Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Paladin

Pour un Paladin il ne faut pas trop de mana voir pas du tout.
Pour la dextérité
Pour la vitalité

Auras Defendives :

1 point dans Prière
1 point dans Purification
1 point dans Meditations
1 point dans Defiance
1 point dans Vigeur
5 points dans Salut

Auras Offensive :

1 points dans Puissance
1 point dans dessein sacre
20 points dans Concentration

Aptitudes de Combas :

1 point dans sacrifice
20 points dans ferveur
20 points dans Vengeance
1 point dans Choc sacre
1 point dans marteau beni
1 point dans Frapper
1 point dans Charge
10 point dans Bouclier sacre (environ)
Oula mais quel paladin Moi je dirais plutôt 20 dans fanatisme , et 20 dans bouclier sacré mais bon a toi de voir
Quand a vigueur et salut je n'ai jamais appris non plus et mon paladin ne s'en porte pas plus mal mais bon encore a toi de voir. quant a 20 dans vengeance sa peut-etre utile mais pas plus que ça a mon avis.
on dirai un pala de la 1.05 lol , concentration c'est demodé , sa sert plus a rien lol 20 en vengeance c trop a mon gout , bouclier sacré dsa depend de ton matos (te fo 75% apres c des perte de point), salut un point suffit , si tu cow je dirai 1 pt en redemption (sa fait rager les druides en plus c bien )
Bonjour,

Pour être en cours de test :
20 en fanatisme c est tout de même intéressant
Vengeance pour les monstres immunisés contre les attaques physiques, quant au nombre de points ...
Ferveur, j'ai mis 6 points je crois
Salut, 1 point c est assez pratique quand le matériel ne suit pas et qu'il faut de bonnes résistances, notamment en foudre
Et conviction, parce que j'ai lu que ça le faisait

Vala
Moi n'aime bien l'avatar de murmure.... Roooo

Enfin pour revenir au sujet moi j'aévait commencer par monter un palouf assez jouable avec 20 fanatisme, 10 vengeance, 15 poing de dieu, 1 à salut et 5 à conviction puis après plus rien parce que le méchant monsieur de battle l'a eraze mon perso parce qu'il campait. SNif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés