Temps de cast?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite question pour tout les casteurs

Peut on passer sous le cap des 2s pour le cast?

J'ai deja demandé ig certains me repondent oui avec des buffs et la ra maître de l'art d'autres me disent impossible...

Parceque théoriquement avec maitre de l'art 3 et 300 en dex je peux arriver a 1,70625 sec pour un sort qui prend normalement 2,5 sec

Merci d'avance pour la(les) réponse(s)
Re: Temps de cast?
Citation :
Provient du message de Zourah

Peut on passer sous le cap des 2s pour le cast?
T'as la réponse dans ta question, c'est bien la un CAPS donc non tu ne pourras pas descendre en dessous.
L'amélioration de ta dextérité et l'obtention de maître mage te permettra d'avoir des temps de cast très réduit sur les sors long à caster (3, 4, 5 secondes).
Mais clairement un sors a 2,7 secondes de base tu le caps à 2 secondes "relativement" vite.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Il me semble que l'on peut descendre en dessous de 2s , mon sorcier a un DD qui demande 2 s de temps de cast de base , une fois buffé je cast plus rapidement c'est indéniable ( par contre je ne suis pas certain que lorsque l'on affiche 2 s de cast ce soit vraiment 2 s ca pourrait être 2.4 s par ex qui descendrait à 2 une fois buffé , dur à voir ) .
Des tests ont été réalisé avec l'analyseur de log. Il en ressort que le cap à 2 sec n'existe pas. Bien buffé et avec un sort rapide, ils castaient à 1.7 sec si je me souviens bien.

Là où c'est plus rigolo, c'est que si tu utilises QC sur un sort comme ça, tu mettras 2 sec pour le lancer. Donc le QC augmentera ta durée de lancement
A noter qu un sort marqué "2 sec" de temps d incantation dans ses infos, s incante en fait en 2.8, 2.6, ou 2.5 secondes , enfin en tout cas pas 2.0 secondes, c est juste que le jeu n affiche pas les décimales.
sinon le cap d incant je croyais que c etait 1.5 secondes moi, comme avec les armes, enfin je doute maintenant
nan c'est bien 2s le cap officiel theorique


http://www.camelotherald.com/realmab...cromancer.html

Mastery of the Art

Additional 3% per level casting speed when casting spells. Please note that the minimum allowed spell casting timer is 2 seconds – this ability will not allow you to go below this hard cap.

maintenant que l'on puisse incanter au dessous j'y crois tout a fait car j'ai déjà qq surprises (3 cast en 5s et je comprennait pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés