Rumeurs Ludys ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Aclys il vient de dire que Desde ferait une annonce


Sinon pour ce qui est d'ouvrir un serveur anglophone ce n'est pas si simple, je crois avoir lu quelque part que Vircom refuse qu'une licence anglaise soit exploitée sur un territoire qui n'a pas l'anglais pour langue officielle (ou quelque chose comme ça).

C'est Mytheas qui en avait parlé à un moment il faudrait leur demander, mais à l'époque si ils n'arrivaient pas à avoir les licences françaises ils prévoyaient d'essayer d'avoir des licences anglaises mais qu'ils exploiteraient sur le sol anglais ou américain (les accords un peu foireux avec KC...).
Citation :
Provient du message de Blacky---
Desde fera une annonce claire dès que possible, et le reste ne me concerne pas.
Oh une annonce.. en ne donnant plus de date j'espère car 5 jours après la date prévue c n’est pas très professionnel.

Citation :
J'ai du partir précipitamment à l’étranger vendredi sans avoir le temps de prévenir qui que ce soit (je ne vais pas vous donner les détails mais soucis de portable et je ne connais pas les numéros par cœur).
Enfin ça fait aussi professionnel que ça quoi

En effet Desde fera une annonce claire.. aussi claire que la dernière pour ceux qui savent lire avec attention.. même si peu de monde a prêté attention au message subliminal de la dernière annonce.

Il suffit de prêter attention aux annonces pour comprendre la situation.

Citation :
De notre côté nous attendions les serveurs et nous étions prêts à travailler rapidement dessus pour rester dans les temps, seulement il y a eu confusion : Vircom attendait le paiement de la licence et la partie financement de la société attendait le package de Vircom pour envoyer l’argent pour les serveurs et la licence...
Citation :
Les serveurs : Ils sont bien au chaud chez le fournisseur qui attend de recevoir lui aussi l’argent.
Quand on parle de lire.. c’est tout de même un problème assez gros qui est révélé ici.. je dirais même que c’est une belle impasse

De plus si Vircom n’a pas eu l’argent pour les licences rien n’empêche Vircom de remettre ces licences à la vente si il était prévu qu’ils recevraient l’argent avant l’envoie.

Wakan Majax
Donc en gros TNC a mal lu le contrat signé avec Vircom. Vircom attend les sous de TNC pour envoyer le logiciel T4C mais Ludys compte sur le logiciel pour commencer à rembourser avec l'argent des comptes...ça fait une grosse impasse. Par conséquent Vircom est libre de remettre les licences en vente?
Enfin je pense...
Talis qui n'a jamais aussi bien porté son avatar. Monsieur Propre dit l'effaceur.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Thumbs up
Exactement
Citation :
Provient du message de Lumina
C'est mal Damon. Seuls les comptes peuvent être bannis, pas les utilisateurs. Donc si il respecte désormais la charte il a parfaitement droit à la parole.
Tout à fait

Apprenons à être un minimum tolérant, ça nous servirait tant ...
C'est tout de même très amusant de voir tous les partisans de projets fantoches (style Mytheas) se défouler sur l'équipe de TNC dès leur première "faute".

Enfin, ils auront certainement tout le temps de s'excuser d'ici quelques temps.
Re: Exactement
Citation :
Provient du message de KingStone
Tout à fait

Apprenons à être un minimum tolérant, ça nous servirait tant ...
[Pas de Trolling]
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Cesse tes troll à répétition..
Moi , lui , elle ?

Je suppose que c'est moi...

Le poste lui même est un troll , et l'on ne dit rien à celui qui à ouvert ce fil...

Laisser un fil de ce genre ouvert c'est pire qu'une guerrilla urbaine à Bagdad...M'enfin je n'ai rien dis...

Damon qui dit
Le fil en lui même n'est pas un troll à la base, c'est un débat ou plutôt une demande de confirmation à une rumeur qui a tourné en flood, remplis de troll et de H.S...

Je viens de lire le fil entier et je ne vois que toi qui troll à plusieurs reprise.

Zup, qui rapporte ce fil aux modérateurs de ce forum au lieu de participer à la détérioration de ce sujet.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Le fil en lui même n'est pas un troll à la base, c'est un débat ou plutôt une demande de confirmation à une rumeur qui a tourné en flood, remplis de troll et de H.S...

Je viens de lire le fil entier et je ne vois que toi qui troll à plusieurs reprise.

Zup, qui rapporte ce fil aux modérateurs de ce forum au lieu de participer à la détérioration de ce sujet.
D'accord , je m'en remets à ton jugement , je suis en tort , j'attends la sentence bourreau...

Damon qui attend

PS : Message Sérieux au cas où
Vous savez , l'aboutissement d'un projet se fait en plusieurs étapes et n'est vraiment pas quelquechose se facile. Pour vous donner un exemple , Goa n'a pas ouvert du jour au lendemain ses serveurs T4c , il y a eu un temps entre l'annonce du possible futur jeu et l'ouverture du serveur. Pourtant Goa est un grand portail de jeu.
Durant toutes ces étapes , je pense que ce qu'il est de plus négatif est que l'on vienne vous rabacher encore et toujours que ca ne va pas assez vite. Je pense que certains ne mesurent pas l'impacte de leurs paroles , et le négatif qu'elles peuvent apporter.
Votre mère ne vous a jamais appris à être patient un minimum?
Je trouve que les Chefs de projets ont bien du courage , et si j'etais un de ces chefs de projets et que je voyais ca : "Ca va pas assez vite [...] 5 jours de retard [...] aller plus vite [...] Pff le retard" , j'aurai plutot tendance à vouloir laisser la clef sous la porte , me disant que les joueurs n'en valent pas le coup si ils ne sont pas capable d'attendre un minimum.
Des fois certains me font penser à ma petite soeur (qui a 4 ans) et qui , dès qu'elle n'a plus son jouet car elle doit manger , pleure jusqu'a l'avoir , même en mangeant.

Un peut de maturité et de patience , que diable , et évitez de , par ennuis , venir pleurer ici , je pense scincerement qu'excepté polluer le forum tout ceci ne nous avancera pas à grand chose... et apres , lorsque nous verrons des informations sures avec sources à l'appuit (Et ouais , les débats constructifs n'ont pas été inventés pour les chien) , nous verrons.
Juste Ludys faut meme pas y pensé car sa va etre quelqu'un d'autre que je connais qui va pouvoir s'en sortir.

Les Membres de Ludys vont attendre longtemps pour pouvoir jouer voir jamais car moi aussi je vais faire un post je vais dire :

Vircom ma vendu T4C alors vener sur mon site !!!

Sur mon site il y a rien appart les menus ...

Les gens viennent tous pkoi ? bin parceque ils sont fou de T4C ( comme moi )

Je dis que le site je v le mettre a jour le mois de prochain car mon équipe a beaucoup de problèmes.

une fois le moi arrivé je dis nous avons encore eu des problemes désolé ...

Vous continurez a attendre j'usqu'a quand comme sa ???
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
[...]Vous continurez a attendre j'usqu'a quand comme sa ???
Jusqu'à fin avril, ça me parait un délai raisonnable
Après je commencerai peut être à m'inquiéter
Hep les enfants, et si on se calmait? ^^

Luds est le combien? 4 ? 5e projet de pseudo t4c francais à voir le jour?

S'il n'ouvre pas, ca ne sera qu'un canular de plus, un HOAX comme on appel cela sur internet

Seulement ils ont fait mieux que leurs predecesseurs Mythéas


A chaque fois y en à 50 pour plonger dedans tete baissé "mais si ils vont ouvrir, toute votre confiance offrez la a machin, c'est la voix de la verité cela va ouvrir"
et 50 pour casser facon Brice !

Et qu'on vienne pas me dire "ce projet la est plus serieux parce que machin chose"

Moi aussi demain, je vous pond un site aux splendides graphismes, avec un forum lancant plein de debats, des propositions de serveurs et des offre d'embauche pour animateur
Moi aussi demain je peu faire de faux mail, je peu dire "ma licence est sur le point d'etre signée"
moi aussi demain jpeu venir ici faire une charte, et lancer une FAQ.

Et puis franchement dans un sens, j'espere que c'est un canular, au moins pendant 2 mois j'en connais 2 qui se seront bien fendu la poire, et l'on peu rire de tout pas vrai?


Mais est ce vrai ou pas? Qui croire?
Qu'est ce qu'on en à a faire, pour l'instant y a qu'une chose concrete

Des serveurs sont ouvert? NON

alors attendre, oui si tu n'a rien d'autre à faire, attend, patience est une bonne amie parfois

Seulement apprenez à ne pas plonger et defendre un projet dont vous ne connaissez ni d'eve ni d'adam ce qu'il en est réellement, ca vous evitera en cas d'echec de pas passer pour des anes

Le pire c'est peu etres ceux qui se pointes en demandant quel force auront leur seraphin et combien d'arme +3 ils pourront porter dans le slip


M'enfin bref, c'est des debats qui restent d'un comique assez certain, parce qu'il prouve bien la facilité d'un Hoax à etre pris au serieux trop facilement.
Je ne pretend pas par la savoir la moindre chose sur la verité de Ludys, je m'en fou, et si leur projet est serieux, je les encourages
Si c'est un Hoax, comment je les felicite


[Je m'édite pour ajouter sinon que je suis entierement d'accord avec Oshin sauf sur une chose :
Goa n'a pas ouvert t4c aussitot apres l'avoir eu parce qu'ils l'ont recut dans sa toute toute première version, comprennant bug traduction et tout ce qu'il en coute, mais la difference aussi, c'est que GOA a fait son annonce en lancant son serveur, pas un mois avant, ca c'est le professionalisme, ca s'appel ne pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir botter le cul, parce que tout peu arriver temps que le serveur n'est pas demarré, le jeu lancé, la licence acquise et payée.]
Ca me fait quand même bien rire de voir certaines personnes baver devant la vitrine

Il est grand temps de prendre un peu de recul pour ne pas être trop désillusionné dans le cas où le projet n'aboutirait pas, non ?
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Vircom ma vendu T4C alors vener sur mon site !!!
Et ca avance à quoi ? a montrer que tu sais diriger un site ? etre Administrateur ? Je suis désolé mais ca , c'est a porté de mains de tout le monde. Gerer une communauté ? Blacky et Desdemones ont déjà été Coordinateur de Glyph il me semble , ils ont donc déjà prouvé qu'ils savaient gérer une communauté.
Tout ca pour dire qu'ouvrir un site et d'y faire de la fausse publicité pour le plaisir d'avoir un semblant de pouvoir , à moins d'etre profondément un ramolli du cerveau , n'as aucuns intérêts.
Citation :
Provient du message de Vampyr
S'il n'ouvre pas, ca ne sera qu'un canular de plus, un HOAX comme on appel cela sur internet
La par contre je ne suis pas d'accord , ce serait un projet échoue. Un Hoax à une connotation très péjorative et limite provocatrice. L'achat seul des licence V-Bulletin (Systeme de Forum en php payant) implique pour moi le fait d'un minimum de sérieux. Pour un simple Hoax , je pense que nous aurions vu des forums Licenciés sous Phpbb (Systeme de Forum En Php Gratuit).
Je ne dis pas par la que le simple fait d'acheter une licence V-bulletin apporte de la crédibilité , mais avec des yeux objectifs on voit bien l'implication des deux chefs de projet dans l'entreprise qu'est celle de la continuité de T4c en France , aussi bien sur ce forum (Cf le post de la Faq et compagnie) , que sur leurs forums.
Tout ca pour dire que le boulot effectué ne mérite pas d'être dénigré de telle sorte , n'est-ce pas pas Rézoland , j'ai vû que toi aussi tu tenais à faire un projet de jeu video , serais-tu heureux que , par retard , des rumeurs t'humiliant ainsi que ton projet se fassent ? Je ne pense pas .

Sinon Vampyr , Goa a effectivement fait l'annonce lorsqu'ils ont eu reçut la licence , mais certaines nouvelles versions ont lamentablement trainées à être installées(toutes d'ailleurs) , laissant penser que ce n'est vraiment pas quelque chose d'évident et qui peut prendre du temps , même plus qu'on peut le penser , peut importe la taille de l'entreprise (Goa à eu parfois 2 mois de retard , pourtant ce n'est pas quelque chose de petit).
Ayant parlé avec un ex-gm de Mytheas j'ai eu le droit à une explication totalement foireuse, voilà en gros ce qu'il m'a dit:

Ludys ce sont engeulés avec Vircom, ils ont coupés les ponts et Vircom à fait une proposition à Mytheas, ils ont dit qu'il restait 2 lieux ou ils pouraient vendre la license: Mytheas ou Ephares.
Car Ephares n'est pas mort parait il...
Et tout ça à été communiqué au staff de Mytheas par le conseiller de Vircom "Flint".

Aucun moyen de prouver la vérité! C'est ce que l'on m'a dit mais étant donné que 6 jours plus tard le GM en question à quitté Mytheas.... Info ou Intox?
Citation :
Provient du message de Armalis GMV
Ayant parlé avec un ex-gm de Mytheas j'ai eu le droit à une explication totalement foireuse, voilà en gros ce qu'il m'a dit:

Ludys ce sont engeulés avec Vircom, ils ont coupés les ponts et Vircom à fait une proposition à Mytheas, ils ont dit qu'il restait 2 lieux ou ils pouraient vendre la license: Mytheas ou Ephares.
Car Ephares n'est pas mort parait il...
Et tout ça à été communiqué au staff de Mytheas par le conseiller de Vircom "Flint".

Aucun moyen de prouver la vérité! C'est ce que l'on m'a dit mais étant donné que 6 jours plus tard le GM en question à quitté Mytheas.... Info ou Intox?
La grosse intox bien bidon.

De mon coté je suis allé consulter Elisabeth Tessier et elle m'a dit que c'est Jean-Marie Messier qui a racheté la licence francophone de T4C. Le but de J6M est de devenir le nouveau leader du jeu online, il a déjà prévu de racheter zonejeux dans 6 mois, GOA dans un an puis de s'attaquer aux plateformes européenne de jeux online.
Citation :
De mon coté je suis allé consulter Elisabeth Tessier et elle m'a dit que c'est Jean-Marie Messier qui a racheté la licence francophone de T4C. Le but de J6M est de devenir le nouveau leader du jeu online, il a déjà prévu de racheter zonejeux dans 6 mois, GOA dans un an puis de s'attaquer aux plateformes européenne de jeux online.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés