votre relation avec votre stylo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
ah oui un stylo...c'est quoi déjà ?
Le stylo c'est pas hype
mouais...
moi j'aime bien les suçoter
Vous allez vous foutre de ma gueule mais bon, aujourd'hui mon cochon d'inde est mort à cause d'un stylo BIC ...

J'avais pour habitude de lui faire ronger des crayons, mais là j'ai choppé le BIC, il le ronge, mais le plastique de merde se casse et il en avale quelques bouts... La pauvre bête n'a pas survécu... Ma mère va me buter quand elle va rentrer de vacance
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je le fais tourner entre mes doigts, comme tout élèves de niveau superieur au brevet qui s'emmerde en cours le fait. Mais je n'arrive a le faire tourner que d'un tour, certains font des trucs geniaux, ca passe entre tout les doigts et ca revient en position initiale.

Comme quoi on peut dire plein de choses inintéressantes sur un stylo.

Idem.

méthode apprise et perfectionnée grace a la philo (mon prof répétait sans arret: arretez avec vos stylos, encore si vous le faisiez bien, çà passerait, mais la il tombe par terre toute les 10 minutes).

En général, je fais un tour "sur le dessus" (glisse sur le pouce) suivit d'un demi-tour en tournant autour du majeur.
Personellement je prends des stylos dont les 2 bouts se démontent facilement... Puis j'enlève tout ce qu'il y a au milieu du tube... Je ne peu pas en mettre l'utilité sur ce forum pour des raisons de légalité

(ceux qui veulent savoir mp)
Citation :
Provient du message de Gaelic
Personellement je prends des stylos dont les 2 bouts se démontent facilement... Puis j'enlève tout ce qu'il y a au milieu du tube... Je ne peu pas en mettre l'utilité sur ce forum pour des raisons de légalité

(ceux qui veulent savoir mp)
Ouai ba c moi qui l'ai inventé le truc lol en cours de maths de 8h à 9h avec un prof que tu connais bien Gaelic on a passé une bonne année ensemble avec lui mdr
Je lui fais écrire tout ce qu'un homme( femme ) ne me dit pas....

...... Toutes les choses impossibles, interdites......

....... Toutes les folies.......
Citation :
Provient du message de Koto
Vous allez vous foutre de ma gueule mais bon, aujourd'hui mon cochon d'inde est mort à cause d'un stylo BIC ...

J'avais pour habitude de lui faire ronger des crayons, mais là j'ai choppé le BIC, il le ronge, mais le plastique de merde se casse et il en avale quelques bouts... La pauvre bête n'a pas survécu... Ma mère va me buter quand elle va rentrer de vacance
PTDR!

Je t'aurais plutôt vu tomber sur ton cochon d'Inde avec un stylo à la main mais bon...
Citation :
Provient du message de Koto
Vous allez vous foutre de ma gueule mais bon, aujourd'hui mon cochon d'inde est mort à cause d'un stylo BIC ...

J'avais pour habitude de lui faire ronger des crayons, mais là j'ai choppé le BIC, il le ronge, mais le plastique de merde se casse et il en avale quelques bouts... La pauvre bête n'a pas survécu... Ma mère va me buter quand elle va rentrer de vacance
Moi il m'est arrivé la même chose, mais c'était avec ma soeur
Citation :
Provient du message de Gaelic
Personellement je prends des stylos dont les 2 bouts se démontent facilement... Puis j'enlève tout ce qu'il y a au milieu du tube... Je ne peu pas en mettre l'utilité sur ce forum pour des raisons de légalité

(ceux qui veulent savoir mp)
Genre ! Vive les sarbacanes
Relations on ne peut plus normal.... remuer le sucre dans le café!
Nous avons une relation tres mouvementée. Il sait me faire languir, se faire attendre. En fait je passe mon temps a chercher ou j'ai bien pu le fourrer la derniere fois
Citation :
Provient du message de Mothra
En fait je passe mon temps a chercher ou j'ai bien pu le fourrer la derniere fois
Moi aussi, desfois je le lâche et j'arrive plus à le retrouver... Faut que j'arrête de le fourrer n'importe où.
Mon stylo...
J'm'en sert pour retenir mes ch'feux a la manière des Chinoises




Lady-Van...
je prends un effaceur, j enleve les 2 bouts des mines et je vire les reservoires d encre.
Ensuite, je conserve le petit bout rond en plastique.
Puis je place à une extremité un bout de papier maché pour combler le trou, et de l autre je place un pinceau ( avec le bout en plastic dessus) et je donne un gros coup de pression bien sec en visant une tete.
effet garanti.
Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Samir Nekeba
Essentiellement anale, pourquoi?
Moi aussi... Ca doit être un truc de boulet sans doute.
Un joli plume en metal avec un revetement au niveau des doigt pour pouvoir mieux le guider... Le pied!
là, ça va être un tout petit peu plus difficile pour faire tenir les stylos, crayons ou autres....

Finalement, je ne t'explique pas, d'ailleurs, je ne m'explique pas non plus.....
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Moi aussi, desfois je le lâche et j'arrive plus à le retrouver... Faut que j'arrête de le fourrer n'importe où.
Pareil... Comem le dernier coup, j'attend ma mêre qui monte l'escalier a toute vitesse en guelant mon nom. J'ai du refoutre mon fut a toute vitesse et il m'as bien fallut 50 mn pour l'enlever apres...
Citation :
Je lui fais écrire tout ce qu'un homme( femme ) ne me dit pas....

...... Toutes les choses impossibles, interdites......

....... Toutes les folies.......
moi il me fait écrire plus de trucs sur l'amour et toutes ces conneries
il m'a fait écrire "les tombes de l'amour"(pub inside pardon )
il est fou ce stylo mais je l'aime bien
j'écris souvent en vert
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Longs oui (jusqu'au milieu du dos), raides, et surtout très fins.

C'est dur a expliquer en fait moi je fais un rond avec mes cheveux et je replante le reste au milieu de la touffe et ca tien niquel ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés