Partage de connections ... help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je partage la connection de mon pc à travers un réseau grâce au partage de connection ICS de windows (98se)...

Le seul problème c'est qu'avec ceci activé, je n'arrive plus à rejoindre une partie... y'a t-il une solution à ce problème ? une case à cocher quelquepart qui mettrais fin à tous mes problèmes ? )

Si quelqu'un a déjà entendu parler de l'histoire, faites-en moi part s'il vous plait !

(Lol mon frère commence à me casser les pieds "C'est quand que tu me remet le réseau ?!?!" )

Merci d'avance à ceux qui sauront répondre à ce post, s'il y en a pas, ben tanpis...

à+
ADSL ou AOL ou autres FAI?

En tout cas, plutot que d'utiliser le partage de connexion internet de Windows98 (qui est beuark), je te conseille d'utiliser un logiciel tel que Sygate Proxy, ou tout autre logiciel du genre (j'espère que c'est pas vraiment pris comme publicité, c'est un site et logiciel libre d'accès dans cette version, si ça en est, éditez moi ), qui sert de proxy, mais qui contrairement à beaucoup de proxy laissez passer les jeux tels que T4C, et donc AC2 aussi (m'en servais avant d'avoir mon router).

Bonne chance
Hello,

essaye ca peut-etre?

Vérifiez que le paramètre "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée" est bien activé dans la page de paramètres ICS.

Sinon lis la page de support chez Ac2insider, et au besoin contacte les si rien ne marche.

Support.

Ca te le fait que pour AC2 au fait?
Connection ADSL chez bluewin (fai suisse, ip dynamique)
modem interne (Bewan adsl pci)

Je vais essayer ce que me dit Gladia, car justement, le partage fonctionne à merveille, mais seulement AC2 me pose problème... (les autres jeux ne me posent aucun problèmes...)

Donc j'essaie ca ce soir, et je reviendrai poster un msg pour vous informer du résultats...

merci pour vos réponses rapides

a+
Citation :
Provient du message de Gladia
Vérifiez que le paramètre "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée" est bien activé dans la page de paramètres ICS.
bonjour, j'ai exactement le même problème, et pour moi pas question de supprimer le partage de connection, paix intérieure oblige (je me vois mal déconnecter les autres pour que je puisse jouer alors qu'AC2 n'est pas notre seul jeu en ligne), et puis grosse flemme oblige, aussi (reparamétrer le partage de connection après chaque usage, bonjour la galère).

Il y a juste un défaut : je ne trouve pas l'option "autoriser d'autres utilisateurs..." ou affiliés. Pourtant je cherche, je cherche...

Je vais essayer avec un autre programme, à suivre ...
Voili Voila... sur win98se, en activant le partage de connection ics, je n'arrive pas à me connecter sur un server ac2...

(l'option que le support propose d'activé n'existe pas me semble-t-il sur win98se... ("autoriser d'autres utilisateurs...") )

c'est une option que j'ai découvert après avoir acquéri winxp, et la j'arrive à jouer tout en partageant ma connection à travers le réseau...

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés