[Ys] Albion....

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Albionais sont toujours de mauvais combattant, en sur-nombre ils sont fort même s'ils ont aucunes stratégies ... Un Paladin, un Maitre d'Arme qui fuit devant un Prince Siabra, quelle couardise <ton dédaigneux> ... Votre heure a sonnée, on va vous ridiculiser <laisse monter sa colère et sa haine envers un peuple inutile et faible> Rien que pour le plaisir de vous voir agoniser ... Rien que pour le plaisir de vous entendre criez dans votre dernier râle ... Rien que pour le plaisir de voir dans vos yeux la terreur ...

<De son pouvoir de glace, l'Elfe sombre, dessine d'une lueur bleu dans l'air le symbole du Graal souillé par le vomissement d'un Prince Abyssal>
Citation :
Provient du message de Bawan
rolleyes:

c'est qui jeanne ? qui sont les isolés qui nous ont fait perdre cette fameuse jeanne ?

Ils se reconnaitront,

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172407

a l'époque on l'a brulée ici on la flame le résultat est le meme tant pis pour vous et bonne chance pour les reliques

(et je parle pas des sympatiques messages ingame, ici noublions pas qu'on est une infime minorité, tout ça car elle organise des prises relic juste avec une poignée de gens compétents et que des tas de boulets se sentent exclus... les 2,5 portes chez mid c'etait elle, moi sans elle je vais faire une pause royaume aussi, un jour les alb sauront differencier leur ennemies de leurs amis, g un doute...)
Citation :
Provient du message de falcon
Oui c'est vrai on constate un Léger progrès, il ya en permanence quelques personnes de bonne volonté dans notre ZF même si c'est encore insuffisant, et désormais sur le TP on hésite en emain et odin (perso j'alterne et j'invite tous les alb a faire pareil, sans oublier notre ZF !)
Tu parles de présence en ZF et de choix sur le TP, c'est pas un poil contradictoire ça?

Citation :
Provient du message de falcon
Reste a se débarrasser de quelques boulets de l'ancienne garde qui commencent a radoter et qui pensent tout savoir mais qui ont bien mérité leur retraites, place aux jeunes !

Falcon pré retraité

Ps: L'attitude de certain nous a meme peut être fait perdre notre Jeanne D'arc, la seule qui faisait l'unanimité parmi les plus grosses guildes capable de rassembler et de coordonner les foules j'espère qu'ils sont conscient du coup fatal qu'il vienne de porter au royaume et que leur isolement les fera réfléchir...
Je ne sais pas qui tu vises, mais peut-être est-on trop isolés à ton goût?
Enfin bon, nous ne faisons peut-être pas parti des gens de confiance, étant de vieux roublards (place aux jeunes hein ) Bonne chance pour les reliques...


Citation :
Provient du message de falcon
Ils se reconnaitront,

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172407

a l'époque on l'a brulé ici on la flame le résultat est le meme tant pis pour vous et bonne chance pour les reliques
Je ne comprends absolument pas tes insinuations^ S'est-elle autoproclamée Jeanne d'Arc d'Albion (celle qui rassemble les foules? )? Franchement, depuis que j'ai quitté mon ancienne alliance, je n'ai jamais rien entendu concernant une action de votre part jusqu'à celle de lundi. L'a-t-on flammé pour autant? non que je sache (quand je dis "on" je ne parle pas des autres).

Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Les Albionais sont toujours de mauvais combattant, en sur-nombre ils sont fort même s'ils ont aucunes stratégies ... Un Paladin, un Maitre d'Arme qui fuit devant un Prince Siabra, quelle couardise <ton dédaigneux> ... Votre heure a sonnée, on va vous ridiculiser <laisse monter sa colère et sa haine envers un peuple inutile et faible> Rien que pour le plaisir de vous voir agoniser ... Rien que pour le plaisir de vous entendre criez dans votre dernier râle ... Rien que pour le plaisir de voir dans vos yeux la terreur ...

<De son pouvoir de glace, l'Elfe sombre, dessine d'une lueur bleu dans l'air le symbole du Graal souillé par le vomissement d'un Prince Abyssal>
J'espère pour toi que c'est du rôle-play parce que là c'est limite limite...
Citation :
Provient du message de falcon
Ils se reconnaitront,

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172407

a l'époque on l'a brulée ici on la flame le résultat est le meme tant pis pour vous et bonne chance pour les reliques

(et je parle pas des sympatiques messages ingame, ici noublions pas qu'on est une infime minorité, tout ça car elle organise des prises relic juste avec une poignée de gens compétents et que des tas de boulets se sentent exclus... les 2,5 portes chez mid c'était elle, moi sans elle je vais faire une pause royaume aussi, un jour les alb sauront differencier leur ennemies de leurs amis, g un doute...)
En attendant c'est toi qui flamme !!
Tout le monde sait que sans "Jeanne" il n'y aurait pas d'Albion !
Heusreusement qu'elle est la ! Si si ! maintenant qu'elle part tout est foutu !

Arrete de t'enflammer; Avant elle il y en a eu d'autre et après elle il y en aura encore d'autre, qui bosserons plus ou moins bien, qui seront plus ou moins écouter et qui, surtout, ne viendront pas laver leurs linges sale sur un forum multi-royaume.
C'est la vie c'est comme ca, on ne ce positionne pas en leader de tous simplement parce qu'on l'a décidé. Des leader sur Albion, ou même sur les autres royaumes, tu mets un coup de pompe dans un arbre il y en a 10 qui tombent, et c'est pas en gueulant ici que tu en sortiras un de la masse.
Moi ce qui me fait marrer c'est ce coté élitiste du genre. "je suis le leader mais pas des boulets"
MDR si tu veux lead : tu lead tout ou tu lead rien et ce n'est pas en faisant de la ségrégation que tu prouveras ta valeur.
La preuve en est : J'ai personnellement tjs suivit toutes les personnes qui m'ont demandé de venir, ou pas (me disant qu'il etait difficile de prévenir tout le monde) a une attaque relik. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si la personne qui lead est bonne ou mauvaise, me disant que si tout le monde fait comme moi on finira par obtenir des résultats !! Mais le coups de la dernière fois m'a vraiment gavé (et pas que moi par ailleurs)

Maintenant si vous avez décidé de faire une pause, allez y, et faites aussi une pause sur ce forum. Comme le dit l'instigateur de ce post , Albion ce défend mieux, Albion prend un peu mieux conscience d'elle même. Les castes tombent doucement, l'attitude prétentieuse de certain disparait pour faire place a une communauté de joueurs qui pensent un peu plus royaume et un peu moins R.A..
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de falcon
tout ça car elle organise des prises relic juste avec une poignée de gens compétents et que des tas de boulets se sentent exclus...
Tiens je ne l'avais pas vu celle là... Merci de traiter les autres de boulets et d'incompétents (ceux qui n'ont pas été invités), c'est vraiment génial. Je ne m'attendais pas à celle là...
ca partait pas mal comme post ;-)

sinon comme d'hab, le conflit entre inviter tout le monde ou pas ;-).

Perso je suis pour prendre toutes les bonnes volontes mais le débat existe sur les 3 royaumes je pense et je ne sais tjrs pas qui a raison entre ceux qui defendent mon pt de vue (qui est plus un pt de vue de principe d'ailleurs car je suis la pr jouer et si je peux faire en sorte qu'un maximum de gens prenne du plaisir je le fais) et ceux qui defendent le cote il faut etre efficace et si pour y arriver, il faut regrouper des gens surs et bien n'invitons pas certains.

Le pb se pose car on remarque aussi que ceux que tu invites pour qu'ils participent desfois sont aussi les premiers à critiquer l'organisation sans bien sur n'avoir jamais organiser/leader une aussi grosse sortie et bien sur sans jamais n'en avoir proposer une. D'ailleur, la plupart du temps ils n'en proposeront jamais.
Quand tu organises, tu prends le mieux cad les remerciements, les encouragements, les critiques constructives (ie qui amenent une discussion sur une evolution des strategies). Les autres ben tu les ecoutes pas, si ils sont vraiment pas contents ils reviendront pas malgre le fait de les reinviter (chose tres rare comme quoi) et tu continues ton bonhomme de chemin dans ce jeu ;-).

Ensuite le pb des "boulets" ou je dirai plutot de la boulette.
Qui peux se targuer de ne jamais avoir fait une boulette en rvr ???
la reponse personne par contre on peux essayer de faire en sorte de les diminuer au fil du temps mais si tu ne fais pas participer certains, quelles chances ont ils d'apprendre à ne pas les faire ? tres faible.
Les inviter peut etre une raison de certains echecs au debut mais apres avec l'experience les erreurs passées ne se feront plus (on peut tjrs esperer ca et vaux mieux partir sur ce postulat qd meme sinon tu as plus qu'a arreter le jeu ;-) ) mais la je defend ma paroisse.

Enfin long debat sans fin je pense avec deux options qui ont chaucune leur avantages et inconvenients et qui sont chacune justifables.
Le pb se situe la meme, si une etait erronee ca serai bcp plus simple ;-).

Bien à vous et bon jeu en esperant que vous arriviez à faire un melange des deux, ca met du temps mais on y arrive qd meme ;-)
Le tout est de ne pas desesperer et de ranger son ego de tps en tps ce qui ne fait par ailleur pas de mal ;-)

Have fun

Ljd Colsk
Merci de recentrer le débat cher Colsk, ta parole est sage, je constate simplement que Albion passe plus de temps a s'entre-tuer et a s'entre flamer qu'a garder ses forces pour tuer ses ennemies légitimes, depuis 1 an a part Théodos pour les plus vieux AUCUN lead digne de ce nom arrive a sortir du lot, alors pour une fois que qqn fait des efforts et tente un petit trucs bien organisé, en invitant les 3 guildes les plus compétentes du royaume (et j'insiste bien sur compétentes rien avoir avec le nombre) dont je ne fais pas parti, juste un petit trip personnel histoire d'avoir une fois dans sa vie une cinquantaine de personnes qui ont fait leur preuves sur le champs de bataille (et pas seulement assis dans lherbe a compter les bulles )

Tout de suite on est accusé de sectarisme, d'élitisme, mais bon sang laissez la tranquille en quoi ça vous dérange que quelques uns pour changer tente un truc pour passer la soirée entre amis ?

Sur Albion tout le monde a plein d'idées mais personne bouge son c.. elle, elle a osé et ça a déplu apparement, très bien on en tire les leçons, je prend note ne plus faire aucune event sans en avertir chaque membre du royaume par lettre recommandé...

vous pensez que cela ce passe comme ça sur les autres royaumes ? ça vous etonne pas de voir souvent les mêmes capes en paillassons devant notre reliquaire ?

Désolé comme je l'ai dis jadis j'etais le 1er a défendre les attaques reliques en invitant tout le monde, on a testé, on a fait 10m avant que tous les invités je jette sur une patrouille on a annulé...

Si vous avez d'autres idées allez y, mais bougez vos fesses non di diou au lieu de passer votre temps a critiquer et donnez vos consignes par contre des qu'il faut passer a l'action la il ya plus personnes...

Désolé si certains se sont senti visé par le terme de "boulet" (c'est révélateur ) je parlais pas de toi uri tu as un minimum d'experience pour savoir qu'il ne faut pas tuer une patrouille en prise de relique ni se suicider sans attendre l'avis du lead
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
@falcon personne ne se sent visé mais scinder un royaume en deux : d'un coté les ubber anciens combattants qui roxxent et qui ont fait leurs preuves, et d'un autre les boulets... c'est complètement abérant, et ca va a l'encontre d'une quelconque unification (je te rappelle juste au passage que la SUPER attaque relique qui a cassé 2.5 portes n'a été permise que par les boulets qui défendaient exca.... mais bon ta de la merde dans les yeux reste dans ton ignorance d'ancien bouché...)

De plus c'est bien d'avoir un passé sur Daoc mais bon faudrait voir a pas se complaire dans son souvenir : si les anciens sont si forts faudraient qu'ils se mettent d'accord pour nous la ramener cette relique.... ou alors qu'ils fassent un peu confiance aux jeunes qui ont peut être mieux compris que vous certaines choses...

Citation :
Sur Albion tout le monde a plein d'idées mais personne bouge son c.. elle, elle a osé et ça a déplu apparement, très bien on en tire les leçons, je prend note ne plus faire aucune event sans en avertir chaque membre du royaume par lettre recommandé...
A croire que sur Albion ya que "Jeanne d'Arc" qui se bougent et que ya que elle qui s'en mange dans la g....
C'est pas parce qu'elle pleure plus qu'elle en fait plus... et il n'ya pas QUE des prises de reliques a organiser sur Albion
Tu m'as l'air de pas etre bien aucourant de pas mal de choses et tu parles comme si tu savais tout et participait a tout ce qui se construit

A croire que sortie des DF et de votre alliance vous ne reconnaissez plus personne en Albion, c'est tres grave.
Alors les lecons de : "preneez votre courage a deux mains et arrêtez de critiquer" tu me fais plaisir tu evites et tu t'accordes avec toi emem avant de sortir des aneries pareilles, tu n'as fait QUE critiquer sur ce post... perso j'ai rien vu de positif...

Donc stop démagogie a deux balles, et proses embrouillées
Stop parano, et nombrilisme


tout simplement stop ouinouin... et surtout sur un forum public


Personnellement je trouve qu'albion va mieux, mais je ne m'etendrais pas sur le sujet de peur d'en dire trop.
Citation :
Provient du message de Gravbone
En attendant c'est toi qui flamme !!
Tout le monde sait que sans "Jeanne" il n'y aurait pas d'Albion !
Heusreusement qu'elle est la ! Si si ! maintenant qu'elle part tout est foutu !

Arrete de t'enflammer; Avant elle il y en a eu d'autre et après elle il y en aura encore d'autre, qui bosserons plus ou moins bien, qui seront plus ou moins écouter et qui, surtout, ne viendront pas laver leurs linges sale sur un forum multi-royaume.
C'est la vie c'est comme ca, on ne ce positionne pas en leader de tous simplement parce qu'on l'a décidé. Des leader sur Albion, ou même sur les autres royaumes, tu mets un coup de pompe dans un arbre il y en a 10 qui tombent, et c'est pas en gueulant ici que tu en sortiras un de la masse.
Moi ce qui me fait marrer c'est ce coté élitiste du genre. "je suis le leader mais pas des boulets"
MDR si tu veux lead : tu lead tout ou tu lead rien et ce n'est pas en faisant de la ségrégation que tu prouveras ta valeur.
La preuve en est : J'ai personnellement tjs suivit toutes les personnes qui m'ont demandé de venir, ou pas (me disant qu'il etait difficile de prévenir tout le monde) a une attaque relik. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si la personne qui lead est bonne ou mauvaise, me disant que si tout le monde fait comme moi on finira par obtenir des résultats !! Mais le coups de la dernière fois m'a vraiment gavé (et pas que moi par ailleurs)

Maintenant si vous avez décidé de faire une pause, allez y, et faites aussi une pause sur ce forum. Comme le dit l'instigateur de ce post , Albion ce défend mieux, Albion prend un peu mieux conscience d'elle même. Les castes tombent doucement, l'attitude prétentieuse de certain disparait pour faire place a une communauté de joueurs qui pensent un peu plus royaume et un peu moins R.A..
D'accord avec l'ensemble tu post, sauf le depart... personne n'est irremplacable et je ne pense pas que la "Jeanne" dont on parle est un role tel que tu le décris...
Citation :
Provient du message de morticiah
D'accord avec l'ensemble tu post, sauf le depart... personne n'est irremplacable et je ne pense pas que la "Jeanne" dont on parle est un role tel que tu le décris...
(je pense que c'était de l'ironie)
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bah voila: on laisse 2 albinos dans le même post ils commencent deja à plus se supporter...

Y a encore du boulot hein: chez albion ils se battent à 3 royaumes contre un
LOL !
Citation :
Provient du message de morticiah
D'accord avec l'ensemble tu post, sauf le depart... personne n'est irremplacable et je ne pense pas que la "Jeanne" dont on parle est un role tel que tu le décris...
Heu !! c'était sarcastique
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
ouep
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tiens je ne l'avais pas vu celle là... Merci de traiter les autres de boulets et d'incompétents (ceux qui n'ont pas été invités), c'est vraiment génial. Je ne m'attendais pas à celle là...
Vi je confirme, ca fait plaisir...

En tout cas les compétents et les incompétents, perso je vois pas trop la différence... le jour où un gp me ramenera (ou non d'ailleurs) une relique avec un plan élaboré en avance (le /stick lead et tu fermes ta gueule c'est moi qui commande n'etant pas considéré comme un plan...), avec chaque gp qui sait ce qu'il a à faire, alors là je dirais qu'on a progressé...

Pour l'instant je vois des coqs en train de se battre pour savoir qui est le roi de la basse cour...

La seule chose que je retiens de positif ces derniers temps, c'est les mouvements défensifs et la création de nouvelles Alliances, ca ne se voit pas encore beaucoup sur les chroniques mais le visage d'Albion est en train de changer...

Pour exemple, hier soir, Albion défendait ses gates, un corps expéditionnaire Hibernian en a fait les frais (bon certes c'etait pas des grosses guildes)...
Citation :
Provient du message de Gravbone
Heu !! c'était sarcastique
Tu m'as fais peur

Sinon j'ai une question qui fâche:

Les supers roxxors qui ont de l'expérience, faut leur fournir les cartes de la ZF albionnaise?
Savaient ils que nous avions des forts à défendre?
non non on se bat contre 4 royaumes weezy elle compte comme un realm a elle tte seule on a récupérer notre slashquit chéri la vilaine firby qui nous l avais séquestré on l entraine pour le combat et on va venir te tirer tes vilains couettes slash et pnj en frétille d impatience tu vas payer pour tout ton peuple vilaine weezy grrrrrrrrrrrrrrrr
Gladisse : bravo pour les efforts, dommage que tu partes

Boitedeconserve : dommage qu'on ne puissent pas profiter pleinement de tes connaissances.

Qiramond : vraiment, c'est un coup dur pour tous .Difficile de trouver des mots justes ... courage.

Morticiah : de la diplomatie que diable, et ...vive toi.

Une Seule Bannière Albion

Pour moi, tout est là où devrait y être.
Re: ouep
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi je confirme, ca fait plaisir...

En tout cas les compétents et les incompétents, perso je vois pas trop la différence...

C'est amusant le nombre de personnes ici qui parlent juste pour parler sans aucune logique et qui n'hesitent pas a se contredire d'un poste a l'autre, juste une de tes citations si tu permet :



Citation :
Pour ce qui est des éventuelles "Grandes Guildes d'Albion", moi à part Symposium et Fleaux qui sont sortis du lot de manière tactique, vous m'excuserez mais les grandes guildes, j'en vois pas des masses...
C'est pas parce qu'on a 100 lvls 50 qu'on est une grande guilde, c'est pas parce qu'on est 200 membres IRL qu'on est une grande guilde, c'est tout simplement parce qu'on a prouvé sur le terrain ce qu'on valait...[/i]

Bravo on est 100% d'accord rajoute SO sur la liste et tu as le trio gagnants de gens invités a cette prise préparée avec minutie avec uniquement des gens compétents (j'entend par compétent une équipe solide capable de poser des beliers en un temps record, cela ne veux pas dire que les autres sont nuls mais devant la porte relique je me fiche un peu que ce soit des virtuoses de la clarinette ou expert en strategie RVR)

C'est une des approches des attaques reliques (celle qu'utilise nos ennemies ça doit pas etre si mauvais que cela...)

Une autre approche consiste a rassembler tout le royaume et d'y aller tous a 300 avec blocage du TP ennemies, scout dans notre ZF, furtifs sur la 3e portes, prise de fort... mais on parle pas du tout de la meme chose là, faut pas confondre bliztkriek et guerre thermonucléaire globale...

Les 2 solutions se valent et il y aura toujours des partisans de l'un ou de lautre, je regrette simplement que pour une fois que l'on tente quelque chose d'original tout le royaume se met a jacasser car il a peur de pas avoir ses miettes et ses 3RP a G1, c'est triste... moi aussi je trouve qu'albion va mieux mais si la moindre initiative est immédiatement descendue en flame je doute que l'on puisse avancer bien vite

Relisez mes anciens post je ne m'inclue pas du tout dans cette pseudo élite, je ne sais pas me servir d'un bélier et je m'inclu dans la médiocrité générale, alors un peu de lucidité entre 2 tentatives version troupeau, laissez les pros (dont je fais pas parti...) faire leur boulot

J'ai déja participé a de nombreuses prises relique qui rassemblent tout le royaume, c'est malheureusement ingérable, meme avec des plans qui frisent la perfection on perd toujours la moitié des troupes entre le TP et G1 il faut le faire...

Pourtant j'estime que les relics sont l'affaire de tous et que meme les 40- devraient participer a leur manière mais entre le réve et la réalité du terrain il y a souvent un gouffre...

Falcon
ingérable avec bcp de monde ? non dsl si c est ingérable justement ca vient de la non - unité d albion jamais nous n avons réellement jouer ensemble depuis qqs tps albion va bcp mieux pkoi ? parceque nous franchissons la barrière des guildes / alliances pseudos " uber " qui dirigent albion ce n est pas forcément ces guildes qui viennent défendre notre zf c est justement des joueurs d horizon totalement varier qui depuis qqs tps se démenent pour que notre zf ne soit pu la main mise de nos ennemis la ou ton plan est totalement absurde c est qu il favorise ce manque d unité et de cohésion en faisant tjrs plus de démarquation entre les pseudos " uber " guilde et les autres !!! ce qui fait défaut a albion unité cohésion !!! c est en jouant tous ensemble guildes / alliances on s en fou totalement !!! c est les joueurs qui comptent pas leurs guildes !! je n ai jamais vue de joueurs d autant de guildes différentes défendre albion beaucoup de nouveau qui veulent aider leurs realms et je trouve ta technique totalement stupide !!! il revient a reprendr el élitisme d antan qui a tant causer de tords a albion c est seulement en faisant participer tlm et en nous unifiant que nous feront qq chose !!! pas avec un élitisme puréril et malvenue !!


tu parles de " boulets " ?? je parle de gens qui ont moins d expèrience cela ne les rends pas plus mauvais tlm ne joue pas a daoc depuis le début il revient aux anciens de faire participer les nouveaux et de leurs apprendre ce que nous savons aussi bien nos erreurs que nos victoires !!! ta technique elitiste est pour moi digne de la vieille albion qui disparait de + en + celle d une petite minorité qui a tjrs voulut dominer albion sans faire participer la majorité
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
ingérable avec bcp de monde ? non dsl si c est ingérable justement ca vient de la non - unité d albion jamais nous n avons réellement jouer ensemble depuis qqs tps albion va bcp mieux pkoi ? parceque nous franchissons la barrière des guildes / alliances pseudos " uber " qui dirigent albion ce n est pas forcément ces guildes qui viennent défendre notre zf c est justement des joueurs d horizon totalement varier qui depuis qqs tps se démenent pour que notre zf ne soit pu la main mise de nos ennemis la ou ton plan est totalement absurde c est qu il favorise ce manque d unité et de cohésion en faisant tjrs plus de démarquation entre les pseudos " uber " guilde et les autres !!! ce qui fait défaut a albion unité cohésion !!! c est en jouant tous ensemble guildes / alliances on s en fou totalement !!! c est les joueurs qui comptent pas leurs guildes !! je n ai jamais vue de joueurs d autant de guildes différentes défendre albion beaucoup de nouveau qui veulent aider leurs realms et je trouve ta technique totalement stupide !!! il revient a reprendr el élitisme d antan qui a tant causer de tords a albion c est seulement en faisant participer tlm et en nous unifiant que nous feront qq chose !!! pas avec un élitisme puréril et malvenue !!


tu parles de " boulets " ?? je parle de gens qui ont moins d expèrience cela ne les rends pas plus mauvais tlm ne joue pas a daoc depuis le début il revient aux anciens de faire participer les nouveaux et de leurs apprendre ce que nous savons aussi bien nos erreurs que nos victoires !!! ta technique elitiste est pour moi digne de la vieille albion qui disparait de + en + celle d une petite minorité qui a tjrs voulut dominer albion sans faire participer la majorité
Ahhh Cortland que de souvenirs ! merci me voici rajeuni de quelques mois grace a toi (j'en avais besoins )
J'ai l'impression de m'entendre en te lisant lors de nos dernieres réunion relique (celles version troupeau) ou je défendais corps et ames les nouveaux joueurs les non guildés les non 50 qui eux aussi avait leur mot a dire devant ces grosses alliances méprisantes qui les regardait d'un air dédaigneux, moi aussi j'avais le meme feu interieur pour mon royaume, et je me heurtais a des réponses aussi débiles et ignobles que : "ca va lagger", "zont pas assez de mana pour rez un 50..." pourtant je me suis battu pour imposer mes idées et rassembler le plus grand monde pour que tous ai un role a jouer les fufu au TP ennemies les 40- en ZF pour faire diversion...

Tout a l'air si beau et si rose sur le papier mais dès que l'on arrive sur le téléporteur la on se prend la réalité en pleine face, les gens se précipitent dehors, se mettent pas ano vont se ballader seuls a G1, se perdent en route, n'on pas de speed, tape la 1ere patrouille qu'il rencontre, agro des mobs...

Je suis bien vite tombé de mes illusions et a mon grand regret je me suis rendu a l'évidence que si on voulait avoir une chance de récuperer nos relique il fallait faire appel a des gens responsables qui savent ce que sait que la discipline (meme si je deteste normal je suis un boulet comme beaucoup ) est-ce que vraiment cela va t'empecher de dormir si de temps en temps ils tentent leur chance juste pour s'entrainer et casser quelques portes histoire de pas perdre la main ?

Plus il y aura d'innitiatives dans ce royaume plus il ira mieux, alors laissez faire les gens qui veulent aller de l'avant plutot que de tuer dans l'oeuf tout leur projet juste car il vous plait pas...

Tient histoire de faire bouger les choses je ferai bien une prise de relique a 7h du mat, ya 99% de chance que l'on se plante on va etre 2 mais tant pis faut tenter des trucs dans la vie meme si ça semble fou et que ça va a l'encontre de la majorité "bien pensante" cf accords... noubliez pas que daoc est un jeu et qu'on est la pour s'amuser qd je vois certains commentaires parfois je me pose des questions

Falcon
s amuser en prenant des eliks hors horraires en tapant des pnjs tres drole ouahouuuuuuuu on s éclate enfin c est pas le débat ...

je suis dsl de te le dire mais il y a autant de boulets dans les guildes que tu cites que dans n importe quelle autre presque pu aucuns des anciens leader d albion ne joue lordak , brama and co donc je suis dsl ton argument est idiot aucune guilde aucune alliance aucuns joueurs a l heure actuelle sur albion ne peut se targuer d avoir une véritable expérience d une prise relik les gens qui leadaient ces évenements par le passé sont tous partis aucuns des joueurs / guildes que tu cites sont meilleurs que les autres en prise de relik je suis dsl de te le dire mais meme ces guildes en compte bcp de boulets ....

et alors certains font des conneries ? tu le dis toi meme on est la pour s amuser pas pour roxer c est en s entrainant que ca s ameliorera pas en laissant une pseudo élite s oqp de ca. malheureusement dsl de te décevoir mais il y aura forcément des défenseurs au rk est ce que c est si grave qu une patrouille meurt ? dans tous les cas ils seront au courant meme sans ca sur mid c est bourrer des viks qui patrouillent et sur hib aucune masse ne passe inapercue la seule chance de réussir ? masse de monde avec masse de béliers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés