Shail, pour répondre en toute bonne foi a ton post,
tu as fait une çascade d'erreur qui t'as mise dans cette impasse (résolue a présent).
Tu dénigre une entreprise (GOA) qui, pour moi, a fait son job. A savoir protéger un client (même si c'est toi en fait), en ne divulguant aucun pass sans être sur a 100% que c'était toi.
L'erreur (les?) erreur(s), c'est toi et toi seule qui les a commise, pas eux. L'effort même si c'est toi qui paye (ou ton père), c'est a toi de le fournir.
Maintenant ne compare pas deux boites comme Wanadoo ou GOA, c'est pas du tout le même gabarit, Wanadoo a sûrement bcp + de clients que GOA et a donc sûrement un service d'assistance téléphonique bcp + développé. Quand a GOA il faut quand même penser qu'ils ont environ 20000 joueurs a gérer (même si les 20000 ne réclament pas leur pass le même soir en même temps
), et que c'est quand meme une boite de moindre envergure. Compte aussi le nombre de personnes sur ces 20000 qui trichent par tout les moyens possible et inimaginable de chopper des comptes qui ne leur appartient pas....
Dit toi que sur la seule demande honnête (toi), derrière ils en ont sûrement refusé (comme a toi d ailleurs) un bon paquet qui doit se compter en centaines....
Met toi a leur place, et donne leur un moyen de faire le tri RAPIDEMENT (un coup de téléphone, ou contact FAI, service de Mail, téléphone a la FAC
sont loin d'être des moyens rapide surtout si tu doit le faire pour 150/200 personnes par journée) pour pouvoir gérer chaque cas indépendamment et sans faille, et LA et SEULEMENT LA tu pourra parler de mauvaise fois.
P.S: je crois que personne sur ce forum ici n'a douté de ta sincérité, et a la limite je crois que ca n'a pas d'importance, mais tout le monde a juste essayé de te faire comprendre le point de vue de GOA sur cette affaire c'est tout