Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête

Répondre
Partager Rechercher
*regarde la date* mmmh on est pas encore le 1avril... donc on va devoir mettre ce ... truc ... sur nos têtes d'humains


je crois que j'aurais préferé encore une simple couronne/serre tête, les oreilles font casque de samourai coupé... mais bon faut avouer que les humains sur la photos ont une drôle de tête aussi...
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
[mode RP on]


Etant donné que les tumerock sont les plus beaux et intelligents il était normal de leu faire un casque à leur image.

Les humains ne sont la que pr servir les tumerock. Je vois mal mon valet de chambre humain avec de plus beaux habits et casque que moi. Manquerai plus que ça non mais !!!


Les humains se reproduisent comme des lapins. Cette race n'est pas encore arrivée à son evolution final.

singe ---> humain et ds des milliés d'année qui c, seront t'ils digne de vivre sur dereth. On aurais meme pas du leur faire de casque. Un beret aurais suffit.


[mode RP off]


Bye
Citation :
Provient du message de Jalilah
Je me demande ce que ça va donner avec mes 3 couettes
Un genre de serpilliere enroulée autour d'une paire de pantoufles ???
Citation :
Provient du message de Khalina
[mode RP on]


Etant donné que les tumerock sont les plus beaux et intelligents il était normal de leu faire un casque à leur image.

Les humains ne sont la que pr servir les tumerock. Je vois mal mon valet de chambre humain avec de plus beaux habits et casque que moi. Manquerai plus que ça non mais !!!


Les humains se reproduisent comme des lapins. Cette race n'est pas encore arrivée à son evolution final.

singe ---> humain et ds des milliés d'année qui c, seront t'ils digne de vivre sur dereth. On aurais meme pas du leur faire de casque. Un beret aurais suffit.


[mode RP off]


Bye
Y en a qui vont se prendre des coups!
Citation :
Provient du message de Khalina
[iLes humains se reproduisent comme des lapins. Cette race n'est pas encore arrivée à son evolution final.

singe ---> humain et ds des milliés d'année qui c, seront t'ils digne de vivre sur dereth. On aurais meme pas du leur faire de casque. Un beret aurais suffit.[/i]
Venant d'un saurien semi fossilisé, je prend cela comme un compliment

Comme tu l'as si bien signalé, la race saurienne est en déclin, alors que la race humaine est en plein essor et voué au plus bel avenir.
hum, a lire les commentaires avant de voir la photo, je me disais que ça allait être horrible...après je me dis qu'ils sont pas si laids que ça.

dommage que je n'ai pas une photo de mezigue sur ma mob à 15 ans avec mon gros casque boule rouge, vous auriez vu ce qui est vraiment laid ( note aux modos : ceci n'est pas une attaque personnelle )

Et oui, de toute manière ça changera des dénominations d'armures habituelles

* casque disgracieux : 15 fer
* casque moche : 27 fer 27 bois
* casque laid : 40 fer 40 bois
* casque hideux : 52 fer 52 bois 10 plumes
* casque atroce : 60 fer 60 bois 25 plumes 25 gemmes

etc...
Mouais bah c'est vrai que l'image qu'ils laissent en avant première pour les casque est quand même pas terrible!
Sinon ender, tu as un problèmes contre les personnes portant des boucles d'oreilles?
Suis-je le seul à les trouver sympas ces casques ??
Moi j'ai un mage chauve, alors toute coiffe est la bienvenue

Et puis je trouve que ceux là ont l'avantage de convenir à toutes les classes (archers, mélées, mages...). Je veux surtout pas de casque intégral moi, j'aurais l'air de quoi avec ma robe ??

Par contre, pour un truc aussi basique que des casques, ils auraient pu en faire au moins 2 ou 3 modèles...
Citation :
Provient du message de Schivan Lys

Sinon ender, tu as un problèmes contre les personnes portant des boucles d'oreilles?

lol, non

j'aime meme rien du tout contre les homos


bisous mon shivan




ps : ceci est une blague shivan, pas pour ca je reve de soufle chaud et virile sur ma nuque hein ?
Non seulement ils sont moches mais en plus ils sont ridicules....
Un çasque est fait pour protéger au bout du compte, or a part du froid aux oreilles la protection d un tel engin me parait suspecte.

Il me semble bien également avoir lu que les humains et les lulu devraient se partager le même type de casque. La seule race a avoir un skin exclusif étant les tumy.
Mais comme je ne me rappelle plus ou j ai bien pu lire ca....mystère.
Citation :
Provient du message de Nexath
sont pas si moche que ça ... ils ressemblent au casque de telemak dans ulisse31 !
C'est exactement ce à quoi cela m'avait fait penser, Ulyse 31, mais je ne me rappelais plus du nom de Telemak
Citation :
Provient du message de Fil33
Non seulement ils sont moches mais en plus ils sont ridicules....
En voyant ton avatar, je comprends ta frustration

Mais les cornes sur mon mage ça rendrait pas vraiment...
Je suis entièrement d'accord... Si les mob venaient pas tout le temps en mêlée, on ne serait pas obligé de mettre des armures...

Enfin, je suis toujours en robes au lvl 36 (avec renfort +40) mais bientôt on pourra plus mettre de pantalon avec les robes craftées

Donc je vais mettre des armures de côté...

EDIT : pour compléter mes propos, je pense que les mages devraient avoir une protection supplémentaire contre les attaques magiques. Monter ses compétences ne sert qu'à evader les coups, mais quand on se prend une attaque à distance de dillo, je pense que ça devrait faire moins mal aux mages... (genre armure magique, aura protecteur... etc).
Il serait peut etre bon de concevoir de nouveaux skins de robe.
Par exemple une robe de mage qui fasse un peu moins nb.
Un seul skin combiné a un avantage somme toute limité en terme de vitesse de frappe...il ne faut pas s étonner de voir tout un tas de mages habillés comme des tanks.
Citation :
Au pire on peux toujours les retirer pour les activités sociales (Dans AO, je retirai bien mon armure complete)...
???
Heu...C'est quoi ces "activités sociales" dans AO pour lesquelles tu dois te déshabiller ?
Y'a l'air intéressant ce jeu
un dessin un peut plus fin genre casque serre tête a la mode manga
aurais été plus jolie, là ça fait un peut trop grossier, limite baba cool sur le retour :/ enfin ça n'engage que moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés