[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je suis en train de monter un Thauma Glace sur Albion (il est 41 là) : quand il sera terminé je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser pour RvR, mais plutôt pour des sorties en guilde du style faire tomber des sous dans les Abysses, etc.

Enfin, entre les périodes de sorties guildes, il ira probablement se reposer près d'un Gardien d'un fort de zone RvR

Au niveau XP, pour info, je suis passé du 23 au 30 en une après-midi (enfin de 14.00 à 23.00) dans les Catacombes, et un niveau complet au 31 m'a pris 1 heure montre en main aux Anciens Danas.

Cela dit, tout le problème consiste à trouver un groupe qui connaît le principe et de accepte de jouer au PBAoE. Parce que entre ces périodes de pexe intensif il y a eu pas mal de périodes de glande aussi...

Quand je suis à Avalon, généralement j'essaye de faire équipe avec un 2e Thauma Glace, mais bon on se fait franchement ignorer lors de la création des groupes. Et pourtant, quand on se fait grouper et qu'on arrive sur un spot... C'est simple, on enchaîne les pulls deux fois plus vite qu'un groupe qui pull - mez - tue les mobs un par un. Et ce même si souvent on est de niveau inférieur au groupe d'à coté (eux ils mez, nous on PBAoE).
Sur alb, la moitié des joueurs n'ont même pas connaissance du pbae du thauma glace, donc faut pas t'étonner hein...
pour relancer la polemique sur l'xp soit disant plus simple sur mid
si mid avait eu des le debut le pbaoe et le regen end, la domination en debut de server aurait durer plus longtemps
Citation :
Provient du message de Mayhem [GN]
@
Salutations aux Colymars

Mayhem [GN], Ex Count [Cy] T4C Démios
@Mayem
Quelques remarque quand même : les gobs c'est bien, mais qu'en théorie : quand il y a 25 groupes sur le spot (les 9/10 du temps quoi) ca vaut plus rien, et je parle pas des doteurs. De plus dans le cadre de groupes xp normaux il faut un sorcier aux gobs, et vu leur rareté, c'est pas la joie.
Ensuite, le regen endu est très récent sur alb aussi. Et le pbaoe est sous utilisé, c'est clair : il faut des gens qui acceptent de prendre cette spé. Le fait que ca soit exploité ou pas a une importance, c'est ce qui différencie la théorie de la pratique : si c'est peu utilisé c'est parce qu'il y a une raison.
Maintenant puisque tu le dis je suis d'accord sur le fait que Malmo a un certains nombre d'inconvénients, tu connais mieux ce spot que moi

Citation :
Provient du message de Mayhem [GN]
@
Salutations aux Colymars

Mayhem [GN], Ex Count [Cy] T4C Démios
/bow
Même si comme Ashley je n'étais pas Coly sur Demios
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Shiena
Insipré des hibie ? peut etre... mais sans ae stun cette technique me parait quand meme casiment infasaible compte tenu que les mob en general OS presque un tank vu les lvl d'ecart
Mais quel est le taux de réussite d'un ae stun sur un mob avec 15+ niveaux au-dessus de celui du guérisseur ???
Ayant un SM sur Camlan on a testé toute les zone epiques des 3 royaumes : Malmo, Dartmoor et ze Hib je connais plus nom, ben a par le fait que sur Malmo on peu y aller solo les autre royaumes ont rien a envié : la zone de Hib on a fait plein de lvl dessus les mob on un pop rapide et son aussi link par 3-4 seul le dot est un peu genant, sans parle que ya des Fin et Siabra sur Hib. Sur Albion Dartmoor c pareil pres de l'enclos du dragon ya plein de mob rouge violet au 49 d'ailleur j'ai passe mon 50 la bas et link par 3-4 repop un peu plus long mais ya des spot partout.
Sinon comme dis shiena si vous voulez continer a pex a plusieur groupe apres lvl 45 ca sera DF car Malmo les mobs sont trop petit.
Citation :
Provient du message de Aron
Mais quel est le taux de réussite d'un ae stun sur un mob avec 15+ niveaux au-dessus de celui du guérisseur ???
ben un ou 2 resist de temps en temps mais les tank sont la pour taunter donc c une sécurité en plus.
Mais je pense que sur Hib c autant faisable meme sans Stun car vous avez plus de Warden que Mid a de Runemaster spe Supp
Citation :
c'est comme sur pvp çamlan la Team des 32 joueurs que War avait créer ce projet
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pour info, exp team pbae inventé sur concept pvp par la guilde CONQUEST sur le server ANDRED, exportés chez les WAR LEGEND
par shiva et dullah. stop fantasme
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pour info, exp team pbae inventé sur concept pvp par la guilde CONQUEST sur le server ANDRED, exportés chez les WAR LEGEND
par shiva et dullah. stop fantasme
Il a pas dis que ct les WaR qui l'avais inventé loin de la ... il a juste comparé methode a celle employé par la team32.
oui il a parler de la team creer ..

et serieu je suis sur que le zerg comme ca c'est pas les conquest qui ont inventer ca (grmlb je trouve plus les video d'un US lair pulling style faites sur hib et mid, video datant d'avant les 'dreds)
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pour info, exp team pbae inventé sur concept pvp par la guilde CONQUEST sur le server ANDRED, exportés chez les WAR LEGEND
par shiva et dullah. stop fantasme
Oui c'est clair que Altoon a raison : il a pas dit que c'etaient les War qui avaient inventé la technique. Quant à ton LOL il m'inquiète un peu : au delà de dix "O" je pense que ca dénote une agressivité sous jacente ou une hystérie difficilement contrôlables.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
et serieu je suis sur que le zerg comme ca c'est pas les conquest qui ont inventer ca
t as raison, parfaitement, raison , les conquest free pk a 16 on own le server et on pas pu exp en zerg, c est le concil of elder ki zergai a l epok ki a repris ce concept le premier en zerg , ( ben oui les noob anti pk y en a masse)
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
j etais o fone en meme tps , je faisais pas gaff
Je suis rassuré alors
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
mais pas mal l analyse pathologik et psykoloqik du nombre de O, on me l avait jamais faite
Comme quoi tout arrive
Et je peux te répondre que pour ma part je n'ai jamais vu de lol aussi long et en gras.
Plus sérieusement, j'ai bien précisé "je pense", car je suis conscient du fait que je ne connais pas la personne qui est derrière l'écran. Et c'etait pas à prendre au pied de la lettre : le sens réel de mon message, c'est que poster des LOL de 3 km, ca peut être légitimement mal pris car agressif.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
t as raison, parfaitement, raison , les conquest free pk a 16 on own le server et on pas pu exp en zerg, c est le concil of elder ki zergai a l epok ki a repris ce concept le premier en zerg , ( ben oui les noob anti pk y en a masse)
tu sais je m'en bat les ... des zerk des dred
je parle de zerger les mobs (vient pas me dire qu'a 4 groupe sur 3 mobs c pas du zergage de mobs ..)
je te parle de l'invention de la methode et tu me parle (enfin j'essay de comprendre ) de ta vie et de celle de ta guilde sur andred oO

(et sinon j'agree la deduction du nbr de O du lol)
Citation :
Sur alb, la moitié des joueurs n'ont même pas connaissance du pbae du thauma glace, donc faut pas t'étonner hein...
j'ai deja croisé un thauma glace qui etait pas au courant enfin je sais pas on etait a df, yavait pas de mezzeurs, on tapait les 3 mobs en meme temps a chaque fois mais il utilistait le dd glace.. j'ai demandé 2-3 fois a ce qu'on pbaoe personne a voulu (y compris le thauma=
c'est vrai...
que les thaumas glace sont pas courants ='(

Moi même j'ai fait le lvl 1=>40 avec la spé glace
et c'est bien vrai que mes groupes qui acceptent le pbae sont quasiinexistants.Pour le faire, ya que ma guilde qui me faisait confiance quand je leur disait que fallais faire un groupe pbae.
puis g respec feu et j'en ai été très dégoutté Car cette spé feu est nulle ca fait que des dégats ...

Maintenant la seule que j'attends c'est la version 1.58 et les respec stones pour retrouver mon pbae d'enfance
__________________
Citation :
tu sais je m'en bat les ... des zerk des dred
je parle de zerger les mobs (vient pas me dire qu'a 4 groupe sur 3 mobs c pas du zergage de mobs ..)
je te parle de l'invention de la methode et tu me parle (enfin j'essay de comprendre ) de ta vie et de celle de ta guilde sur andred oO

(et sinon j'agree la deduction du nbr de O du lol)

respect un peu quand tu parle, tu me dit ca en face je te casse les jambes, alors stp prend pas au serieu urukai-insoumi c'est un troll


Pour en revenir au sujet, plus y a de groupes pbaes, plus il est possible de faire du gros mobs, a titre info a 5 full grps ( 3 PBAE par grp mini ) pygmé d'albion ( quand ils etaient encore weak) au lvl 20 et fins d'hib crim/CF au lvl 35.
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé

Je suis impatient de voir une de tes videos ...


Et etant donne que je suis incapable de faire ca et que j en ai pas le courage, je peux qu'applaudir le travail effectue.

J ose pas imaginez le temps que Oxmoz a passer pour faire cette video .. mais en tout cas surement bien plus que le temps que tu as mis pour poster ta remarque degeulasse...


Sur ce.. je te souhaite tous les malheurs possibles...


Pitq (BB koby hell lvl35)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'ai deja croisé un thauma glace qui etait pas au courant enfin je sais pas on etait a df, yavait pas de mezzeurs, on tapait les 3 mobs en meme temps a chaque fois mais il utilistait le dd glace.. j'ai demandé 2-3 fois a ce qu'on pbaoe personne a voulu (y compris le thauma)
Le Thaumaturge était tres certainement au courant de ses capacités.
Mais je ne serais pas étonne qu'il n'ai tout simplement pas envie de s'en servir.

La technique du pbaoe requiert une certaine technique de groupe.
Quand tu creves pour la 15258eme fois à cause de Tanks pas foutus de prendre l'agro correctement...

Ben tu ne le fais plus.
ce que je comprends pas c plus simple de pex au pbae qu'au root mez avec les divers resist mez.

Les tanks qui doivent faire attention a pas les casser, le mezz assez court à bas level, le risque d'enrager le mob si le tank veut reprendre l'aggro sur le mezzeur etc....

Au pbae tu taunt ton mob et stou....
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés