Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shail
close , trop de monde se moque de ma négligence sur se forum pas toi mais lis tu verra , c vrai ke tt cela me servirra de lecon mais je sait a koi m'en tenir avec tout les donneurs de lecon , je pris pour qu'il ne leur arrive pas le mm pb
Je voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais la mauvaise foi, tu en as fait preuve aussi, non ? Tu leur as donné des infos erronées sur ton identité, tu n'as pas pensé à mettre ton profil à jour... C'est de la négligence aussi, ça, non ? C'est un peu normal qu'on se marre, là, vu que tu cumules pas mal d'erreurs...

Je suis tout à fait d'accord avec Aratorn. Ils sont aussi emmerdés que toi, car ils ont des directives à suivre. Et ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer des pass comme ça, sur simple demande, à quelqu'un qui n'a pas la même adresse e-mail que celle qui est à leur disposition dans ton profil, qui n'a pas la même adresse etc. Sinon, imagine les abus possibles...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
C'est dommage que toi tu connaisses encore tes pass JOL pasque tes insultes tu peut aussi bien les garder pour toi ou ton chien et je suis sur tu est plus gentil avec lui .....
Sans rire genre je me la pète c bon la calmes tes hormones !!!!!!!!!
Tout le monde à droit à l'erreure ok ? On à pas tous une tite vie tranquille et des fois on oublis des trucs qui semblent logique alors jai une seule chose à te dire continue à jouer les intransigeants et con avec les autres tu verras lejours ou c toi qui fera signe d'une faiblesse tu prendra tout dans la geule !!! nan mais sans rire la tu te crois malin de lapider cette personne sur la place public ? Arrète ton char personne je dit bien personne n'est à l'abris de faire des erreures alors stop le siouper héro ......
effectivemetn tout le monde a le droit de faire des erreurs ,mais la ca frise la connerie ! moi a la troisieme erreur deja je me serait poser des questions...:bouffon:
bon, il faut être honnête, on t'a proposé la solution pour ton pb : le dégrillage de l'adresse mail.

mais si tu perds tes mdp, que ton adresse mail est fausse, que ton adresse réelle est fausse, c'est GOA qui a raison et agit professionnellement.

il suffit de voir les mails ridicules qui circulent pour réaliser le nombre de gens qui essaient de récupérer des accomptes.

GOA a fermé le compte, c'est vrai que c'est étonnant, mais quand on y réfléchit si (je dis bien SI) ils te donnent les mdp alors que tu n'est pas le vrai utilisateur, c'est une grave faute.
Si il ferment le compte alors que tu n'est pas le vrai utilisateur, alors le vrai utilisateur se manifestera dans les heures/jours suivants et au pire Goa lui donne 2 jours de bonus et s'excuse, c'est bien moins grave.

Bonne route en tout cas
__________________
RP cow à la retraite
Re: Adieu ! et je ne remercie pas la mauvaise foi de GOA
Citation :
Provient du message de Shail


mon pere leur a meme dis que vu que ct lui qui etait prelever sur son compte bancaire il avait le droit de reclamer le pass abonnement , je ne connais pas les lois a ce sujet mais de tt facon goa fait la sourde oreille.
Une bonne preuve
Y'a un numéro sur cette carte..
C se qui te permet de jouer et de continuer a jouer..
Un rib barré y'a l'adresse dessus et c ton daddy qui récup l'account


Citation :
Provient du message de Shail


la ou la situation devien la plus delirante c ke qd je leur ai demander de cloturer mon compte vu qu'ils ne sont pas persuadés qu'il m'appartien ....... ils on accepté !!!!!!!.


C vraiment incohérent tte cette histoire
Allez encore plus simple que de dégriller ton adresse :

Citation :
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition sur les données personnelles vous concernant. Pour cela il vous suffit d'écrire à l'adresse de courrier électronique suivante camelot@goa.com, en indiquant vos nom, prénom, adresse ainsi que les identifiants de votre Compte de Joueur.
Tu écris à cette adresse et tu y indique ce que tu avait indiqué à la création de ton compte et tu explique que tu as changé d'adresse et d'e-mail.
Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas. Pour prouver son identité, il n'a qu'a fournir le numéro de sa carte de crédit non ? Ils verront bien que le numéro qu'il donne correspond à celui donné pour les prélèvements.

En tout cas, ce n'est pas très logique cette histoire. Mais faut dire que de ton côté tu accumules les maladresses.

Enfin bon, d'un autre côté, ça te donnera la possibilité de jouer à un autre MMORPG ^^ Je te conseils AO. Apres avoir joué 2 ans à EQ, 1 an à DAOC et quelques mois sur AC2, AO est le MMORPG que je trouve le plus sympa à jouer (je parle pour moi hein ^^)
Citation :
Provient du message de shadoh
Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas. Pour prouver son identité, il n'a qu'a fournir le numéro de sa carte de crédit non ? Ils verront bien que le numéro qu'il donne correspond à celui donné pour les prélèvements.
Les numéros de cartes bancaires ne sont pas cryptés ??
De plus, je ne filerais pas un numéro de carte de crédit par e-mail, moi...
J'ai un lu ce qui arrive...

Heu je veux juste dire que la personne à qui c'est arrivée n'a pas beaucoup de chances...

Sinon , pour ma part , cela m'embêterai de devoir arrêter ainsi...

Damon qui serait embêté...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Désolé, mais la fin est illisible... :baille:

D'un autre coté, comment veux-tu qu'ils te donnent les pass si les infos que tu leur donnes ne correspondent pas a celles qu'ils ont...

Ils savent chez qui ils debitent la coquete sommes des 6 mois d'abonements, un petit coup de telephone a la banque pour savoir qui est detenteur de la carte et un appel chez le pere. Malheureusement ca demande un peu de bonne volontée, une demarche et une competence que le staff de support technique GOA n'a pas.

GOA => mauvaise foi + mauvaise volontée inside
Un vrai robot le gars de la fac

Essayes ca :

Tu revoies une demande pour ton pass abonnement en donnant cette fois ton ancienne adresse (celle de ta fac si j'ai bien compris)
Citation :
Provient du message de shadoh
[i]Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas. Pour prouver son identité, il n'a qu'a fournir le numéro de sa carte de crédit non ? Ils verront bien que le numéro qu'il donne correspond à celui donné pour les prélèvements.
:baille:
j' adore ceux qui debarquent sans avoir lu la moitie des messages. la conversation avance comme ca... on n'a pas a se repeter du tout, c'est cool !
ahlala vive les forums tiens
t'es gentil(le), mais tu es prié de ne pas venir m'agresser. On ne se connait pas et c'est interdit par la charte de JOL.

La seule chose que tu as dit, c'est que GOA ne s'occupait pas lui même de la gestion des numeros de carte de crédit. C'est vrai, mais rien le les empêche de demander à l'organisme qui s'en occupe de vérifier si les données qu'il pourrait fournir corréspondent.

De plus, j'ai aussi fait mention du fait qu'il pourrait peut être prouver son identité par le biais de son F.A.I.

De même, je pense que sa banque pourrait aussi fournir les preuves de son identité.

Alors merci de ne pas troller en ne "quotant" seulement que ce qui t'arranges.
Encore faut-il que Goa puisse avoir accès aux données bancaires, et ça c'est pas dit...
Je n'ai pas de sources pour confirmer mes dires, mais je pense que les infos sont cryptées, ce qui fait que Goa n'a jamais accès à ces infos (n° de la carte, date d'expiration etc), que tout passe directement à la banque lors de la transaction sur le site.

[edit] j'oubliais un détail : le propriétaire de la carte bancaire n'est pas nécessairement le joueur, donc comment prouver quoi que ce soit à partir de là ?
Normalement tu n as pas le droit de prêter ta CB à qui que ce soit ni d'en divulguer le code secret(c'est pour cela qu'il est secret hein ^^). A partir de là ils sont donc obligés de supposer qu'ils ont affaire au propriétaire de la CB.

Enfin, de toute façon, ça à l'air fichu dans son cas... Puis je vois mal GOA se donner la peine de faire tout un tas de démarches pour verifier l'identité d'un seul client ^^

Bref, c'est dommage, mais bon, les 2 parties sont responsables dans cette histoire (négligence pour l'un et manque de volonté pour l'autre).
Citation :
Provient du message de shadoh
Normalement tu n as pas le droit de prêter ta CB à qui que ce soit ni d'en divulguer le code secret(c'est pour cela qu'il est secret hein ^^). A partir de là ils sont dont obligés de supposer qu'ils ont affaire au propriétaire de la CB.
Qui te parle de prêter une carte bleue ? Tu peux parfaitement payer un abonnement à quelqu'un sans que celui-ci ne sache quel est ton numéro de CB...
Les revendications ne pourraient porter que sur les prélèvements, ce n'est pas vraiment le cas ici. De plus, que ce soit toi qui paies ou non, tu n'es pas propriétaire de ton compte, tu en as juste l'usus

Sans compter que, si j'ai bien compris, il y a eu mensonge sur l'identité, donc vas-y pour prouver quelque chose...
Je penses que tu es le seul a être en tord dans cette histoire.
Tu aurais dû penser aux conséquences de la destruction de ta boite mail...(et puis normalement tu as toujours un liens pour te désabonné dans ce genre de mail...).
Tu aurais dû changer tes coordonnées des ton retour chez tes parents (a la fin de la fac quoi).
Tu aurais dû noter et garder précieusement les login d'abonnement.

J'aurais été a la place de GOA, je n'aurais rien fait a vrai dire, j'aurais pas clos le compte (il se peut que ce soit un gros mensonge) et je n'aurais pas chercher a t'aider vu que d'un, ton adresse physique est invalide, et de deux ton email aussi.
C'est à toi de te débrouillé, tu es en tord (déjà perdre ses login et mot de passe abonnement est déjà un tord...).

Maintenant, la seule solution je pense est d'essayer de leur envoyé un courrier avec accusé de réception contenant ta clef CD, le numéro de la CB à ton père et tes login et mdp JEU(vu que tu les as encore), ça devrait suffire normalement pour prouvé que tu es le proprio du compte et ainsi récupéré tes login et mdp Abonnement.

PS : j'ai quand même un doute sur tes propos, lorsque tu dis être a la fac, quand je vois ton orthographe et ta façon de "parler" ^^.
Je dis rarement "mon papa" mais plutôt "mon père".... enfin peut être aussi qu'on vient pas du même milieu
humm j'ai pas tous lut mais un peu de constructif va en insistant un peu tu peu peu etre leur soutirer un N° de fax et leur faxer photocop de ta carte etudiant (ancienne ardresse) ta carte d'identiter (nouvelle adresse) voir si ca peu leur faire plaisir celle de ton pere + une attestation sur l'honneur y aurrai peu etre moyen non

GOA cherche a ce proteger et proger ces clients ca ces clair pour tous le monde mais l'erreur est humaine et un peu de comprehension de par et d'autre pourrer denouer la situation

ces a toi de prouver a GOA de ton identiter et a toi de leur proposer des solutions tu tiens a jouer insiste tous est encore possible aller bon courage et bonne chance
Assigne les en justice je t aidrai hahahahaha. T envoies une lettre recommandée Ar avec tes revendications, tes preuves (genre un relevé bancaire, carte d identité, n°de ta boite: photocopie conforme...). Apres tu fais un constat d huissier et apres tu les traine dvt le tgi. Et tu attends 2-3 ans que le tgi se désengorge hahaha.
Non sérieusement, si g t toi je fermerai ce compte. Je garderai mon SI et j irai racheter DAOC a 199 FF (ce qui n est po trés cher) et je ferai un nouvo compte avec des bonnes informations cette fois-ci Ms bon tu perds tes persos ... Ms bon je pense po k ils reviendront en arrière. Dsl pr toi
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Allez encore plus simple que de dégriller ton adresse :
Tu écris à cette adresse et tu y indique ce que tu avait indiqué à la création de ton compte et tu explique que tu as changé d'adresse et d'e-mail.
manque pas les identifiants ?
__________________
RP cow à la retraite
juste un petit truc me semble bizarres ???

tu dis avoir clôturé ton adresse mail pour cause tu recevais des courriers porno dessus oki c'est une chose par contre tu dis aussi je cite :
Citation :
voici votre courrier de prelevement banquaire , cela vous avez su le faire par contre mais rendre service vous ne savez pas
-----------------------------------
Bonjour,
Votre abonnement a bien été reconduit et vous avez été débité.
Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre abonnement en vous rendant sur le site officiel de DAoC à la rubrique « mon compte ».
Nous vous remercions d'avoir choisi Dark Age of Camelot.
L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com
Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à :
Abonnement@goa.com
Pour toute question technique ou de jeu consultez la FAQ / Support DAoC :
http://faq.camelot-europe.com
mais alors une question me viens...
Sur quelle adresse mail revoies tu ceci ???

2 alternatives se posent :
- Goa a ton adresse pour t'envoyer ton mail de confirmation d'abonnement la preuve tu l'a bien reçu... Il peuvent donc t'envoyer pass etc.. vu qu'ils détiennent bien ton adresse. Ce cas la je suis de ton coté et dis qu'ils sont absolument ignoble et non commerciaux...

2eme alternative :
- J'ai un gros doute sur tes propos car je me demande comment tu as fait pour recevoir ton mail de confirmation d'abo étant donné que tu n'as plus tes pass pour changer d'adresse mail, coordonnées postal et bancaire... et dans ce cas la je peux comprendre que Goa veuille se couvrir
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés