War LegenDz absorbe Avalanche

 
Partager Rechercher
Que d'animosité.

Je dirais simplement : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent.

Grande règle de vie qui permet de rester cohérant surtout quand on fait des reproches.

Quant à la mort de Camlann, je ne saurais trop dire. Je crois que l'essentiel est que ceux qui restent trouvent leur plaisir et ne fuient pas en voyant les autres partir parce que son pote à dit que... Enfin un bon petit cercle vicieux un peu regrettable.

Si chacun y met du sien... Mais c'est beaucoup demandé.


Le sujet du post, c'était quoi déjà ? Pfiou, au milieu on a du mal à distinguer. Ah oui, les avalanches ! Il ressemble à quoi déjà leur emblème ? Je sais même plus...



Un bisou à Horald en passant



Shila/Ailinae, membre des Bannis
Ex-gm repentie
Même si j'avoue ne pas aimer les personnes citées, je trouve qu'avoir une attitude injurieuse, calomnieuse et anticharte sur ce forum est de la même trempe que ce qu'on leur reproche. Ce n'est pas parce qu'on n'emploie pas de gros mots qu'on ne trashtalk pas. Ta pensée réductrice, ton ton ultra agressif ne vaut gère mieux qu'un trashtalk in game.

Les WL ont largement prouvé qu'ils savaient gérer leur membres et respecter les autres joueurs. On ne peut malheureusement pas en dire de même de toi : tu ne respectes pas les autres joueurs.

Si tu as des griefs à l'égard de leurs membres, tu send leurs officiers et tu leur exposes les faits. Je te garantie que Alystène (quand elle était là), Judge, Roots, Despe pour ne citer qu'eux écoutent et ne remballent que quand on ouine bêtement (ce qui m'arrive de temps en temps je l'avoue sans honte ).

Bref comme dirait l'autre "medice, curate ipsum".
Citation :
Provient du message de Kaazar
Même si j'avoue ne pas aimer les personnes citées, je trouve qu'avoir une attitude injurieuse, calomnieuse et anticharte sur ce forum est de la même trempe que ce qu'on leur reproche. Ce n'est pas parce qu'on n'emploie pas de gros mots qu'on ne trashtalk pas. Ta pensée réductrice, ton ton ultra agressif ne vaut gère mieux qu'un trashtalk in game.

Les WL ont largement prouvé qu'ils savaient gérer leur membres et respecter les autres joueurs. On ne peut malheureusement pas en dire de même de toi : tu ne respectes pas les autres joueurs.

Si tu as des griefs à l'égard de leurs membres, tu send leurs officiers et tu leur exposes les faits. Je te garantie que Alystène (quand elle était là), Judge, Roots, Despe pour ne citer qu'eux écoutent et ne remballent que quand on ouine bêtement (ce qui m'arrive de temps en temps je l'avoue sans honte ).

Bref comme dirait l'autre "medice, curate ipsum".
C'est une grande histoire d'amour tout les 2,n'est ce pas Kaazar?
Je ne m'attendais pas autre chose que ce que tu as pu poster a la suite de mon post.
Il n'y a aucune insulte dans mon post,il ne décrit que la stricte vérité,rien de plus.
Et puis ton avis,tu sais ce que j'en pense et tu sais pourquoi hein

Les send officier IG,c'est une bonne grosse blague,j'en rigole encore,a part ici même,les écris reste,il n'y aucun autre moyen de parler a masse de monde et que le plus de personnes soit au courant,je vais pas me prendre la tête IG avec un résumé en macro de mon post ci dessus,en courant partout dans les 3 royaumes pour que tout le monde sachent ce que je pense hein -_- ici c'est un forum,le problème est que j'ai reciter simplement les noms qui ont été donner plus haut,et que j'ai dis ce qu'il en etait de leur comportement IG,ce qui est la stricte vérité,un jour il y a le revers de la médaille,et que ce genre de personnes puissent jouer tranquillement sans payer de leurs actes honteux,ca me sort par les yeux.
Citation :
Provient du message de Kaazar
"medice, curate ipsum".
Heu... Lève le doigt discrètement.

Z'a pas compris.






Shila/Ailinae, membre des Bannis
Ex-gm repentie




Citation :
Provient du message de Neilkha
C'est fait exprès
Edit : heu... C'est encore pire...
Je ne sait pas comment se sont avant comporté les nouvelles recrue . Ce que je sait c que chez les WLz , le trashtalk , ou meme le simple fait de parler en /s apres un combat gagner , est tout simplement interdit.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Neilkha


J'ai aucun respect,ni même de pitié pour se genre de personne,qui se fou royalement du plaisir des autres,qui insultes etc....
ps:c'est loin d'être un conflit personnelle mdr... tu sais trés bien qui ils sont,dans ma Guilde comme celle de guilde amis la plupart sont tomber dessus,beaucoup les connaissent,j'ai envie de les dénoncer,mais forcement ca ne sert a rien.
Il y a peu d'adjectif pour nommer ce genre de personne qui sont anti-jeu,tu as choisi de te mélanger a eux? tu es donc de la même veine.
J'ai rien choisi du tout, de toute façon j'ai give up de ce serveur.
Cependant, je pense que tu pousse le bouchon un peu loin en généralisant sur toute la guilde.
Tu as un problème avec UN membre dis le, notre charte est clair nous n'acceptons pas le trash talk.
Maintenant depuis qu'il est WL as-tu encore eu des problèmes avec lui? Je pense que les Officiers lui ont expliqué la charte et l'ont prévenu, maintenant si dans les jours qui viennent tu es victime de trah talk etc alors envoit un screen en MP ou même en thread sur notre forum.

Mais arrête de flamer toute notre guilde gratuitement.
Merci




Citation :
PS : La charte
*** Charte PvP WaR ---

Charte WaR PvP

Tout membre de la guilde, quel que soit son rang, dispose de droits et de devoirs qui régissent notre code de conduite sur le serveur PvP. Chaque joueur joignant la guilde reconnaît avoir pris connaissance de la présente charte et s’engage, de fait, à la respecter. Le conseil de la guilde se laisse le droit de sanctionner tout manquement, après concertation et avis unanime des officiers WaR.


--- Droits et devoirs des membres WaR ---

Article 1 : Chaque membre s’engage à servir les intérêts du groupe, et, a fortiori, de la guilde avant ses propres intérêts (event, raid XP/RP, défense, etc.).

Article 2 : Chaque membre doit faire preuve d’une motivation sans faille.

Article 3 : Tout WaR, considéré comme membre à part entière, aspire au respect de ses pairs, quelque soit son rang.

Article 4 : Chaque membre s’engage à respecter la charte de comportement de GOA consultable sur le site européen officiel (http://www.camelot-europe.com/fr/home.php) dédié à Dark Age of Camelot.

Article 5 : Les membres s’engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, sur IRC, les forums, etc. Par ailleurs, tout propos outrageant, dégradant, ou encore provocateur, proféré par un WaR à l’égard d’autrui est sévèrement sanctionné.

Article 6 : Le flood, sous toutes ses formes (IRC, /gu, etc.), est absolument proscrit.

Article 7 : Le "whine", à rapprocher du flood (cf. article 6), est formellement interdit au sein de la guilde. Tout différend se règle entre les parties concernées et le conseil de guilde.

Article 8 : Si les AFK sont tolérés, les absences répétées, le manque d’attention manifeste, ou tout abus de confiance similaire sont sanctionnés.

Article 9 : Sans être encouragé, le PL est toléré.

Article 10 : Le RolePlay est toléré (hors /gu) dans la mesure où il n’influe pas sur l’efficacité et l’état de vigilance du membre qui se prête à cet exercice de style.

Article 11 : Les loots sont répartis par les officiers de la guilde en fonction des besoins du moment, et feront, à terme, office de récompense pour les meilleurs éléments.

Article 12 : Le partage de compte est interdit.

Article 13 : Les membres doivent veiller à ne laisser filtrer aucune information compromettante sur leurs propres statuts ou ceux de la guilde. Toute violation de cette confidentialité est passible de sévères sanctions.

Article 14 : Tout WaR, à l’exception des officiers, doit rester en /anon 24h/24 sur le serveur PvP, sauf circonstance extraordinaire ordonnée par ces mêmes officiers.

Article 15 : Tout non WaR est considéré KOS (Kill On Sight) sur le serveur PvP.

Article 16 : Ladite charte peut être sujette à modification à tout moment, compte tenu de l’évolution de la situation de la guilde sur le serveur PvP.
charte qui existe avant le pvp.
Citation :
Article 14 : Tout WaR, à l’exception des officiers, doit rester en /anon 24h/24 sur le serveur PvP, sauf circonstance extraordinaire ordonnée par ces mêmes officiers.
Vous avez beaucoup d'officiers sur Camlann alors
Vous devez avoir un nouvel article depuis alors qui vous oblige à placer de gros personnages sur les PNJ téléporteurs dans les TP qui empechent ainsi ceux qui popent de repartir. Je pensais qu'il y avait que les Requiem qui faisaient cela mais il semble que les Wars soient aussi adeptent de ce procédé totalement anti-jeu...
Tiens un ouin-ouin ?

Note toutefois que cette réflexion a été prise en compte par Mythic puisque en 1.59 il suffit de dire /s teleport ou un truc du genre pour être téléporté, comme le enter/exit des forts.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Tiens un ouin-ouin ?

Note toutefois que cette réflexion a été prise en compte par Mythic puisque en 1.59 il suffit de dire /s teleport ou un truc du genre pour être téléporté, comme le enter/exit des forts.
Oui c'est un ouin ouin, parce que je trouve cette technique franchement lamentable.

Tu pop y a 8 gars en épique qui te stick, mais bon c'est à prévoir quand on se téléporte dans un TP. Cependant impossible de cliquer sur le PNJ pour se barrer, tu n as plus qu'à t'assoir et attendre que le timer se termine.

Sincèrement tu trouves que de se faire tuer dans ces conditions c'est "fun" ?

Enfin si c'est modifié dans le prochain patch c'est déjà ça
Citation :
Provient du message de Xantorys
Oui c'est un ouin ouin, parce que je trouve cette technique franchement lamentable.

Tu pop y a 8 gars en épique qui te stick, mais bon c'est à prévoir quand on se téléporte dans un TP. Cependant impossible de cliquer sur le PNJ pour se barrer, tu n as plus qu'à t'assoir et attendre que le timer se termine.

Sincèrement tu trouves que de se faire tuer dans ces conditions c'est "fun" ?

Enfin si c'est modifié dans le prochain patch c'est déjà ça
ha bon?? ceux qui attendaient patiemment a l arrivé du tp inner realm hib (me souviens jamais du noms des forts hibs, mid powa ^^) ont pas réussi a m avoir les 2 fois ou j y suis passé hier soir (en no reward évidemment, mais bon ^^), meme réussi a passer tranquillement un "z avez que ca a faire?" (faudrait que je le mette en macro)

bon c vrai que j ai un bon pc qui zone tres vite
Angry
Laver son linge sale...
Je tiens à préciser, aux noms de tous les WL actifs sur Camlann, qu'Alystene ne fait plus partie, à proprement parlé des officiers de la guilde, ayant délaissé son perso et préférant retourner jouer sur Broceliande.


Vous comprendrez que les propos qu'il tient sont totalement hors d'intérêt et décalés, en ce qui concerne la vie de notre guilde sur Camlann, dans la mesure où il a abandonné ce serveur depuis longtemps.


Quant au copy/paste de notre Charte, qui reste jusqu'à preuve du contraire la propriété de notre guilde, je ne préfère pas commenter.


Après maints avertissements sur flood des forums, nous ne constatons aucun changement de comportement de ce membre. Et en ce qui me concerne, il ne mérite plus de faire partie de l'aventure WL.


Le reste de cette affaire sera réglé en private.


Merci de votre attention.


------------------------
Judge GuildMasterZ WLz Camlann
/s teleport c pas très roleplay mais vivement
qu'il le mettent
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de ThieF
une femme oui enfin quand on lui fais la bise sa pique o_O
T'es méchant avec elle ... elle est toute gentille Alystene

Bisou Alystene, repasse nous voir de temps en temps quand même
Citation :
Provient du message de Xantorys
C'est bien dommage Alystene semblait être une des personnes avec qui on pouvait le plus facilement communiquer
Merci Xanto

Citation :
Provient du message de ThieF
une femme oui enfin quand on lui fais la bise ça pique o_O
Missant
Allez Aly déballe tout maintenant que t plus War!

ils font des sacrifices humains, c une secte, Thief est un Dieu et vous lui donnez tout ce que vous gagnez, vous etes modifié Génétiquement par des ETqui vous greffe un clavier sur le bras?

<a prendre au 2nd dgré au cas ou certains ne comprendraient pas , on est jamais trop méfiant>

Dommage que tu sois plus War comme froumy.zéetiez les 2 seuls avec qui on pouvait parler.Thief aussi mais c plus anecdotique.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Allez Aly déballe tout maintenant que t plus War!

ils font des sacrifices humains, c une secte, Thief est un Dieu et vous lui donnez tout ce que vous gagnez, vous etes modifié Génétiquement par des ETqui vous greffe un clavier sur le bras?

<a prendre au 2nd dgré au cas ou certains ne comprendraient pas , on est jamais trop méfiant>

Dommage que tu sois plus War comme froumy.zéetiez les 2 seuls avec qui on pouvait parler.Thief aussi mais c plus anecdotique.
Qu'on soit claire
Les WaR c'est à mes yeux LA meilleure guilde, avec qui j'ai apprécié joué.
Maintenant j'ai des differents avec les GM actuels et j'accepte leur décision sans rechigner.
2 3 ptits trucs a propos de ce que j'ai lu:

l'ambiance est pas pourrie bien au contraire,depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.

Les wars sont parmis les plus correctes a part qq ptits derapages mais c rare .. enfin ca arrive a tt le monde de s'enerver un poil( juste une ptit reproche : tain on peu meme plus rigoler sur le /b en prise de fort moi je dit : stop la censure ^^ ).

y'a des gens tu les vois jamais, ils n'ont jamais rien fait sur camlann, enfin bref on les connais ni des levres ni des dents et pouf ca te sort du commentaire sur la mentalité, l'attitude d'untel ou de ceci cela et la je dit abstient toi c mieux.

ptite parenthese je suis sur qu'en fait les wars ont trouve ce moyen (le recrutement dans les guildes etrangeres) pour progresser en anglais je les soupconne fortement de preparer l'invasion des Us /tel Bush gaffe a ton cul

sur ce mot final d'humour bye
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés