Quelle perso ?

 
Partager Rechercher
Voila bonjour, je débarque sur camlann, j'ai commencer un mage hib, level 5 mais je ne sait pas se qui est bon pour le pvp ... enchanteur moon ? sun ? eldritch moon ? sun ? bolteur ? ... emphate ? ... animist ...

Merci de votre aide
Vue la correction du bug de ligne de visée je te conseil d'oublier les magos a pet ( a part le caba sans doute ).....par contre prend un reaver je pense que c'est une classe parfaitement adapter au pvp.
Vue la façon dont je me débrouille contre a peu prêt toute les classes sur serveur classic je pense que c'est un très bon choix.

Kenron : reaver 23 sur bro qui vient de tuer un zerk orange en deux coups de lames ( merci l'add damage )
Wééé Reaver c'est vraiment agréable à jouer
si y'a un peu de sang de vampire en toi,
tu apprécieras particulièrement le "Life-Tap" (chte tape ta life )

sinon si çà te fais mal au coeur de laisser tomber ton mago,
ou si tu es vraiment mago dans l'âme,
je te conseille l'Empathe.

C'est une classe vraiment méconnue, à part pour son Regen Mana,
si tu cherches des détails techniques sur l'Empathe (Mentalist en shakespeare),
ce site est tout simplement le meilleur du web franco :
=> http://mentaliste.dywen.com/

/cheer Lanpheust
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
wéé gratz kalidor t un ub3r ro><or ta réussi a tuer un zerk 24 en 2 coup ...

sauf que quartz c'est une chose, attend béryl et tu vas pleurer quand en face tu verra un zerk 35 avec regen end qui t'alignera des double frost ^^
Citation :
wéé gratz kalidor t un ub3r ro><or ta réussi a tuer un zerk 24 en 2 coup ...

sauf que quartz c'est une chose, attend béryl et tu vas pleurer quand en face tu verra un zerk 35 avec regen end qui t'alignera des double frost ^^
Gnhu ? Agression powa

Oui je confirme qu'un empathe doit être interessant à jouer, je connais pas du tout 1 seule ligne de ses sorts mais quand j'en vois un combattre il finit toujours full life :baille: (ca a un drain de vie ?)
J'en ai jamais combattu par contre
Citation :
wéé gratz kalidor t un ub3r ro><or ta réussi a tuer un zerk 24 en 2 coup ...

sauf que quartz c'est une chose, attend béryl et tu vas pleurer quand en face tu verra un zerk 35 avec regen end qui t'alignera des double frost ^^

..
J'ai un zerk 50 donc oui je sais de quoi tu parle l'ami

cet exemple était juste pour montrer que le reaver était une très bonne classe , pas pour faire le fanfaron
Citation :
Provient du message de anakyn
quand j'en vois un combattre il finit toujours full life :baille: (ca a un drain de vie [/i]
En fait çà a carrément une ligne de soins,
que personne ne connaît donc personne t'en demande,
et çà fait encore plus halluciner de se faire sauver in-extremis
par un mago lol

=> http://mentaliste.dywen.com/sorts_esprit.html
On ne copine pas avec les vivants Max...
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de Dakkon
On ne copine pas avec les vivants Max...
La derniere fois que je vous ai vu, vous etiez allongé a Emain, on peux copiner aussi dans ce sens la ?
Bah moi, les gens savent que je heal et du coup, on fait que de me demander des rez

Quand un empathe ne fini pas un combat full life, il est mort c'est un principe générique des magot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés