Premier coup de soleil de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koto
C'est quoi comme partie du corps ca?
Mon genoux voyons
.........
Poitiers cet aprem....piscine...temps genial...soleil...jean trop épais...short bien mieux....t-shirt encore trop froid...sweet bien mieux...c'est bon le soleil!!!!!!!!!!!!
Citation :
De Desdemone Ardhel à l'image de mon chat, j'adore me prélasser sur le fauteuil le plus proche de la baie vitrée ^^


Sinon j'aime bien bronzer devant mon ecran mais si il faut 50 ans d'exposition...

ici, c'est l'hiver
avant-hier j'ai encore du me tapper 1 km a pied sous -40 degrés (incluant facteur vent et humidex of course)
alors le soleil en ce moment, j'aime mieux pas y penser, parce que si j'y pense, j'ai envie que de me casser de ce pays de m@%&#
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Envie de partir du Québec, mais quelle idée.

Si on oublie la relative stupidité de la majeure partie de la population et les querelles politiques de jardin d'enfant, c'est un pays très agréable où il fait beau tout le printemps et tout l'été.
c'Est a dire deux mois par année (qui en compte douze, du moin selon nostre notation )
et en plus sont pas foutu d'entretenir les routes, les autos sont nulles, on ment ehontement au contribuable-voteur et il continue de voter, meme si aucun des candidats ne lui insipire confiance (l'un étant d'un enthousiasme inquiétant, l'autre un rechauffé a grande geule et le tierce, et non le moindre, un fanfaron qui se plait a ridiculiser le decorum de l'assemblée nationale)

et pis c'Est lourd, en hiver, fait trop froid, hate a l'été, en été, fait trop chaud, hate a l'hivers, en automne, c'Est trop beau, deprime express parce c'Est trop ephemere
au fond ya qu'au printemps que ce pays vaut la peine..

however..I still dream 'bout vancouver..sweet vancouver
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar

Faut se satisfaire de ce qu'on a.
C'est bien vrai ça.

Et c'est vrai que généralement le printemps il fait très beau n'empêche que c'est pas comme l'été sa c'est sûre mais la plupart du temps on a un temps assez agréable durant cette saison.
Citation :
Provient du message de Xeen
Mon genoux voyons
T'as le genou hyper chevelu dis donc Et gaffe, t'as une excroissance dessus qui ressemble à une oreille, ça peut être grave


Autrement, je sais pas si c'est toi Xeen qui m'a envoyé un morceau de soleil à Nantes mais là y'a un ciel magnifique et un soleil superbe
...
Et merde, suis au boulot.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Xeen, je comprends rien à la photo mais c'était une tentative courageuse!
Euh si je ne m'abuse, il s'agit du visage, mais coupé ici sur la photo, de sorte que l'on ne voit plus qu'une oreille à-demi cachée par des cheveux, et une zolie joue.
Et à gauche au fond, euh... Un truc rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés