2000 et T4C... souris lente, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a longtemps, j'avais vu un post qui expliquait comment faire pour ne plus avoir le bug de la souris lente sous win 2000 après un Alt-Tab malheureusement je trouve plus ce sujet.

Quelqu'un pourrait-il m'informer? Soit me donner l'url du sujet soit me dire comment faire pour pas que la souris soit lente après un Alt-Tab
Citation :
Provient du message de Raistlyn Skaya
tu clic droit sur l'executable T4C (T4C.exe et safemode) ,propriété, compatibilité et mets windows 95 ou 98
Ca c'est pour Xp et certains Sp de 2000 pas tous...

Damon qui précise...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Il a raison, j'ai pas cette option
Bah SP3 , mais fait bien une sauvegarde de ton système...

Damon qui aide
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
oui j'ai lu mais quand je fais ma manip avec démarrer exécuter il me met :
"LoadLibrary("c:\winnt\appacth\slayerui.dll")failed - le module spécifié est introuvable"

Donc ca marche pas
Bizarre... tu as fait une recherche du fichier slayerui.dll sur ton disque ? tu étais bien loggué en administrateur quand tu as essayé de faire la manip ? tu es sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe en lançant la commande ?
Citation :
Provient du message de Foehn
Bizarre... tu as fait une recherche du fichier slayerui.dll sur ton disque ? tu étais bien loggué en administrateur quand tu as essayé de faire la manip ? tu es sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe en lançant la commande ?
Non je suis simplement complètement débile...
Mon winnt est pas installé sur C: mais sur G:... j'y ai réfléchi cette nuit...

Je sais je suis un boulet
Citation :
Windows 2000 mouse lag problem (Tip by Martin & Hadak)
For all those running Win2k Pro and have mouse lag problems, follow the instructions below:

Click your start button and click Run
Type in:
regsvr32 %systemroot%\apppatch\slayerui.dll and press Enter
A dialog box will appear saying that the operation was successful. If it says the operation wasn't successful, then you typed something wrong.

Now you have the ability to run things in compatibility mode.
Simply right-click the shortcut to T4C and click properties. There you will see a tab for Compatibility - click it.
Check the "Run in compatibility" box and select Windows 98 from the dropdown menu. Click OK.
Now you will be able to run T4C and be able to alt tab as many times as you want without getting any more mouse lag.

Note: You need to have at least SP2 to fix the mouse lag problem in Win2k.

Source : T4C Bible
Si tu n'a pas le fichier slayerui.dll, c'est que tu n'est pas en SP2 ou SP3. Verifie... et au cas ou.. repasse un coup de service pack.

... pssss.... il y a 3 P dans "apppatch"




Tout problème simple a une solution complexe... qui ne fonctionne pas.
Psychologue et auteur français [ Olivier Lockert ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
il faut mettre true dans une clef registre pour activer l'option (un peu comme pour la completion...) je vous la donne pas j'ai pas le temps de la chercher de nouveau mais je l'avais trouvé facilement donc ca devrait etre pareil pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés