[annonce] WWIIFR, un nouveau site sur la période WWII

Répondre
Partager Rechercher
http://nuke.wwiifr.com/themes/DesertStorm/images/logo.gif

Bonjour à tous,

Oui, un nouveau site est en train de voir le jour.

Voilà, nous sommes partis d'un constat simple:

Ce qu'il y a de mieux dans cette communauté, au-delà du jeu, c'est... la communauté.

C'est idiot dit comme ça, mais laissez moi développer un peu.

<p>
On est tous une bande de passionnés, qui cherchent à jouer avec des joueurs matures, pas des L333Tz pL@ERZ qui se prennent pour des dieux, font du TK (team Killing) et qui pensent que Counter Strike est le seul jeu potable au monde parce qu'il Roxxor Grave. Bien sûr, on se prend la tête régulièrement, mais en général avec pas mal de retenue et loin de l'esprit de certains sites sur lesquels j'ai pu me promenner, a commencer par les forums PS .

Ce que nous voulons, c'est que cette communauté qui s'est formée autour de WWII Online, vive non seulement pour WWII Online (ce qui est le cas sur FF et de bien belle manière) qui est un jeu que nous aimons vraiment, mais pour tous les wargames et FPS qui nous plaisent sur la même période et puisse aussi echanger des informations ou avis historiques sur la période, un peu comme ce que nous vous avons soumis pendant ces dernières semaines.
</p>

Nous souhaitions aussi mettre un espace à la disposition de ceux qui ont décidé de nous quitter parceque le jeu ne répondait pas à leurs attentes, parcequ'ils ne voulaient pas s'abonner tout le temps mais jouer une fois tous les 3 mois ect... mais qui s'étaient intégrés à notre communauté, afin qu'ils gardent un contact avec nous. Ca nous faisait mal de les voir partir comme ca.

Donc nous avons décidé de mettre en place un site communautaire, pour l'instant basé autour de la période WWII ou les gens pourront discuter, disserter, refaire le monde en fonction de leurs envies.

Ce site n'est en aucun cas un site concurrent de FF puisque nous le voulons plus généraliste que FF et surement bien moins exhaustif en ce qui concerne WWII Online. Il est un portail, un lieu de contact pour les jeux qui concernent WWII.

Ce site à pour fonction de permettre de trouver des camarades de jeux (un adversaire à Combat Mission, des équipiers dans BF1942 ect). Des forums sont mis en place en fonction de la demande, pour pouvoir discuter de jeux, de stratégies et autres, tous les forums sont pour le moment des forums ouverts. Eventuellement en fonction des demandes des uns et des autres, on ajoutera des forums privés mais pour l'instant, en dehors des forums de gestion du site, c'est pas d'actualité.

Ce site est un site fait par des joueurs, pour des joueurs. Nous le voulons le plus ouvert possible, que chacun ait l'occasion de donner son avis sur le jeu.

J'espère que vous acceuillerez favorablement cette initiative et que vous nous aiderez à développer les différentes rubriques en apportant votre pierre à l'édifice. Chacun a la possibilité de devenir un rédacteur de ce site, alors n'hésitez pas. Sans vous, cette communauté n'a aucune chance de se développer et de survivre.

Un dernier point. Ce site n'est pas un site de squad de guilde ou autre, tout le monde est le bienvenu (et même convié!!! ) à y participer.

Voilà, j'arrête de disserter et je vous laisse découvrir .

Le site est ICI
[mode pub on]
Ce soir nous organisons un rassemblement de joueurs sur Battlefield 42.
Vous trouverez toutes les infos sur ce site dans la rubrique "agenda"
Venez nombreux
[mode pub of]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés