[Broc] Beryl ce matin de 5H00 a 8h30

Répondre
Partager Rechercher
Choulys dis Yodine sur Broc

Bien je voulais juste passer un méssage aux mids qui ont essayer de prendre le fort sur Beryl de 5h00 du mat a 8h30...( avec en defenses un Animiste 35 une barde 35 et une eld 31 (moon)

A 3 contre 8 puis 12 ou + avec 4 assassins pour nous déloger du kepper ( hihi ) après plus de trois heure de baston je sais pas vous cette defence de fort reste la meilleur depuis un an de jeu merci a vous pour ce bon moment (et vos rp faut le dire) ...
Puisque vous avez le fort on refait la même chose mais dans l'autre sens ?

Merci et Bonne baston sur Beryl =)
lamentable
hhmmm 10 champignons autour du keeper... je n'avais jamais penser a ca ...
Dites c'est possible a faire??? J'espere pas hein ... sinon le jeu n'as plus aucun sens...
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ah bah c'est sûr que chez nous on a pas de classe qui pose 10 pets en GTAE qui nous chain nuke sans LoS hein...
Je rappelle que ce n'est pas un bug de pouvoir zoner sans LoS (par ex. à travers les portes des forts), c'est voulu.
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
?? Qu'est qui est lamentable ?

-Prendre un fort a 5h30 ?
-Ou défendre le fort a 3 avec un animiste qui fait son boulot cad poser des tourelles ?
Poser des tourelles... DANS LE FORT (ou la salle du keeper une fois les portes ouvertes, bien sûr...), sachant pertinemment que leurs DD vont passer les murs.
<n'as pas compris si c'etait un bug exploit ou non>

Si ca ne l'es pas
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Sur le screen tout est regroupé:

- dégats subis (pas d'autre info que "vous encaissez xxx" donc DD)
- "assassin" (vous avez été tué par)
- "cible pas en vue" (apparaîssant quand tu meurs si le coup fatal est porté de derrière un mur par exemple)
- champi en sélection (la sélection lors d'une mort est le responsable direct du coup fatal)

A toi de juger si c'est un bug exploit ou pas, pour moi ça en a la couleur, l'odeur, le goût et la texture, mais bon, quelqu'un va bien réussir à me prouver le contraire...
Les enchanteurs qui zonent à travers les portes est un vieux sujet de débat sur "c un exploit bug ou pas".

Non, ça n'en est pas un, les zones touchent à travers les portes. C'est voulu (d'ailleurs pas besoin de sélectionner pour zoner un PBAoE).
C'est le même pour les enchanteurs, les eldritchs, les empathes, les cabalistes, les thanes, etc.
Donc c'est valable aussi pour les pets zoneurs.

(Si j'ai le temps j'essaierai de retrouver des sources)
Tsss voilà vous ete mauvais vous ete 16 a prendre un fort a 5h00 du matin contre trois en defense tu crois quoi qu'on va t'ouvrir les portes et te heal quand tu tape le kepper !!!!

Arreter vous plaindre vous ete juste mauvais est vous avez pas aimer vous faire repousser par trois joueur contre 1 ou 2 groupes stou.. pour les pets va falloir t'y faire parce que c'est pas près de changer on peux dire la même chose de vos pets [vous ete intouchable instant DD toute les 5 sec un tank en pet et deux healeur]

Pour info sa a toujours été comme ca aux kepper tu as pas besoin d'etre bcp pour coucher deux groupes aurais mis trois spé moon sa aurait fait pareil...

Bonjour la mauvaise foie !!

Attaquer le fort en pleine aprèm au lieux de l'attaquer quand vous ete presque sur de trouver personne en defense...

enfin /clap pour les mids de Beryl ce matin....
Specialement on critique les pets de l'animiste mais quand tu te fais zoner de l intérieur du fort (sur les zones 50 ca m arrive) , quand je me suis fais mezz a travers les murs (a moins qu un healer ca escalade les murailles ) et quand je me fais doter a l interieur du fort ben je vois pas le problème des animistes ......
Citation :
Provient du message de Pendacrit
Specialement on critique les pets de l'animiste mais quand tu te fais zoner de l intérieur du fort (sur les zones 50 ca m arrive) , quand je me suis fais mezz a travers les murs (a moins qu un healer ca escalade les murailles ) et quand je me fais doter a l interieur du fort ben je vois pas le problème des animistes ......
Les portes sont ciblables pour contrer le PBAE autorisé, par contre le fait de placer un champ de pets inciblables derrière cette même porte ou un mur tout en sachant que leurs casts ciblés buggés (et corrigés donc avoeu du bug, donc bug exploit) vont atteindre leur cible est légèrement différent, tu pense pas?

PS: AE -> rayon 350; turret DD -> portée 1000, donc avant de pleurer qu'on peut te les mez/DoT au travers de la porte...
Non Je pleure pas qu on les mezz/dot C moi qu'on mez/dot et pourtant j'étais éloigné des zones AE donc encore un mystère a expliquer
Bah enfin y aura tjrs pleins de techniques pour prendre/défendre un fort c'est connu , j'aime aussi les pets Bodgars qui tirent a travers les murs quand ils se sont collés a la porte
Sans parler des necros mais bon on est pas la pour ouin ouin ^^
Citation :
[FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit

citation :
GOA dixit:
Bonjour,

Ce qui à nos yeux différencie un bug exploit de l?utilisation d?une technique pour prendre l?avantage sur son adversaire est la possibilité de réponse ou non du dit adversaire.

Les pets qui castent à travers les murs ne représentent pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs (même si le joueur doit pour cela faire le tour d'un mur)

Par contre se placer sur un décor qui procure une invulnérabilité à l?attaquant en RvR ou en PvE pour attaquer un joueur ou un monstre est un exploit bug qui est sanctionné.

Cordialement,

Suite a une question sur la LoS des animistes/nécros. On peut planquer 15 tourelles dans chaque muraille et cela est parfaitement normal, c'est un atout de la classe tout simplement.

Bon jeu

< Répands la nouvelle >

Source

Rappel pour certain : les tourelle on aussi des pbae donc bon le los changera rien ou pas grand chose .

Ps : la personne qui a lancé ce post felicite les mid pour une bonne baston et faut toujours que des boulets le transforme en ouin ouin avec des post argumenté :

Citation :
lamentable
Enfin la preuve est que vous pouvez quand meme prendre un fort defendu par des animists et gratz au mid ayant reussi
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Source

Rappel pour certain : les tourelle on aussi des pbae donc bon le los changera rien ou pas grand chose .

Ps : la personne qui a lancé ce post felicite les mid pour une bonne baston et faut toujours que des boulets le transforme en ouin ouin avec des post argumenté :



Enfin la preuve est que vous pouvez quand meme prendre un fort defendu par des animists et gratz au mid ayant reussi
Il est vrai qu'on avait qu'à enjamber la muraille puis sauter par la fenêtre de la salle du keeper depuis la cour, suis-je bête!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Il est vrai qu'on avait qu'à enjamber la muraille puis sauter par la fenêtre de la salle du keeper depuis la cour, suis-je bête!
ça moi j'peu rien je repond juste au post qui demande si ce n'est pas une expolit bug.

Apres chacun sa façon de jouer.

Le probleme sur la verion Euro c'est que les mise a jour mette du tps a arivé alors que sur l us ce bug a été corrigé en - de 2 semaines :/ mais reconnu comme un bug que lors de la correction.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
...pour l'animiste, c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...
Et oui, ce fut bien 10.000 petits Remi-sans-famille, Cendrillon et Cosette qui se cassèrent les dents contre 3 méssants et vils bonhommes, dont un surtout, beaucoup plus vil et lâche que les autres qui au lieu de sortir tous les occire au bâton a ignominieusement osé poser ses champignons dans le fort.
Citation :
Provient du message de Ged
Et oui, ce fut bien 10.000 petits Remi-sans-famille, Cendrillon et Cosette qui se cassèrent les dents contre 3 méssants et vils bonhommes, dont un surtout, beaucoup plus vil et lâche que les autres qui au lieu de sortir tous les occire au bâton a ignominieusement osé poser ses champignons dans le fort.
10.000, 10.000, tu oublie de compter les champignons, ils etaient bien 30.000

Comment ca les champi compte pas du cote des mids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés