AS et comp d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai 2 chtites questions :

-Un point en AS donne un bonus de + 9 de degat sur les style AS mais est ce le cas lorsqu'on dépasse les 50 ?

-La comp d'armes permet de réduire l'écart des degats mais arrivéé au dessus de 50, est ce tjrs le cas ?

Voila, mc pour vos futures réponses
- Oui ca monte, mais le gain est inférieur a celui gagner avant 50.

- Non, la variance est limité a 125-150% quand tu est a competence d'arme=level, mais cela continue de monter ton weaponskill, ce qui augmente indirectement tes degats.

Il n'y a plus de diminution du gain dans une competence d'arme aprés 50, on gagne autant en passant de 50 a 60 qu'en passant de 40 a 50.
Et la competence d'arme, outre la variance, regit aussi ton weaponskill, qui est la principal valeur d'attaque comparé aux valeur de defense de l'adversaire pour determiner le hit ratio, mais aussi les degats totaux.

Ca renforce encore plus l'interet de monter sa competence d'arme primaire plus que toute les autres.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
euh et quand on est un CB, ya t'il un interet a taper avec deux H 1H, a part l'interet d'y foutre deux poison????

Je sais c écrit dans manuel de l'ass, mais g toujours pas compris
... et tu minimise t degats etant donné que tu as 1 en senestre

Citation :
Provient du message de Vandaar

Utiliser deux armes avec un critblade n’est pas très futfut a mon
sens, puisque votre left axe sera toujours ridicule, vous ne ferais qu’abaisser
votre domage output dut a la réduction de dégât de l’utilisation d’une seconde
arme. La seul exception est pour un critblade qui monte poison, et veut en
appliquer deux a la fois, mais ce template n’est pas le meilleur choix pour
explorer la sombre voie du poison a haut niveau.
si je veux accelerer mon stun je prends une epee a une main + bouclier ( vit 3.0 )

au moins je fais mal, voire tres mal et je switch entre le PA et MR

ma barre de maccro c est :

1) PA
2) epee 2 mains
3) MR
4) FE

j ai passe deux poisons et l autres est stun avant d avoir pu reagir. Qui plus est mon Pa a fait mal beaucoup plus qu avec une hache moisie en main gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés