[Orcanie] Interressant : animiste et MG

 
Partager Rechercher
interresant qui pourrait traduire svp car la traduction qui a ete faite bin... j y est rien comprit
sinon pour la definition du bug exploit ces sympa

LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells.
=> les necro doivent etre visible des creatures qu'ils controlent pour que ces dernieres puissent cast. cela devrait resoudre l exploit du bug qui consistait a parquer les pet o keep et partir loin loin dehors, pdt que les pets envoient la sauce.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet
=> les classes a pet telles que l enchanteur, l animiste et le bonedancer (et toute autre classes pouvant disposer de sort offensif) ne pourront cast sur une cible que si cette derniere est visible du pet.

We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target.
=> on espere que ca va resoudre le pbme des LOS pour les pet style ecnhanteur dans la majorite des situations, mais il sera encore possible dans certaines situations que des sorts puissent etre cast

We will continue to work on this problem as needed.
=> on continue de bosser dessus

si g poste c juste pour la position de la FAQ, le reste c rien de nouveau
Vi en gros reponse de GOA : " stop ouin , demerde toi IG "

Alors vive le Combat au F8 et le flood de macro , perso moi en attaque de fort je me fait plus chier a selectionner mes cibles ... je vois plus ce qui m'en empeche ... ma cible est selectionnable ... si il descend de sa muraille il peut me tuer .. donc NO problem :baille:

et pour finir :

Hibernia Roxx



1600/1200 ? Wouah (image passé en lien pour la lisibilité du forum)
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de BadProsper
D't'façon je trouve cette classe completement abérente c'est limite de l'incitation au camping des mg, ke leurs pets ne puissent pas bouger...
bad t est gentils en disant aberente disons que ces de la folie j imagine comment on va ce faire roxer la tete et j attend de voir un pretre de bogard lvl50 a mon avis.... on est mal
Citation :
Provient du message de Hakon
bad t est gentils en disant aberente disons que ces de la folie j imagine comment on va ce faire roxer la tete et j attend de voir un pretre de bogard lvl50 a mon avis.... on est mal
Ba on pas fini d'entendre des "ouin ouin z'en avez pas marre de camper les mg à Emain les hib?" ou des "Ouin ouin z'en avez pas marre de venir à 150 à Emain les albs?"

Donc voilà ce ki me fait encore dire : Emain c'est mal
Re: marrant
Citation :
Provient du message de NEXA
et si on tue le proprio des champi ils meurent ou pas?
Non c'est ca qui est bien avec l'annimiste il est sur que les assassins viennent pas le voir sauf en succide kill, ces tourelles on une durée de vie de 2 minutes

Bon j'organise un PL gratuit de Thauma terre avec l'apprentissage de la commande ground assist

Et vive les thauma feu et les RM spe odin
Re: Re: marrant
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Non c'est ca qui est bien avec l'annimiste il est sur que les assassins viennent pas le voir sauf en succide kill, ces tourelles on une durée de vie de 2 minutes

Bon j'organise un PL gratuit de Thauma terre avec l'apprentissage de la commande ground assist

Et vive les thauma feu et les RM spe odin
On a même pas de bonus sur les troncs d'arbre, C n'imp :)
Re: Re: Re: marrant
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
On a même pas de bonus sur les troncs d'arbre, C n'imp
m'en fout tu vas jouer a l'aebot faut juste que je trouve un heallbot et un manabot pour compléter

Clem'
Weakbot
Cette classe ne sert pratiquement a rien en dehors des campings de fort ou Mg , donc arreter un peu vos guelante , tu croisses un animiste en dehors d'un fort ou d'une muraille , il ne peux pratiquement rien faire .

Et pour vous faire plaisir :

L'animiste est le seul mago hib a ne pas avoir de stun
C pour les attaques reliques et les attaques de fort que ça va être cool tu mets plein de pets contre les murs et ...

PAF
PAF
PAF
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: marrant
Citation :
Provient du message de NEXA
et si on tue le proprio des champi ils meurent ou pas?
oui et non :

Il y a un champignon familier controlé directement par le mage, lui meurt aussitot

il y a des champignons tourelles invoqués puis laissés à eux mêmes, eux restent mais leur durée n'est que 2 minutes, sans mage ils meurrent vite et si le mage meurt même avec un rez rapide il n'aura jamais la mana à temps pour réinvoquer son armada (ça coûte cher)

C'est une classe très fun a jouer, j'en monte une et je n'ai pas l'intention de camper les MG.. mais les sorts sont beaux, les familiers amusants et l'esprit de cette classe est très interessant avec un coté symbiose avec la forêt.

J'échangerais volontiers le nombre de tourelles invoquées (les limiter a 3 par exemple) contre la possibilité de faire bouger avec soi son champignon familier... parce qu'il est cloué au sol et si on bouge on abandonne son familier et on devient une proie assez facile pour les assassins, archers etc

L'animiste est redoutable sur une position fixe (muraille, fort) et il permet de camper beaucoup plus efficacement les murailles qu'avant... mais personne n'avait attendu les classes de SI pour se livrer déjà a cette activité

Le bodgar spé suppression est lui quasiment intuable en un contre un (sauf si on a un mez de zone ce qui concerne peu de monde)

finalement c'est le necro le moins avantagé en rvr... mais le plus facile pour l'xp

Citation :
Cette classe ne sert pratiquement a rien en dehors des campings de fort ou Mg , donc arreter un peu vos guelante , tu croisses un animiste en dehors d'un fort ou d'une muraille , il ne peux pratiquement rien faire
Pas d'accord avec toi Pretty l'animiste a plus de vie qu'un mage normal (monte constit), il a un DD vampirique 164, un bomber (pet kamikaze qui explose sur la cible) à 224 , un root, un ae root... ça ne fait pas de lui un mage très puissant en escarmouches mais il est aussi très loin d'être inutile et il peut invoquer une tourelle en sort rapide. Par contre c'est vrai que ses sorts sont sur la résist la plus élevée en général en rvr, qu'il a moins en dex qu'un mage classique et qu'il n'a aucune attaque a portée + de 1500 mais c'est aussi le cas de pas mal de mages sans bolt ni cécité.

De toute façon le patch cité va rétablir l'équilibre, les tourelles de l'animiste ne pourront plus lancer de sorts sur une cible qu'elles ne voient pas... pour être efficace les tourelles seront en ligne de vue et il sera facile de répliquer par un AE DD ou un AE Dot pour nettoyer la zone de loin et une tourelle ça attaque a seulement 1000 max en portée
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Cette classe ne sert pratiquement a rien en dehors des campings de fort ou Mg , donc arreter un peu vos guelante , tu croisses un animiste en dehors d'un fort ou d'une muraille , il ne peux pratiquement rien faire .

Et pour vous faire plaisir :

L'animiste est le seul mago hib a ne pas avoir de stun

encore une chance Nerfe animiste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés