[Orcanie] Bravo Voile ! :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
une chose est sur c'est du ouin ouin qui vas être fermé par les modo se sujet a déjà été dis mainte et mainte fois ,mais tu semble vouloir remettre de l'huile sur le feu....
J'la mets de côté cette réplique, j'la ressortirais qd tu feras une remarque comme quoi le champion c'est weak à nouveau. :)
Citation :
Provient du message de Hatice
Excuse-moi Teloma, mais ça c'est de l'huile sur le feu :




Parce que visiblement, vu le nombre de réponses tout le monde ne " SFP " (Sans fou pas avec des mots écrits en français).

Je suis d'accord que c'est un ouinouin de plus, mais est-ce une raison pour manquer de respect aux posteurs ?

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
ce que j'ai voulut dire c'est que c'est lourd de rabattre tjrs les même chose ne crois tu pas?
Bah perso des fosi ca fait du bien de rapeller certain joueurs a l ordre donc certain ouin ouin comme tu dis peuvent saverer utile
Wow 58 réponses alors que le post viens de s'ouvrir lol
Ca se trouve je vais valider ma réponse on en sera a 70+ va savoir

Bon c'est clair c'est trèèèès chiant un pote du voile surtout quand tu essayes juste de pointer le bout de ton nez c'est bon t'est foutu pendant toute la durée de la prise/reprise du fort

Enfin y en a qui on de la chance moi je suis obliger de les cast c'est pas cool on pense jamais aux theu tss

Me vengerai !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
une chose est sur c'est du ouin ouin qui vas être fermé par les modo se sujet a déjà été dis mainte et mainte fois ,mais tu semble vouloir remettre de l'huile sur le feu....
Mais nan c le flood qui va le fermer le thread
Citation :
Provient du message de Zan
Ce post était fait sur le coup de la colére ou de la frustration (compréhensible il faut bien le dire), mais je n'ai jamais vu un tel post ne jamais "partir en sucette", chacuns restera sur ses positions
Nan, tu crois ? ;P

Le plus drôle c'est les /victory qu'on peut voir parfois juste après. :)
Citation :
Provient du message de Hatice
Excuse-moi Teloma, mais ça c'est de l'huile sur le feu :




Parce que visiblement, vu le nombre de réponses tout le monde ne " SFP " (Sans fou pas avec des mots écrits en français).

Je suis d'accord que c'est un ouinouin de plus, mais est-ce une raison pour manquer de respect aux posteurs ?
ben la tu site odena depuis le temps on devrai être habitué non?

mais moi je parle que le sujet réapparais trop souvent une fois ça vas 2 fois a la limite mais la c'est un peu lourd vous trouvez pas?

@Pretty: arrête de fumer Pretty ^^ bientôt tu vas nous dire a kel heure tu a été au toilette
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Clay
Wow 58 réponses alors que le post viens de s'ouvrir lol
Ca se trouve je vais valider ma réponse on en sera a 70+ va savoir

Bon c'est clair c'est trèèèès chiant un pote du voile surtout quand tu essayes juste de pointer le bout de ton nez c'est bon t'est foutu pendant toute la durée de la prise/reprise du fort

Enfin y en a qui on de la chance moi je suis obliger de les cast c'est pas cool on pense jamais aux theu tss

Me vengerai !
bas ecoute ta gagné 89 reponses LOL
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
J'la mets de côté cette réplique, j'la ressortirais qd tu feras une remarque comme quoi le champion c'est weak à nouveau.
ben j'avais bu se jour la
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Faut croire vu la vitesse des replies, ça devait en démanger beaucoup au point de refresh en boucle dans l'attente d'un nouveau thread. =)

Un rayon lumineux venant de l'au delà à travers le mur vous frappes et vous ne pouvez rien faire contre !

Gasp ;/
le pire c que c vrai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés