AoS: La croix et la baleinière.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un mois qu'EBgames nous fait marner avec nos pré-commandes d'AoS. Voici enfin la réponse reçue ce soir. Ca a le mérite d'être clair:

----------
Thank you for ordering from EBgames.com. This email is to confirm that your order has been cancelled. If you have any questions about your order, please give us a call at (877) 432-9675 or send an email to EBgames@EBgames.com and we would happy to assist you. Again, thank you for shopping at http://www.ebgames.com

Here is the status of the item(s) you have ordered:
Ultima Online: Age of Shadows Ordered: 1 Shipped: 0
---------

Faudrait quand même pas Qu'OSI ou EA se persuadent qu'on va se prostituer pour trouver une boîte de jeux alors qu'on trouve de l'Everquest, de l'Asheron ou du DAoC plus de mille dans n'importe quelle boutique d'informatique.
Le jeu
Bah, il sort aujourd'hui dans les grandes surfaces.

Tu as peut être pas validé correctement ta commande, va savoir ...

Sinon, fonce l'acheter qque part près de chez toi pour l'installer et être prêt Vendredi

Mononké, GM YourOrderHasBeenAgreed
Re: AoS: La croix et la baleinière.
Citation :
Provient du message de Vorgann
Ca fait un mois qu'EBgames nous fait marner avec nos pré-commandes d'AoS. Voici enfin la réponse reçue ce soir. Ca a le mérite d'être clair:

----------
Thank you for ordering from EBgames.com. This email is to confirm that your order has been cancelled. If you have any questions about your order, please give us a call at (877) 432-9675 or send an email to EBgames@EBgames.com and we would happy to assist you. Again, thank you for shopping at http://www.ebgames.com

Here is the status of the item(s) you have ordered:
Ultima Online: Age of Shadows Ordered: 1 Shipped: 0
---------

Faudrait quand même pas Qu'OSI ou EA se persuadent qu'on va se prostituer pour trouver une boîte de jeux alors qu'on trouve de l'Everquest, de l'Asheron ou du DAoC plus de mille dans n'importe quelle boutique d'informatique.
Mouarf !!!!!!!! EB m avait fait EXACTEMENT le meme coup en 98 je crois : des semaines de retard pour m annoncer un cancel non demande !!

Ils n ont aucun respect pour les europeens, et les font passer apres les autres j ai l impression.. et quand ils peuvent pas assumer, ils doivent filer les boites des europeens aux ricains, meme si ca fait un mois que tu attends et que la commande americaine a ete passee le jour meme..

Ou alors ils ont vraiment un systeme de gestion merdique (des Post Its p'tet ? :bouffon: ) ...

Bref, suite a cette annulation jai change de fournisseur pour Gamestop, et eux sont tres serieux et rapides du moins jusqu a aujourd hui


Ooops
Au fond des bois.
C'est bon, je note Gamestop pour la prochaine fois. Parceque pour moi qu'habite au fond des bois, ya plus d'orcs dans le coin que de Virgin.
M'en fou, j'viens juste de recevoir la béta de Ryzom.
(Non, là je déconne...)
Re: Le jeu
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Bah, il sort aujourd'hui dans les grandes surfaces.

Tu as peut être pas validé correctement ta commande, va savoir ...

Sinon, fonce l'acheter qque part près de chez toi pour l'installer et être prêt Vendredi

Mononké, GM YourOrderHasBeenAgreed

Dans les différents magasins ou j'ai été, point de ultima online
Date de sortie inconnue ou retardée !
j'ai eu le meme soucis courant fevrier !
j'ai ecrit telephoner re ecrit re telephone
et j'ai tout recut )

Mais j'ai pas la che le morceaux

Morgane Gm bout de gras
Heu...

Je sait pas si vous connaiser la boutique PC CITY... il y en a quelques'une en france...

j'ai appelé, ils en ont en stock... (en tout cas pres de chez moi )
j'y vait ce soir !!

bonne course
A virgin Champs Elysées il en reste 5-6... peut-être

En tout cas je suis arrivé 3 minutes avant que plus personne ne puisse entrer... =)))))

Et 2 minutes après au rayon jeu, un gros malabar m'a dit "casse toi de là on ferme", juste au moment ou j'ai aperçu UO:AOS... Et si je vous raconte comment j'ai du marché comme un fou pour attraper innextrémis le métro ligne 1 vous ne me croierais pas...

Bref à un poil de grenouille prés je ne l'avais pas pour demain

Mais là je l'ai... Miam

Tiens tite question....

Y'a 2 codes, 1 pour uppgrade, et 1 pour un nouveau compte ?

ça veux dire que l'on peu uppgrade l'un de nos comptes et qu'en plus on peu avoir un nouveau compte avec malas ?
Citation :
Provient du message de kikopra

Y'a 2 codes, 1 pour uppgrade, et 1 pour un nouveau compte ?

ça veux dire que l'on peu uppgrade l'un de nos comptes et qu'en plus on peu avoir un nouveau compte avec malas ?
Oui c'est ce que j'ai fait et ça marche impec
T'as même un mois gratuit avec le nouveau compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés