Barde : Ohh le joli bug !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui avec un nouveau patch on trouve nécessairement de nouveaux bugs . Celui-ci affecte la compétence "berceuse mineure" du barde qui peut être jetée en boucle sans tenir compte d' aucun timer ! (Elle en possède habituellement un de 5secondes).

On imagine bien la Über ( :hardo: )Puissance que ça donne en RvR aux bardes, ce pouvoir permettant en effet de "casser" les incantations et les flèches. De plus l' utilisation abusive de ce pouvoir a pour cause indirecte des ralentissements incroyables chez les possesseurs de petits configs.

image ici
Et ici

Le bug a été reporté, quand à sa résolution c' est une autre histoire . Le bon côté étant qu' il donne un côté sympa aux pookas.
Comme tous les bugs, faites attention à ne pas en abuser, d'ici que vous vous retrouviez avec un ban temporaire pour exploit bug y a pas loin

Le mieux c'est un petit message à la FAQ Goa
Barde lvl 50 , je viens de tester et ca ne marche pas , j'ai bien le timer de 10 et 5 sec .


Par contre j'aimerai bien avoir ton bug , Niark !!


Chain amnesie de zone des magots ..... le truc abusé .
Citation :
Provient du message de Pepper
Comme tous les bugs, faites attention à ne pas en abuser, d'ici que vous vous retrouviez avec un ban temporaire pour exploit bug y a pas loin

Le mieux c'est un petit message à la FAQ Goa
dsl , mais je vais pas m'amuser a compter jusqu'a 10 a chaque insta amnesie


je ne l'utulise pas constament, mais je l'utulise des que c'est necessaire


edit : je l'ai sur le barde d'un ami ( le timer )

mais sur mon barde je n'ai pas de timer
Vous avez verifie en faisant who votre nom ce qui etait marqué???

Car si je me souviens bien il y a deux types de barde apres un who ceux avec un e (barde) et ceux sans e (bard).
Cela a peut etre un rapport, c'est pr ca que je met cette remarque ;-).

Bon jeu à vous

Colsk TaQuiN
Keen Champion
qui a des bards et des bardes ds sa guilde ;-)
/who Lhise ===> Bard (sans e)
Et je n'ai pas ce bug de l'amnésie en boucle.


Tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandée... Pourquoi Barde ? Pourquoi Bard ? Pourquoi deux écritures différentes pour notre classe ? Elle sort d'où cette différence ?
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
La différence ce sont les bardes créés à la 1.36 et ceux créés après (pas sur pour le numéro de version).

enfin, les bardes créés il y a longtemps sont des "bard" et ceux créés plus récemment sont des "barde".

Citation :
Provient du message de Elwea
La différence ce sont les bardes créés à la 1.36 et ceux créés après (pas sur pour le numéro de version).

enfin, les bardes créés il y a longtemps sont des "bard" et ceux créés plus récemment sont des "barde".

Ca le faisait pour le Druid(e) aussi, mais recemment je me suis vu rajouter un e apres mon d.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca le faisait pour le Druid(e) aussi, mais recemment je me suis vu rajouter un e apres mon d.
eheh, moi j'ai toujours eu un "E" je suis fraîche et jeune
Citation :
Provient du message de Elwea
eheh, moi j'ai toujours eu un "E" je suis fraîche et jeune


Citation :
femme du puissant Ganondorf
/laugh. Un elfe puissant ? C'est comme un lucradan sauvage qui se prend pour Cuuldurach, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés