magnez vous de tuer le dragon avant la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que le spierres de respe n apparaissent qu en 1.58 ou 59 je crois Paclya^^

Donc ça ne sert à rien ( mis à part pour les drops) d'aller tuer golly^^

Bref a priori on aura tout en même temps les pierres de respe et le boost de golly
Ahh c'est comme ca qu'ils mettent le dragon Hib a niveau

Il se comporte comment le dragon alb maintenant? Il PBAOE comme un malade des qu'un moustique le touche?
Citation :
Provient du message de Yonel
Bref a priori on aura tout en même temps les pierres de respe et le boost de golly
Un jour peut être ... moi j'ai fait une croix dessus.
(Quels bande de cons à Mythic, il modifient le ménestrel est on ne peut même pas profiter pleinement de ces nouvelles aptitudes).
Perso, vu la tendance observée sur les vn boards, notamment sur les threads officiels, je pense qu ils sont entrain de réfléchir à un nouveau système de respe, donc je crains le pire
Citation :
Provient du message de Yonel
Perso, vu la tendance observée sur les vn boards, notamment sur les threads officiels, je pense qu ils sont entrain de réfléchir à un nouveau système de respe, donc je crains le pire
Des respec en fonction des points de royaumes serait une bonne idée je pense.
Citation :
Provient du message de Galerkin
En bref, les 3/4 des trucs qu'il drop est pourri : /salvage
Ouais fin l'épée par exemple, c'est 37pts de charge SC hein?
Et elle est existe depuis la 1.45, donc bon...

Le baton, j'en parle meme pas... (42pts)
Est ce que quelqu'un peut aller poster en anglais l'idée suivant pour l'implémentation de respec:

Créer un level 50.5 qui offrirait une respec partielle, mais pas de points de compétences.
Avec une remise de l'xp au niveau 50.0 si la respec partiel est utilisé auprès de l'entraineur.
L'xp bloquant toujours à 50.99 et étant inutile entre 50.5 et 50.99.

Ca donnerait envie aux joueurs 50 de retourner xp, et ça permettrait d'avoir une respec partielle à volonté (mais faudra être un acharné de l'xp car l'xp entre 50 et 50.5 est ultra long).

Enfin voilà si quelqu'un trouve ça interessant, ça pourrait peut être interesser mythic ou leur donner des idées
Citation :
Provient du message de Yuyu
Est ce que quelqu'un peut aller poster en anglais l'idée suivant pour l'implémentation de respec:

Créer un level 50.5 qui offrirait une respec partielle, mais pas de points de compétences.
Avec une remise de l'xp au niveau 50.0 si la respec partiel est utilisé auprès de l'entraineur.
L'xp bloquant toujours à 50.99 et étant inutile entre 50.5 et 50.99.

Ca donnerait envie aux joueurs 50 de retourner xp, et ça permettrait d'avoir une respec partielle à volonté (mais faudra être un acharné de l'xp car l'xp entre 50 et 50.5 est ultra long).

Enfin voilà si quelqu'un trouve ça interessant, ça pourrait peut être interesser mythic ou leur donner des idées
c'est pas bête comme idée
mais demande à tes amis pygmées s'ils sont près à te revoir
Bah j avais une idée simple et pas compliquée :

- 20 000 points primes sont echangeables contre une respe all
- 10 000 points contre une respe ligne ou realms.

On obtient 20 000 points primes environs tous les 650 K, ça permettrait de donner une véritable valeur aux points primes et de respe de temps en temps ( varier le jeu) sans abuser non plus
Citation :
Provient du message de Yonel
Bah j avais une idée simple et pas compliquée :

- 20 000 points primes sont echangeables contre une respe all
- 10 000 points contre une respe ligne ou realms.

On obtient 20 000 points primes environs tous les 650 K, ça permettrait de donner une véritable valeur aux points primes et de respe de temps en temps ( varier le jeu) sans abuser non plus
ton idée est envisageable, mythic avait promis de rendre les choses a acheter avec les primes plus attractives
Citation :
Provient du message de Yonel
Bah j avais une idée simple et pas compliquée :

- 20 000 points primes sont echangeables contre une respe all
- 10 000 points contre une respe ligne ou realms.

On obtient 20 000 points primes environs tous les 650 K, ça permettrait de donner une véritable valeur aux points primes et de respe de temps en temps ( varier le jeu) sans abuser non plus
Suis presque à 1,6M de RP, et j'ai presque 60K de primes... T'es sûr du calcul?

Remarque que moi ca me va si ils font ca, pas de soucis.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
Citation :
Provient du message de Ceresnar
oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
ben c'est comme pour le dragon, seul ceux qui s'investissent peuvent avoir une pierre, un gars qui défend son royaume mérite plus cela qu'un gars qui joue presque pas ? enfin tout ça pour dire que la respé c'est qd même énorme de l'avoir donnée dans le passé donc c'est normal que les critères pour avoir droit à une respé soient placés haut.
(c'est juste mon avis)
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Ouais fin l'épée par exemple, c'est 37pts de charge SC hein?
Et elle est existe depuis la 1.45, donc bon...

Le baton, j'en parle meme pas... (42pts)
Les 3/4, c'est les objets pas qual 100, genre la porteuse d'écrasement... Sauf erreur, il drop 4 objets qua100 (qui valent la peine, j'ai jamais dit le contraire) et 12 objets qui peuvent se dropper ailleurs dans Dartmoor... Et ces 12 objets, ben, je suis désolé mais je pense pas qu'ils vont intéresser quelqu'un depuis le spellcraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés