Guide pour décrypter les petites annonces...

Répondre
Partager Rechercher
Guide pour décoder les petites annonces du type
"recherche de l'âme sœur"
La colonne de gauche indique les termes qui sont utilisés dans les annonces alors
que la colonne de droite contient le sens réel de ces termes.


1 - Annonces écrites par des FEMMES:

Texte de l’annonce = Sens réel de ces termes
… dans la quarantaine … = 48-49 ans
… libérée … = La ville est passée dessus
… athlétique … = N’a pas de seins
… recherche la beauté intérieure avant tout … = Laide
… très belle apparence … = Menteuse
… sourire contagieux … = Niaise
… très stable émotionnellement … = Bourrée de valium
… douce … = Ennuyante
… romantique … = Requiert une lumière très tamisée pour bien paraître toute nue
… proche de la nature … = Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s’embête pas avec le déodorant non plus.
… catholique pratiquante … = Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire.
… passionnée … = Gueularde
… poète a ses heures … = Dépressive profonde
... blonde … = Blonde…
… sensuelle … = Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires
… poids proportionnel à la taille … = Grosse
… bien dans sa peau … = Très grosse
… quelques rondeurs … = Obésité pathologique
… jeune de cœur … = A un pied dans la tombe

2 - Annonces écrites par des HOMMES :

… dans la quarantaine … = 55 ans à la recherche d'une poupoune de 25 ans
… sportif … = Couché sur le divan, il regarde ‘L’équipe TV’ 60 heures par semaine
… en bonne santé … = Pète et rote toutes les 5 minutes
… athlétique … = Passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir
… recherche la beauté intérieure … = De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles
… libéré … = Va essayer de coucher avec votre soeur
… recherche l'amitié d'abord … = Pour autant qu'on soit toutes nues
… sens de l'humour … = Après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus long pénis
… grand et belle allure … = Trou du cul conduisant une BMW
… honnête … = Menteur
… sensuel … = Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration
… mature … = Les premiers 6 mois seulement
… poète à ses heures … = A déjà écrit un graffiti dans les toilettes du cégep il y a 25 ans
… catholique pratiquant … = Prononce un juron toutes les cinq minutes
… émotionnellement stable … = Aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale
… poli … = Dit S.V.P lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière
… capable d'écoute … = Peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours

Mise en forme du texte corrigée à peu près
Citation :
Provient du message de gala
Grosse, très grosse, obèse, niaise, ennuyeuse,dépressive,... Oui, tout en même temps


et là, Norah, c'est la photo de qui?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi, non, du tout.
Je sais me servir de la fonction éditer, au moins.

Ben moi aussi, mais pas éditer et citer en même temps... c'est faisable?
Citation :
Provient du message de gala
Ben moi aussi, mais pas éditer et citer en même temps... c'est faisable?
Non mais tu fais un citer, tu copies ce que ça donne, puis tu édites le message que tu as fait et tu colles.
Wink
Décryptage
J.F (A plus de 45 ans mais moins de 70 ), bien sous tous rapports (mais rapport par rapport parce que mis bout à bout, ça fait un Picasso. Promet une grande souplesse, ou feint d'avoir expérimenté tout le Kamasutra ), aimant voyager et sortir (Candidats potentiels : z'avez intérêt à être pétés de tunes ), sportive (Tour de poitrine : 120 A ), souriante (= blonde )cherche ( elle est en manque, n'a rien vu passer dans ses draps depuis 6 ans, à part quelques morpions) homme intelligent, drôle et gentil (ben maintenant on sait pourquoi ça fait 6 ans que...Et pourtant elle est blonde ! ) pour sorties, ballades et plus si affinités (Y'en a marre que ce soit toujours la même qui se coltine la sortie pipi de Médor le dimanche matin. L'en profitera pour chercher les croissants et le journal, non mé. Tous des fainéants ! ). Ecrire au journal qui transmettra.
Cool
Re: Décryptage
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
J.F (A plus de 45 ans mais moins de 70 ), bien sous tous rapports (mais rapport par rapport parce que mis bout à bout, ça fait un Picasso. Promet une grande souplesse, ou feint d'avoir expérimenté tout le Kamasutra ), aimant voyager et sortir (Candidats potentiels : z'avez intérêt à être pétés de tunes ), sportive (Tour de poitrine : 120 A ), souriante (= blonde )cherche ( elle est en manque, n'a rien vu passer dans ses draps depuis 6 ans, à part quelques morpions) homme intelligent, drôle et gentil (ben maintenant on sait pourquoi ça fait 6 ans que...Et pourtant elle est blonde ! ) pour sorties, ballades et plus si affinités (Y'en a marre que ce soit toujours la même qui se coltine la sortie pipi de Médor le dimanche matin. L'en profitera pour chercher les croissants et le journal, non mé. Tous des fainéants ! ). Ecrire au journal qui transmettra.
On téléphone où?
Cool
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Vous vous êtes pas rencontré sur petites annonces ?
Non. Sur le forum modos. Elle se baladait, dans cette robe qu'elle porte sur son avatar, et moi j'avais froid, alors je lui ai demandé si je pouvais me réchauffer sous son aisselle, et...

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Non. Sur le forum modos. Elle se baladait, dans cette robe qu'elle porte sur son avatar, et moi j'avais froid, alors je lui ai demandé si je pouvais me réchauffer sous son aisselle, et...

Je me disais aussi, Hesp manque de neurones pour lire les petites annonces...

S'enfuit très vite !
Et comment on peut décrypter les posts d'un fantôme qu'on ne voit pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés