ils font koi de leurs journées chez JOL

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, ma questions c'est :

A quand la mise à jour des classes sur le site JOL ???

ca date quand même un peu non ??

et les sort en français j'aime bien surtout que c'est bien expliqué
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Tsé c'est des gens comme toi et moi .... ils ont une vie et ils aiment aussi jouer au même jeu que toi .... alors déjà ils font des news régulières ... si ta envi de voir des mises a jours sur le site t'as qu'a la faire et leur envoyer ....


Re: ils font koi de leurs journées chez JOL
Citation :
Provient du message de Dargoll
Bah oui, ma questions c'est :

A quand la mise à jour des classes sur le site JOL ???

ca date quand même un peu non ??

et les sort en français j'aime bien surtout que c'est bien expliqué
Pour ton information toute l'équipe de JoL est composée de bénévoles, ils ont eux aussi une vie irl, ont un travail ou des cours, etc.

Si tu penses pouvoir faire mieux qu'eux, déposes ta candidature pour faire partie de leur équipe.
euhh c vrai k'ils sont bénévoles... comme tous ceux ki font des sites hos mythic/goa donc il faut avouer ke la liste de sort obsolète depuis 8 mois au moins ca craind
Citation :
Provient du message de corwin5
euhh c vrai k'ils sont bénévoles... comme tous ceux ki font des sites hos mythic/goa donc il faut avouer ke la liste de sort obsolète depuis 8 mois au moins ca craind
T'as pas saisi : benevole = ils gagnent rien, ils vont ca apres leur boulot, ils font ca sur leur tps de loisir. Si t'es pas content envoie la leur la liste.
Les sites officiels mythic et goa; au contraire, sont fait par des professionnels eux (payés!)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Pour ton information toute l'équipe de JoL est composée de bénévoles, ils ont eux aussi une vie irl, ont un travail ou des cours, etc.
En fait, après menace de grève et tout et tout, Mind a craqué !

Dorénavant, nous serons payés... en cacahuètes !
Si on suit votre raisonnement, bénévole signifie "on s'en fout, on prend rien au sérieux et on fait kan on veut" , heu.. si je ne m'abuse , c'est koi ces conneries ?
Que ce soit bénévole ou pas , quand on prend une responsabilité , on la respecte ! payé ou pas ! sinon ben on laisse sa place et surtout on ne se présente pas si on sent kon ne pourra pas les assumer.


P.S : je ne parle pas des classes perso je m'en fou , mais c'est la définition de "bénévole" qui m'a interpellé, tout ca pr dire que dire "bénévole" ne justifie rien ...
Erf j'aime bien les cahouetes :\
Tu peux faire tourner Elric?

@SkreD & Kalgald : Un bénévole prend sur son temps pour te fournir un service je ne crois pas que tu aies un droit quelconque d'exiger quoi que ce soit de lui d'autant plus qu'ils ne t'ont rien demandé en retour. Donc oui un bénévole fait ce qu'il peut quand il en a le temps ou l'envie non il ne s'en fout pas sinon il ne se serait pas donné la peine d'être bénévole. Bref si vous pouvez mieux faire ne vous gênez pas je pense que Jol ne se plaindrait pas d'avoir 2 nouveaux bénévoles
__________________
BooM? Graou!
Si on a pas de temps à consacrer au bénévolat on devient pas bénévole.
Je trouve aussi que le site date un peu et qu'il mériterait un update complète surtout qu'il est bien fait et que l'on trouvait assez facilement des infos.
j'attends surtout la traduction des sorts en français.
Disons qu'il est dommage que la page des sorts n'ait que peu évolué depuis le début.

La mettre entièrement français demande un sacré boulot : les noms des sorts changent suivant le niveau, donc se contenter de prendre la liste d'un 50 ne suffit pas. A mon avis d'ailleurs cela demande un travail de la communauté, étant donné que GOA refuse de donner la liste des sorts en français.

Par contre, pour la liste en anglais, c'est moins compliqué, le Camelot Herald la fournissant. Reste le problème des différences de version mais, en n'étant pas trop pointilleux, il y a quand même moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus à jour que maintenant. Là, il faut trouver le temps de mettre les pages à jour. L'équipe du site est peut-être en sous-effectif, tout simplement.
@copychat : attention la....hein soyons précis hein parce que je ne me suis pas plaint mais pas du tout même .
C'est juste une remarque en passant -_-

8 mois quand même.....manquerais plus qu'ils soit payé
Prends une cacahuètes pour te consoler Copy.


Azaroth, j'ai rien contre les râleurs mais les râleurs infoutus d'utiliser la fonction rechercher, c'est une autre histoire.
Alors tu vas te donner la peine d'aller chercher les anciens fil traitant du même sujet ensuite, tu reviendras présenter tes excuses à tout le monde.
Xarius a dit qu'il travaillait sur le site mais en refaisant tout ; donc un gros boulot en perspective, à quoi bon mettre quelques pages à jour sachant que l'ensemble va évoluer dans pas longtemps ?
Citation :
Provient du message de Elric
Nous (je parle de tous les bénévoles de Jol) ne vous devons absolument rien.
Si on donne de notre temps, c'est par plaisir et sûrement pas pour supporter ce genre de réflexions !


Tu veut une tisane ?

Je pense que le retard du site est sans doute dut en grande partie a la gerance du forum..
Citation :
Provient du message de Azaroth
Si on a pas de temps à consacrer au bénévolat on devient pas bénévole.
Je trouve aussi que le site date un peu et qu'il mériterait un update complète surtout qu'il est bien fait et que l'on trouvait assez facilement des infos.
j'attends surtout la traduction des sorts en français.
Ok, on attend ton boulot pour demain matin, sans fautes.
Citation :
Provient du message de vimn
Ok, on attend ton boulot pour demain matin, sans fautes.

faut lire gros troll

il a bien dit que faut pas être bénévole si ta pas de temps a y consacré donc apparemment il est pas bénévole c'est que il a pas le temps...lui


je te jure ces trolls...y a du travail
Citation :
Provient du message de Elric
[i]
Azaroth, j'ai rien contre les râleurs mais les râleurs infoutus d'utiliser la fonction rechercher, c'est une autre histoire.
Lool, t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas attendu la mise à jour du site jol pour faire des Recherches.

Je suis mort de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés