informations/news

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila je voulais savoir si il est prévu de faire d'autres types de news que celles qu'il y a actuellement, et qui sont mot pour mot des traductions ou copier/coller des news d'autres sites. Bien que ces news soient aussi nécessaires (nombre de lecteurs de JoL ne vont pas sur les autres sites et/ou ne parlent pas anglais) il me semble qu'il serait bcp + intéressant et apporterait bcp à la communauté francophone de faire des news sur ce qui se passe au sein des guildes, du serveur (soleilcouche mais aussi coldeve pour leur population fr), des conflits kvk, etc.

Pourquoi ne pas faire des interviews de monarques ou de leurs généraux ? Des tables rondes ou débats autour d'un thème précis, en présence de personnages connus du jeu, pour connaitre leur position ?

Ces questions s'appliquent aussi aux autres sites francophones, je pense en particulier à MP, et pourrait créer une sorte de rivalité entièrement RP entre deux organismes de presse AC2 indépendants ... Bref apporter un contenu qui soit bénéfique au jeu, aux joueurs, et à l'intéret du jeu ...

Qu'en pensez vous ? Je veux bien me porter volontaire pour ce genre de boulot si ca correspond à ce que vous souhaitez faire, mais que personne ne le fait ...
L'idée peut être très intéressante en effet. Je ne peux que te conseiller d'en parler à Shamilda afin de voir si il est possible de mettre cela en place ou non
Oui en effet ca peut etre tres interressant

Lyla FleurDeLys (aujourd'hui disparu ) faisait ca de temps en temps.
Un jour elle a pris un de nos portails et nous accompagné tuer du lvl 50 vers Gevoth.
Elle prenait des screens et nous disait qu'elle faisait un reportage
Malheureusement le 'Dereth News' n'existe pas encore et la parution de ses photos ont du se limiter a sa guilde

Dommage... car elle avait une photo de moi tout nu



Avec le tant attendu nouveau site d'AC2 JOL, il y aura un calendrier pour noter toutes sortes d'events. Rien qu'avec ca, ca sera plus facile de mobiliser du monde pour les safaris photos par exemple

Bonne chance Briah, et si tu veux faire une interview de moi, je prendrais mes plus beaux habits et ma plus belle couche-culotte
C'est effectivement une bonne idée.

Seulement cela n'est pas tout à fait notre rôle.

Maintenant, si l'un des membres de l'équipe JoL se propose, ou si quelqu'un d'autre veut s'y coller, je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Oui en effet ca peut etre tres interressant
Malheureusement le 'Dereth News' n'existe pas encore et la parution de ses photos ont du se limiter a sa guilde
Dommage... car elle avait une photo de moi tout nu
Je peux t'assurer qu'elle n'a pas dût les monter à tout le monde dans la guilde, car personnellement je ne les ai jamais vu, mince alors j'ai loupée quelque chose

Par contre il est vrai que cela me semble également une bonne idée
Citation :
Provient du message de Gildor
Ca ressemble pas mal à l'idée d'Huruk'haï sur un forum event. On pourrait très bien y joindre les news des guildes, je trouve que ça se rapproche.
çà fait plaisir de se sentir compris
Pour mon interwiew voyez avec mon agent et avec mon sponsor
Je suis tres pris cette semaine ( diner avec Ken Loach, golf avec Bill Gates etc etc ) donc a voir avec ma secretaire si je peux vous consacrer un moment
bon ben je vais essayer de faire un 1er article/reportage/interview (je sais pas encore) d'ici ce week end, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez quand à la forme, déroulement, etc

quand à l'endroit ou mettre l'article ben on verra, ds un 1er temps sur le forum, et surement sur MP aussi (je fais pas de pub c'est juste pour qu'un maximum de monde le voit), puis on verra si il est utile de faire kkchose de mieux ...

voila sinon si des personnes sont intéressées par le principe et veulent s'impliquer, on peut faire une petite communauté de "journalistes" et se prévenir les uns les autres des articles qu'on fait histoire de pas faire des trucs identiques en parrallèle ... vous pouvez m'envoyer un mail ou message privé directement ici pour en parler
Très bien Briah

On pourrait peut être envisager de dédier un espace sur le site, si ça se déroule bien

A voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés