Mettre l'ATS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je me présente, je suis le fondateur du Paradis Perdu un module RP que je fait pour le plaisir.
Je prévois d'y mettre l'ATS car j'ai pu le tester sur plusieurs modules (le Bouchon Lyonnais par exemple) et c'est vraiment fantastique ! J'ai récemment essayer de l'installer sur un petit module test, vraiment, je n'ai rien compris ... Et j'ai cherché pourtant, mon problème c'est l'Anglais, je suis vraiment nul en Anglais et impossible de comprendre un mot de la doc d'utilisation.

En espérant trouver de l'aide je poste ici car je vois que ce forum est vraiment actif et que tout le monde parait très sympa

Sur ce, je vous remercie d'avance ceux qui m'aiderons et ceux qui aurai voulu m'aider.
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Hum, on verra ça quand je saurais pourquoi mon guerrier niveau 9 c'est retrouvé à poil et niveau 1 sur le Paradis Perdu

Jaha Effect
Faut en parler à iliane ça (je voit pas d'où ça vient mais bon O_o).
Merci beaucoup Jaha ;o)
Ton nom d'utilisateur c'est bien Jaha Effect ? ^^
Maintenant manque plus que le nom de ton perso je vais demander à iliane de voir dans les anciennes saves de persos

Edit : J'ai lu ta traduction elle est très bien mais il manque aussi comment utiliser tous les métiers d'artisanat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés