L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emeraude-la-vraie

Les gens qui prennent la peine de parler avec moi ne serait-ce que quelques minutes se rendent bien compte de la réalité... Doberman pourra en témoigner, il a su accepter le jeu du pvp, accepter la mort (dans d'atroces souffrances parce qu'il aime ça) et même en rire, il n'est pas rare que je lui cède le passage, à lui comme à d'autres.

Vi vi je témoigne t' es super sympa en tell et tu me laisse souvent passer

Le seul truc qu'est pas drole quand tu m'attaque, c'est que j'ai même pas le temps de te frapper, chui trop occupé a ma healer tellement tu fais mal

Oui j'ai accepté le jeu du pvp, ca me fais super chier de mourir 10 fois d'afillé, mais je me suis fais plusieurs raisons.

1) c est qu'un jeu.

2) mes points aj ne me serve a rien étant neutre, bah vi on peut dévelloper aucunes skills de royaume, les personnes ayant un royaume ayant 'signet' la guerre en pvp dés lors qu'elles ont choisit leur royaume ...

3) ca deviens un vrai jeu après de tout faire pour vous évitez

Voila voila, Emeraude est super sympa, tant qu'on ne l'insulte pas

Quand a ton : "Les neutres? Des indécis!" je ne répondrai qu'une chose : je suis neutre par idéologie, la guerre ? C'est maallllll

Car perso, les neutre qui pensent ne pas se faire tapper dessus en zone pvp car ils n'ont pas choisit de royaume se trompent, au contraire, on est surement les plus mal-aimée de tout Dereth au moment de traverser une zone pvp

Au plaisir de me faire killer par toi in game
Nelsson
Je vais faire mon premier ecart de conduite sur JOL en 1 an et quelques mois d activité ...


TG!!

Ta rengaine, ton pleurnichage son inaceptable, je te retourne ce que tu viens de lui dire ! tu es contre le pvp ne met pas les pieds dans ces zones, sinon ne vient pas nous saouler avec tes posts ouineurs...
Citation :
Provient du message de Nelsson
[Kro Kibourre : J'edite aussi ce quote]
Depuis quand tu t'exprimes pour la majorité des joueurs de SC ?
Y aurais encore les exploits je quitterai DT rien que pour venir te camper ton portal une semaine ou deux et moi je serais pas aussi cool que Emeraude je me LS a ta ls je me portal a ton portal et je te traquerai ad vitam eternanm et la tu te rendras compte de ce que c'est de vraiment se faire harceler
je n'ai pas lu la réponse de nelson (puisqu'édition , sans doute justifié) , ne le connais pas , mais je trouve la réponse de certains intolérable et intolérante : il n'est pas nécessaire d'insulté pour etre malpoli et la rengaine du :

"je fait ce que je veut , j'emmerde tout le monde , et je m'en fout complet des autres joueurs , a bas les ouin ouin "

n'est pas la meilleur preuve d'une intelligence développé ni d'une volonté d'améliorer l'ambiance et par la meme , le jeu de chacun .

Il m'arrive de tuer du monde , mais je pense un minimum a respecter les joueurs , leurs demandes , leurs envies , et ce , meme si le role play est déterminé , auquel cas il y a discussion .

Je joue avec d'autre personne , j'estime devoir les respecter comme ils me respectent : si je me fout de leur gueule et fait passer mon grand plaisir perso de buter tout le monde avant celui des autres , alors je pense que le ban ne revient qu'a moi .

mais je n'agit pas comme ça , ce qui ne m'empeche en rien de tuer ... Il y a la maniere et le comportement , c'est meme l'essentiel .

Il m'arrive souvent que la personne que j'ai tuer , au lieu de me retourner insulte en tout genre , comprenne et meme , soit content de son experience de pvp .

Le probleme du pvp , c'est qu'il y a des gens qui pensent avoir un pouvoir qui n'est qu'illusion , sur les autres , et ainsi pouvoir adopter un comportement jubilatoire de puissant et de dominateur : ainsi le respect hrp n'est plus de rigueur et il arrive de nombreux incidents .
Or pour moi , le probleme vient de la mentalité extrêmement déplacé de ce type de joueur .

Il faut pouvoir faire la part des choses , du coté du tueur comme de celui qui a perdu .
Citation :
Provient du message de PtYODA


"je fait ce que je veut , j'emmerde tout le monde , et je m'en fout complet des autres joueurs , a bas les ouin ouin "

Que ce soit une preuve d intelligence ou d'irrespect n'est pas la question , c'est un fait c'est tout.
Le principe d'un jeu c'est de se divertir si tu dois te plier a des centaines de régles ou est l amusement, chacun est libre de jouer comme il veut.

C'est comme ca que marche le pvp , a la fin d'une fight il ya deux catégorie de perdants
-ceux qui te disent Nice fight et qui discute de la facon de pvp etc etc
-ceux qui t insultent et qui vont whinner sur les forums
En général, on prefere les premiers ....
Et voilà encore un ban excessif comme d'habitude, on montre son statut de modérateur qui doit diriger le monde et qui n'explique jamais ce qui le dérange dans un message, hein Kro...

Je n'avais mis ni insultes, ni attaque persos qui auraient pu endommager la santé morale d'Emeraude mais on ne peut pas s'exprimer différement ici.

On croirait une bande d'enfants de bourgeois tous copains qui pense que tout ce qui est différent d'eux est de la merde quand on voit la mentalité de certains sur ce forum. C'est fous ce que les enfants de 20 ans peuvent se sentir importants sur ce forum alors qu'il devraient écouter et tolérer pour progresser.

Peut-être est-ce demander l'impossible à des cerveaux obtus ?
full agree with tigrou

d ailleur tous mes amis sont des mecs qui font partie de la premiére catégorie a de rares ( trés rare ) expression prés .


je dirais que si on doit s insulter alors soit c bonne enfant et on sait que la personne est juste énervé d avoir perdu et compte avoir son second round .

soit c de la pure insulte et c difficilement acceptable .

exemple : entre personne qui se fight souvent et se connaisent , que l un dise a l autre :
- sale newb je te owns
et l autre répond :
t trops un gay toi , roxor de mon fond de poulpe lol

ben ca reste bonne enfant .
c la dérive de certaines insultes .

je précise que je ne suis pas homophobe etc .. je dis juste des insultes courantes entre amis qu on me lance souvent et que j aprécie perso .
moi ca m amuse , ca fait partie du jeu quelque part de se défier .

bon maintenant c sur que certains abuse un peu de ca et déborde en abordant direct des mecs en les insultants . mais bon avec ac2 ce genre de problémes est relativement restreint vu comme les bans pleuvent facilement .

___________________________________________________
pour en revenir sur le harcellement , je dirais même que le harcellement est une base du pvp .

tu recrut sur le fait que le mec ne peut xp QUE si il est dans ta guilde sinon , si il vient sur le spot , tu le tue systématiquement .

c de la que découle les guerres de territoires etc .. c ca qui commence a devenir marrant .

quand t lvl 50 tuer du lvl 15 c navrant , perso moi je dis au mec de dégager ca revient au même mais c un peu moin dégeu ( je trouve ) . la ou c sympa c quand le lvl 15 revient avec une equipe pour faire valoir ses droits et envies .

la ca devient full fun !!! le lvl 15 regarde et on essaye de nicker son patron sous ses yeux .

dans 95% du temps si on nick l équipe qui vient essayer de l aider , le mec change de guilde .

donc sur un mec seul qui dechire en pvp , on peut faire une ENORME guilde pvp .
Citation :
Provient du message de Prout69


Je n'avais mis ni insultes, ni attaque persos qui auraient pu endommager la santé morale d'Emeraude mais on ne peut pas s'exprimer différement ici.

A voir tes PMs tu m excuseras de rester sceptiques
Citation :
Je n'avais mis ni insultes, ni attaque persos
Ah ?

Citation :
On croirait une bande d'enfants de bourgeois tous copains
Citation :
Peut-être est-ce demander l'impossible à des cerveaux obtus ?
cohérent
Une solution pacifique pour ne pas se faire poutrer en zone pvp : soyez healer de vitae.

Au debut, on se fait tanner comme tout le monde. Et puis on finit toujours par croiser les gens a une LS un jour. Et on remonte le gentil lvl 48 de 70 a 100% de vitae. Et petit a petit, on meurt moins souvent. On commence a entendre "Tiens salut !" quand on arrive a pali et parfois on a meme droit a /tell du genre "Erf desole, j'avais pas vu que c'etait toi" quand on se fait killer a coups d'explo. Meme certain(e)s PvPers unaniment convaincus de campage massif de tp finissent par vous laisser passer...

C'est magique, c'est le carebear power
j'ai hate de découvrir "pacific" palissade et ses rencontres ludiques. qui m'amène faire un tour ?

au sujet du ban...je considère personnellement que le report pour insultes est l'arme du lâche et du griefer ( je n'ai pas l'expérience de ça sur ac2, heureusement, mais sur UO 80% des "punis" sont les victimes de comportements hors limites mais non traçables de joueurs qui ont poussé leurs victime à bout jusqu'à quelles crachent quelques noms d'oiseaux bien sentis...)
heuuuu

ron permet moi de t en dire une traduite en anglais qu un joueur a proférer :


"je vais te trouver , tuer tes enfants et violé ta femme "
il s est pris un ban d une semaine sur ac2.

alors bon explike moi ce qu on peut bien lui faire dans un JEU pour en arriver a ce nivo la ???

c qu un jeu ....

si tu ne suporte pas l idée de pouvoir perdre et donc de te faire tuer , faut pas aller dans une zone pvp ou un joeur mal intentioné peut t ennuyer !!!

je veux bien qu en pvp , on énerve un peu les gens mais bon de la a ce qu il lance de telles insultes faut pas pouser !!!

pour moi si on ne se connait pas , une insulte reste une insulte et est difficilement pardonnable .

c clair que tu paye pas ta souscription pour te faire insulter non plus !!!

maintenant que mes amis m insultent en rigolant ca me derange pas jusqu a une certaine limite .

mais la vraiment je te donne un exemple qui m avait choquer mais y en a plein d autre .

pour moi un mauvais perdant est un mauvais joueur , si il ne suporte pas l idée de pouvoir perdre , qu il change de jeu.
Je te rappelle que je connais surtout certaines "pratiques détestables" d'UO, et que, pour l'instant, je me réjouis d'avoir rencontré dans AC2 uniquement des gens réceptifs, aimables, voire super sympas ( a la forge de cavendo on reçoit beaucoup d'cados, reprendre en choeur...)

Mais je considère que c'est abusif de demander à ce qu'un joueur soit banned parce que quelqu'un lui a empoisonné l'existence au point qu'il n'ait pas pu s'empêcher de l'insulter. Je préconise la politesse dans les Mmorpg...mais aussi que les GM comprennent que si un joueur a dit "fuck off" à un autre c'est qu'il y avait une raison...et qu'il y a, malheureusement, certains joueurs prenant du plaisir à "faire souffrir moralement" les plus faibles dans les jeux en ligne...et signaler un "harrassment" ou un "verbal abuse" à la première réplique énervée de la victime.

Autre exemple, il peut arriver qu'un joueur soit victime d'un "scammer" lors de transactions commerciales. Si celui ci se moque de lui en plus de son arnaque, il peut s'attendre à recevoir au visage quelques commentaires sur son anatomie sur le canal collectif du jeu...

Bref, vaut mieux être victime d'un méchant pk ou d'un vilain scammer un jour où il fait bô, où on a gagné au loto et où son chien ne s'est pas fait écraser...

de toute manière, comment ban un joueur ayant traité un autre de XXX alors que, en matière de justice, la plupart des affaires de propos injurieux concluent que XXX n'est pas une insulte répréhensible...Il faudrait avoir en traduction française la liste de TOUS les mots ou propos que la jurisprudence estime comme injurieux en annexe d'AC2 pour que l'on puisse suspendre le compte d'un joueur. Ce qui, à mon humble avis qui peut se tromper, est une rupture unilatérale sans avertissement préalable et sans possibilité de réponse d'un contrat d'abonnement...ce qui me semble très défendable avec un bon avocat...
je vois que ca parle de pvp ici. J'ai une question a la con, un chpoil technique.

Qd un mec a la sortie d'un portail est en clair (ss rose du tout autour de lui) devant moi depuis 3 - 5 sec, il ne peut plus etre dans le tunnel? je me trompe?

parcequ'on m'a accusé de tp kill ce soir (alors que ct pas mon but et a vrai dire il m'a fait la peau ) mais je vois un ordre devant moi depuis quelques secondes qui bouge pas. On est zone, j'attaque. Je precise, je le voyais bien en clair, et j'ai bien attendu voir si il voulait se retracter ou pas (allumer pas vos lance flemme ), ne bougant pas et etant melee, j'attends pas en general que le mec prennent 15 metre entre nous pour me balance une petite bombe a distance.

Fin bref c'est surtout les reponses a ma question qui m'interesse
Citation :
Provient du message de darhn
Qd un mec a la sortie d'un portail est en clair (ss rose du tout autour de lui) devant moi depuis 3 - 5 sec, il ne peut plus etre dans le tunnel? je me trompe?
oui tu te trompes

si il n'a plus de rose autour de lui cela ne veux pas du tt dire qu'il est sorti de tunnel, il faut parfois plus de 7sec à quelqu'un pour en sortir (parfois pas tjs) de plus tu remarquera que des personnes étant bien sorti du tunnel et ayant bien avancé ont encore l'aura rose.... donc tu devrais comprendre que cela ne veux strictement rien dire.


Pour ton pb tu a tp kill uniquement si tu as tué le mec alors qu'il sortait du tp. Il te suffit de reculer dans la zone rvr et de pourchasser la dite personne afin qu'il ai au moins une chance de se défendre ou de fuir.

Aprés si ton unique but est de tuer pour monter tes précieux et indispensables aj alors la tp kill car en zone rvr tu mourras o moins une fois ce qui te feras chuter tes précieux aj accumulés. Cette attitude "lache" risque de pourrir ta réputation, les gens te chercherons avec la ls protection, te tueront en chain et mettront des primes sur ta têtes juste pour te pourrir la vie afin e sanctionner tes actes.



Donc un conseil éloigne toi des tp et grp avec des gens, l'aire du rvr solo est définitivement close, ce n'est plus possible, regroupez vous rushez les campeurs (ou plutôt les maitres de la zones) et reprenez la zone.
je suis d accord avec packito sur le fait que c n est parceque le mec est rose qu il est encore dans le tunnel .
ca m est arriver d etre rose juskau prochain tp . bug de connection .

maintenant , si tu veux pvp ou kvk , et que tu campe un tp ben tu campe ton tp .

je vois pas ou est le probléme . c est le jeu .

y a pas de lacheté etc ... c simplement plus dur pour le mec qui arrive . mais bon quand on arrive a l improviste et que le mec est unbuff , tu fais koi ? tu attend qu il se buff ? non ...

ben la c pareil .

il sort du tp , des ke tu le voit si tu veux le shooter , tu shoot point bare .

ta réputation n en soufrira pas cela moi . t la pour pvper , tu kill du joueur c normal .

c trops facile de raler genre je pouvais pas ceci , j aurais du pouvoir faire cela .

Le mec t a own , il t a own .
c est pas super complexe .

d ailleur le probleme du tp est un faux probleme , quelqu un qui campe le tp , ben suffit d etre 2 fois plus que le groupe qui campe et voila le combat devient equitable .
y a des morts mais c la vie . c est une question de bol a l arrivé .
Citation :
Provient du message de PmXL
c simplement plus dur pour le mec qui arrive . mais bon quand on arrive a l improviste et que le mec est unbuff , tu fais koi ? tu attend qu il se buff ? non ...
nan pour le mec en générale c'est la mort sauf si le campeur a 5 lvl de moins .... mais bon pas fréquent ça.


le mec qui prend un tp sachant qu'il vas en rvr zone s'il est pas buffé.... ba c'est une nouille

Le truc c'est que tu n'as peut etre jamais eu la malchance de crever dans le tunnel comparé a certains, alors dire juste que c''est plus dur ..... c'est pas vrai, à part un grosse diff de lvl c'est la mort assurée
[Kro Kibourre : j'edite ce message.
Bertime, tu n'as pas a poster tes MP car par définition ce sont des messages privés.
Si vous rencontrez un problème avec un quelconque utilisateur, faites le savoir aux modérateur de cette section ou aux coordinateurs ]
je te rassure :

je suis deja mort partout et dans toutes les positions même et surtout les plus connes :=)

ca ne change rien au jeu .


et ensuite n oublie pas que moi je joue sur DT , la bas c PARTOUT la zone pvp ..

donc rencontré des mecs unbuffs c fréquents .
Citation :
Provient du message de PmXL

et ensuite n oublie pas que moi je joue sur DT , la bas c PARTOUT la zone pvp ..

donc rencontré des mecs unbuffs c fréquents .

je persiste a dire que se sont des nouilles sans mes buff je suis rien alors les oublier ou les laisser passer ........ (surtt avec les timer des petites icones)

++
Citation :
Provient du message de Ryuji
Le Pvpé sai nul , arrêttez avec vot jeu de chi §:§ plol mlol

pvp d'ac2 = 0 skill
euh....
/e a rien compris
je traduit sa pensé en restant fidéle au text :

le pvp c est nul , ca ne sert a rien de tellement en parler .
le pvp d ac2 = ca ne demande aucune adresse ou reflexe .


il crittikais le pvp d ac2 , j imagine parceque le combat dure en moyenne 10 secondes , qu il y a relativement peu de surprise suivant les classes qui s affrontent etc ....


voila en gros son idée et d ou elle vient a mon avis
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
de toute facon en Mars on va voir tout le monde se respec en mage enchanteur alors...
Pas moi
Je vais rester fidele a mon lanceur de boulets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés