[Orcanie] Bravo Voile ! :)

 
Partager Rechercher
Je tenais à féliciter les nobles guerriers du royaume du Voile pour leur joli chain de fort à minuit passé.

En effet, devant une défense très bien organisé ( 2 personnes mdr.. ), ils n'eurent comme unique solution d'utiliser leur arsenal classique du compagnon du voile ( utile pour caster à travers les murs en mode rester sans perdre le lock après une reco ), le frère du voile, très habile dans la téléportation dans le dos de l'adversaire en se frayant un chemin à travers les murs, et une grande première, le pet empathe archer qui tire lui aussi à travers les murs sans aucune chance d'éviter les flèches et même de déco ! :)

Je ne peux que m'incliner devant tant d'ingéniosité et abandonner la défense face à une armée aussi puissante.

/bow Deena, Hyunkelll, Djd, Fiodon, etc.. =)

Des adversaires comme ça, ça ne mérite même pas des joueurs, bonne chance sur le RK à 5h du mat. :)
Je suis daccord avec toi certain en abuse trop de ces bugs c abused et c est lourd a la fin .. mais bon ca c est certain c est pas leurs propriétaires qui vt aller dans ton sens Lina ....
Enfin........ on change pas les " joueurs" et leur facon d arriver a leur fin ....


MAIS OU VT Y S ARRETER ? !!!!! .........
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
MAIS OU VT Y S ARRETER ? !!!!! .........
Je crois qu'ils ne peuvent pas passer CS, enfin, il parait.

Pi d'un autre côté, maintenant tout les royaumes vont avoir ce bug, donc plutôt que de corriger le bug, il permettent à tout le monde d'en profiter. Dans un sens ça ré équilibre les choses.
Citation :
Provient du message de Hatice
Je crois qu'ils ne peuvent pas passer CS, enfin, il parait.

Pi d'un autre côté, maintenant tout les royaumes vont avoir ce bug, donc plutôt que de corriger le bug, il permettent à tout le monde d'en profiter. Dans un sens ça ré équilibre les choses.
Il a été corrigé parce que le prêtre d'Arawn était vraiment trop fort avec ce bug ... comme quoi ...

( 1.58 ou 1.59 je sais plus )
faux bug corrigé dans la prochaine version ( pas encore annoncée par goa...).

cad : le pet aura besoin de voir l ennemie pour cast , et normalement ne pourra pas le poursuivre a travers les murs.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Il a été corrigé parce que le prêtre d'Arawn était vraiment trop fort avec ce bug ... comme quoi ...

( 1.58 ou 1.59 je sais plus )
pretre d arawn c est presque de la rigolade face a le xploit de ce bug par l animist.
Message supprimé par son auteur.
Re: Bravo Voile ! :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Je tenais à féliciter les nobles guerriers du royaume du Voile pour leur joli chain de fort à minuit passé.

En effet, devant une défense très bien organisé ( 2 personnes mdr.. ), ils n'eurent comme unique solution d'utiliser leur arsenal classique du compagnon du voile ( utile pour caster à travers les murs en mode rester sans perdre le lock après une reco ), le frère du voile, très habile dans la téléportation dans le dos de l'adversaire en se frayant un chemin à travers les murs, et une grande première, le pet empathe archer qui tire lui aussi à travers les murs sans aucune chance d'éviter les flèches et même de déco !

Je ne peux que m'incliner devant tant d'ingéniosité et abandonner la défense face à une armée aussi puissante.

/bow Deena, Hyunkelll, Djd, Fiodon, etc.. =)

Des adversaires comme ça, ça ne mérite même pas des joueurs, bonne chance sur le RK à 5h du mat.
Que dire de plus si ce n'est que j'abandonne également avec dépit la défense de nos forts car nous ne jouons pas à armes égales et globalement ce que je pouvais faire se résumait à cela:

-Stealth
-Lock une cible + tire une flèche (90% bullée)
-Tout les enchant/empath qui me lock et me balancent leur pet, je run au plus haut du fort tout en continuant a me faire caster/flecher par les dits pets
-J'ai 95% de vie à régèn.

Je vous laisse donc pour ma part, à vouloir trop en faire, vous finissez par jouer seul, prendre des forts non défendus.

Have Fun.

Shimys.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Odena
OSF
C'est pas très constructif mais juste.
C'est un fait, le pet d'enchant en plus de sentir fort c'est laid et c'est super (trop) teigneux. :/
C'est clair c'est lamentable.
Les hunter en défense de fort sont obligés de deco reco (et ouai!) lorsqu'ils se font lock par une merde du voile, Raison : a chaque fois que tu t'approches du bord des remparts furti ou pas furti tu te fais shoot par le pet en question.
Le pire c'est qu'il faut pouvoir déco reco , le pet du voile cast à travers le fort , donc parfois tu creves dans l'escalier.
Je trouve ça déplorable de devoir deco reco du jeu pour pouvoir continuer à defendre son fort.
au fait ? pourquoi ils prennent des forts si c est pour faire de l anti jeux?

deux cas se presente a eux:

- l ennemi est en sous nombre ou a egalité : il ne peus rien tenté, il se deco dépité par l exploit bug ( ce qu il s est passé )

-l ennemi a le courage ( oui c bien du courage pour jouer contre de pareils joueurs) de rassembler du monde ( personne ne veus jouer contre des truc pareils donc c dur..) et vien en surnombre et les wipe.

dans les 2 cas , je ne vois pas ou est l amusement d un partit comme de l autre? peut on m expliquer?
Citation :
Provient du message de Odena
ENCORE UN OUIN OUIN DE ALBS C TOUT CE QUE JE VOIS
moi j vois un pov gars qui une nouvelle fois a dit qu il s en allait et qui une nouvelle fois revien alors qu on lui avait poliment dit adieu.

ca interesse qui ce que tu dis odena, serieusement la?
Citation :
Provient du message de Darios IV
moi j vois un pov gars qui une nouvelle fois a dit qu il s en allait et qui une nouvelle fois revien alors qu on lui avait poliment dit adieu.

ca interesse qui ce que tu dis odena, serieusement la?
J'arretes DAOC donc J'arrêtes de Surfer non mais LOL VTFF
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
j'a une soluc

quand vous avez un pet au cul, tuez l'enchanteur & faites pas iech
stoi qui fait iech avec tes reflection a la con .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés