Je suis pour les accords!

POurquoi ?

1. Les reliques c'est pas dun cruchaun, Beno ou bled.

2.Les reliques represente ou du moins doivent representer l'objet absolu Une relik quoi donc c'est pas un fort.

3.Les accords permettent de rendre l'exercice difficil et attrayant, en effet tactiques ruses tous les moyens pendant cette tranche horaires sont utilisés ce qui pimente 100 fois plus le jeux.

4.Si tu trouves marrant de piquer une relik un diamnche matin a 4h00 c'est bien mais aucune gloire et aucun honneur à cela.

Et puis dire que les serveurs sont à maturités je vois pas le rapport^^ si on été a maturités mid aurait pas casser 2 porte a Albion il y a 1 semaine et vis versa ou bien les Hib aurait pas detruit 1.5 portes hier ils seraient meme pas arriver aux portes.


IL EN VA DE L'INTERET DU JEU POUR LE RENDRE PLUS RICHE ET PLUS MOTIVANT.

Pour une fois que l'on fait évoluer par nous meme (les joueurs) ce jeux sans un patch de mythic je trouve cela bien.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Re: Avis
Citation :
Provient du message de Galdinir
Pour ma part je pense aussi que ses accords sont discutables, d'après moi fixer des horaires pour telle ou telle action ne me semble pas très rp (oui je sais, on est sur DAoC).
justement les treves ont de tout temps existé, les accords egalement ( et meme aujourd'hui), pour citer quelques exemples: le bushido, ou la convention de geneve.
Au moyen age les batailles etaient egalement regies par des regles.

enfin bref, l argument c est pas rp s appliquerait a la rigueur au midgardiens mais pas aux albionnais incarnation de la chevalerie

Citation :
Bref l'argument le plus intéressant que j'ai eu à ce sujet touche le fait que laisser en 24h/24 serrait une porte ouverte à des abus du type prise de relique à 5h du matin. Et alors ?? Nous pouvons tous le faire non ? Si Albion prend la relique à 5h du matin (bon je prend Albion comme exemple uniquement hein) les Hib peuvent aussi. Cela n'empêche pas de faire des attaques dans les heures dites "classique", la ou il y a du monde, sans pour autant retirer l'intérêt du jeu.
[/i]
la ou tu te trompe c est que justement il n y aura plus du tout d attaques a horraire classique ou presque plus. Quel interet d attaquer a 150 a 22h00 alors qu a 50 ca va passer tranquillement a 5H du mat.

a la rigueur les seuls guildes qui organiseront de telles attaques sont celles qui ont actuellement signe ces accords. Et qui actuellement n empechent pas les autres d attaquer hors horraire.

PS: je vais etre mauvaise langue mais ceux qui militent pour attaquer hors horraire sont ceux qui en general ne viennent pas defendre car ils sont en train de farmer qqt part

PPS: ce sont egalement les meme qui ne participent que rarement voire jamais aux reparations des portes parce que ce n est pas "fun". Voir meme plutot lourd de faire des convois de bois.
Citation :
Provient du message de ufo
y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les americains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
Meme pour les guerres il y a des traités à respecter ^^
dites moi pourquoi vous etes si ... aigre dans vos reponses ? on sent bien meme le mepris parfois .. dites faut pas s ennerver pour ca ;p respirez .. ys gardera ces horaires on le sait .. pour ma part je trouve ca dommage car apres 0H00 bah tu veux rvr faut aller a emain point riend autres ... bah oui quel interet d aller defendre odin pour mid ou defendre hadrien (ou meme faire une rapide patrouille ) pour alb apres 0H00 ..aucune .. donc voila je retourne sur broc pour cela et longue vie a ys et leurs accord puisqu ils plaisent je penses a uen grande majorité (d ailleurs c est la specificité de ce serveur et peut etre que bcp y vont et reste pour cela ) ... ces horaires ne me conviennent plus donc je decide de partir ... je proposais une plus large ouverture d horaire mais c est inconcevable vu les reponses donc aurevoir et amusez vous bien
Je me me souviens d'un temps (que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ) où lorsque l'on préparait une attaque relique les gens disaient "pourquoi m'embêter à prendre une relique qu'on nous piquera à 6h00 du matin ?" et lorsqu'il fallait défendre "pourquoi m'embêter à défendre une relique que l'on reprendra à 6h00 du matin ?". Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu de telle remarque et jamais la motivation n'a été aussi élevée depuis ces horaires et que les reliques ont cessées d'être de simple items changeant de mains tous les 2 jours.
avis personnel
j'ai juste lu le poste de depart.

Mon avis est que avec l'arrivée de la 1.60, les accords n'auront plus de raison d'etre.
Par contre, je reste cependant farouchement contre les rassemblements provoqués à 5H du matin de près de 100 personnes...
Attention je ne parle pas des habitués de ces heures là dont j'ai fais partie a une epoque, je parle bien sur de gens qui partent se coucher tot et qui VOLONTAIREMENT vont se lever à 5h du matin pour organiser un event de ce type.
Cela va à l'encontre de ma vision du "fair-play" et je ne suis pas là pour taper du PNJ et me faire plaisir en ramenant une relique sans opposition, c'est tellement plus gratifiant de la ramener dans d'autres conditions
Hier 22H45; 6,5 grps Equinoxes ont attaque Le RK Mana de Mid, casse 1 porte + et sont morts non sur un wipe mid mais a cause du ld de 2 druides et d'une senti au moment d'un repop.

Dc il semble bien que les accords n'empechent pas les attaques à nombre restreint et ne veulent pas signifier 200 personnes en defense (ce soir la 1 grp mid a essaye de defendre et a ete wipe pdt la chute de la porte 1).

A+ in game
linnael je suis dsl pour toi mais moi apres minuit je m éclate en rvr et pas a emain change un peu balade toi un peu tu verras hadrien ou odin le soir c est extra de superbe bataille bcp plus palpitantes que l éternal masse d emain ... exemple d odin hier soir ou on s est bcp amuser ma guilde et des groupes de hibs ct super fun mais pour ca faudrait sortir un peu d emain hein .... bizarrement comme certains le répètent ce sont généralement les farmeurs d emain ou ceux qui ne participent pas a la défense qui proposent ce genre d attaque ...

et comme dit on le rerépète personne ne vous empéche d attaquer hors horraires mais beaucoup ne vous suivront pas et ne viendront pas défendre des reliks si lachement acquises

ps : il n y a pas que les guildes signataires originelles qui respectent les accords exemple ma guilde l ordre des justes qui ne les a jamais remis en cause
non .. j ai rvr pendant plus d un mois et demi a hadrien a odin apres 0H00..0H30 bah y a vraiment pas grand chose ..(enfin je viens de broceliande je suis peut etre devenu trop bourrin je sais pas ;p ) alors je pars unt emps et puis j ai la bougeotte j aimes b ouger ;p
merci pour ta reponse poli cher cortland
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je me me souviens d'un temps (que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ) où lorsque l'on préparait une attaque relique les gens disaient "pourquoi m'embêter à prendre une relique qu'on nous piquera à 6h00 du matin ?" et lorsqu'il fallait défendre "pourquoi m'embêter à défendre une relique que l'on reprendra à 6h00 du matin ?". Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu de telle remarque et jamais la motivation n'a été aussi élevée depuis ces horaires et que les reliques ont cessées d'être de simple items changeant de mains tous les 2.
Bein perso pour moi le fun c'est pas de me lever le matin en voyant que mon realm a les 6 relic's , c'est d'organiser des attaques y participer et mieux si reussi , car c'est clair pour tous le monde il est plus fun d'attaquer que de défendre , avoir des relic ou pas je men fou le but c'est d'alterner differentes phases de jeux pour y prendre du plaisir , le but d'un jeux video .
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
il n'y aucune grosse guilde d'albion qui ont signé ces accords.
Moi si on me propose de faire une attaque relic hors horaire j'accepte, de toute facon c'est la seule facon de la réussir maintenant.
Entre taper des PNJ tranquilles à 5h du mat' et chopper la relic et taper des PNJS en plein lag à 21h puis avoir 200 défenseurs qui font tout lagger et/ou plantage de zone , j'ai vite choisi.

Dans tous les cas, une prise relic réussie se résume à un tapage de PNJs.
Si c'est défendu, c'est imprenable.
Citation :
Provient du message de Katthleen
Heu pour les gentils enfants qui disent que faut faire comme dans la vie réel, bah le pb c que t pas connecté 24h/24h, donc forcement tu peut faire comme ci.. donc on peut se metre en situation de vie reel que qd tout le monde est la nan? ou alors faut avoir un bip au boulot ou a coté de son lit qui nous reveil pour nous connecter avec marqué (75 boulets attaques pdt que t pas la le fort xxx )
Ce n'est pas se mettre en situation réelle que de se donner RDV tous les soirs à heure fixe pour attaquer les reliques^^ De même le week-end. Et je ne reprocherai jamais des personnes se connectant à telle ou telle heure de prendre une relique.
Je pense que ça devient monotone pour bcp mais d'autres considèrent cela bien, chacun ses opinions après tout...
La seule chose qui me chagrinerait après l'abandon des horaires ça serait que des forcenés se donnent rdv pour se connecter à 5h du mat (un truc totalement planifié donc jusqu'à l'heure de connexion en heure creuse même si ce n'est pas ds l'habitude des joueurs concernés)... Je pense que ça serait le principale dérive. Mais ceci les guildes non signataires peuvent déjà le faire et pourtant ça n'arrive pas.
Enfin ma guilde n'est pas signataire (faut dire je n'en ai pas ) puis je ne rvr plus depuis 2 mois...
Citation :
Provient du message de ufo
y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les ameriçains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
ben quand on lis ça on se dit deux truc , que tu t'intéresse pas a ton serveur (parce que bon pour pas être au courant ....) et que tu sais habilement comparé la prise d'un relique dans un jeu et la mort (réel je vous le rappelle) de milliers de personnes , j'aurais pas fait mieux
les accords sont un des points qui différentient hibernia de brocéliande.

ces accords permettent de faire d'une prise de relique un défi, et pas un truc banal qu'on irait wipe comme un fort à 5 heures du mat'

je suis contre le fait d'enlever ces accords, tout simplement car je considère comme beaucoup que le fait de prendre une relique doit être un défi de taille réunissant 2 armées et par 4 groupes et des pnj.

les attaques reliques sont le sommum du rvr, pourquoi aller le gacher alors que des gens se sont donnés du mal pour qu'elles gardent leur statut de défi
coldeath je vis peut etre sur une autre planète que toi mais euh mid n a pas récement une relik a hib en respectant les horraires ??? combien de fois avons nous essayer ?? peu ... tu sais le nombre de tentative qu il a fallut a mid pour nous reprendre les reliks mana ?? et hib a ces tt début ils leurs a fallut bcp d entrainement... simplement albion est en retrait au niveau des attaques reliks nous manquons d expérience c est tt en aucun cas je pense que c est impossible la seule grosse gène actuelle c est le lag horrible

ensuite tu dis que les grosses guildes non pas signées ces accords c est exact mais ttes les principales guildes d albion en effectifs respectent ces horraires et continueront certainement a les respecter car beaucoup de joueurs dans ces guildes connaissent l anarchi post accord d emain macha.

libre a toi de ne pas respecter ces horraires mais tres peu de grosses guildes / alliances te suivront ou viendront défendre ces reliks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés