Les rebooteur

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est un bonne piste
Hum oui c’est ce que j’appel une bonne information si vraiment c’est le port qui est visé par un flood excessif on pourrait démarrer une routine sur ce serveur qui roule probablement NT pour trouver de quel ISP ça vient et ainsi de suite.

Vu que c’est l’application qui gel et non le serveur on peut même traquer le IP par le pourcentage de byte qui y passe oui vraiment intéressant voilà de quoi pensée.


Merci
Oui, ce serais génial, il suffirais de placer les byte d'IP dans la console de Code par la ligne de commande du fichier Batch qui permettrait ainsi de formater le...



LJD, qui comprend rien a l'informatique en général et à la programmation en particulier.
Par Taxa-Hine
Citation :
Oui, ce serais génial, il suffirais de placer les byte d'IP dans la console de Code par la ligne de commande du fichier Batch qui permettrait ainsi de formater le...

LJD, qui comprend rien a l'informatique en général et à la programmation en particulier.

Pareil, t'écrivais pas la dernière phrase de ton post et moi je te prenais pour une excellente programmeuse/codeuse

Au fait, coucou nostre
-Val
Mhhh franchement pour moi c'est imparable étant donné que le port est ouvert complètement (sinon personne pourrait jouer) et que le serveur doit recevoir des milliers de requêtes à la seconde sur ce port donc faire le tri pas évident du tout ...

Ayant moi même un serveur de jeu la seule chose que j'ai réussi à faire c'st d'analyser sniffer mon pour voir qui bourrinnait mon port (faut avoir de bons yeux car ca défile) ... Après ca j'ai bloqué les IP commencant par xxx.xxx.0-255.0-255 avec un firewall (ou xxx sont les Ips reservés de son FAI) ...

Seul Hic sur le lot des 65 535 ip bannies y'a un pauvre joueur innocent ... ben cacahuète
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés