Vol de vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un barbare trombeur.
Ma question concerne le vol de vie.

J'ai l'impression que quand je tape normalement, je vole effectivement de la vie, mais que lorsque j'utilise trombe, je ne vole aucun point de vie.

Je me trompe?
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Non, Lezzar, tu as raison, lorsque tu leech du mana c'est le même système que pour leecher de la vie. Simplement par exemple si tu leech des paquets de vache en cow, il est possible que lorsque la trombe s'arrête tu prennes un vilain coup qui remette ton niveau de vie au niveau où il était avant la trombe
On ne peut pas boire de potions??? Et moi qui croyais que mon ordi "freezait" ou que le LOD fonctionnait mal. Zut de zut je comprend tout maintenant. Diou de diou quelle journée..... Je n aie jamais cru que trombe entrait en jeu lorsque j'ai voulu "boire un p'tit coup". Bien fait de me sauver en fait. J'ai pas fini d'en apprendre dans ce jeu. A+
En fait je crois que c'est qu'illusion

Habituelement quand on tape normalement, on rentre pas dans le tas comme un fou. Donc on prend moins de coup et le life leech peut sembler plus efficace.

Quand on utilise trombre, c'est surtout dans les gros groupes de monstre, et quand on rentre dans la melée, les monstres attendent pas chacun leur tour pour frapper... Donc tu leech... mais tu prend aussi plus de coup, donc la vie remonte moins.


Y'a quelqu'un qui a compris ? Je suis pas certain d'avoir été tres claire
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
En fait je crois que c'est qu'illusion

Habituelement quand on tape normalement, on rentre pas dans le tas comme un fou. Donc on prend moins de coup et le life leech peut sembler plus efficace.

Quand on utilise trombre, c'est surtout dans les gros groupes de monstre, et quand on rentre dans la melée, les monstres attendent pas chacun leur tour pour frapper... Donc tu leech... mais tu prend aussi plus de coup, donc la vie remonte moins.


Y'a quelqu'un qui a compris ? Je suis pas certain d'avoir été tres claire
Si si c'est très clair, et très logique aussi.
Oui, meme moi, j'ai compris..

Alors une question pour vos esprits surchauffés.

Avec une sorciere, j'ai des bagues, qui prennent du Mana à chaque coup.

Mais un coup inclut il les sorts?

Si je tape avec un baton, je leche, mais si j'envoie un hydre, est ce que je leche aussi?
Citation :
Provient du message de Frenatus
Oui, meme moi, j'ai compris..

Alors une question pour vos esprits surchauffés.

Avec une sorciere, j'ai des bagues, qui prennent du Mana à chaque coup.

Mais un coup inclut il les sorts?

Si je tape avec un baton, je leche, mais si j'envoie un hydre, est ce que je leche aussi?
je croi pa!!!! mai je peu me tromper! je sui po un expert de la sorciere
Citation :
Provient du message de Frenatus
Oui, meme moi, j'ai compris..

Alors une question pour vos esprits surchauffés.

Avec une sorciere, j'ai des bagues, qui prennent du Mana à chaque coup.

Mais un coup inclut il les sorts?

Si je tape avec un baton, je leche, mais si j'envoie un hydre, est ce que je leche aussi?
Non, le leech ne prend pas en compte les dommages élémentaire. (Par les éléments... donc les sort) C'est pourquoi il est possible de tuer un immune au blessure avec une épée, mais c'est impossible de leecher sur ce dernier.

[J'en suis sur à 99,9% ]
Citation :
Provient du message de tokra
Trouve des anneaux qui filent +5 à la mana pour chaque mort , ce sera mieux.
Mouais vu la rareté que doit avoir un tel objet autant trouver une SOJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés