*regarde les rédacteurs et /point*

Répondre
Partager Rechercher
ca, ca veut dire que leur sondage a été franchement mauvais .

cad que a la question : aller vous jouer a ac2 ...

y a du avoir une part non négligable de non et qu ils commencent ( j espére ) a ce bouger un peu !!!!

une super news ca !!

merci manu
Euh, pas trop la peine de traduire car elle est bien gentille, Miss Jessica, mais elle prend 3 pages pour dire

1. J'arrive, forte de mes 15 ans d'expérience dans (...) ce qui me donne une certaine crédibilité et une certaine connaissance de (...)

2. Je n'ai pas l'habitude de prendre des pincettes pour dire ce que je pense alors si à un moment je pense que quelque chose est mauvais pour le jeu, je saurai dire non

3. Vous autres, joueurs ( abonnés ) êtes ( comme des ) détenteurs d'actions, ce qui vous donne le droit de vous exprimer.
Mon rôle sera entre-autres de permettre aux bonnes idées d'être intégrées au jeu et aux mauvais aspects du jeu d'être remis en question.

4. Vous aurez donc de super outils de travail à votre disposition, Boîte à Suggestions, etc...

c'est formidable tout ça...mais je m'inquiète toujours quand on commence à me dire que je suis comme un porteur d'actions...et pis ça sent les bonnes intentions de la fifille qui veut garder son job après les 3 mois d'essai...smack Jessie et bon courage !
bah fo pas tuer dans l oeuf l espoir

y a du nouveau , donc changement , quand un chef arrive a un nouveu poste son premier acte c est de faire des changements significatifs histoire de dire qu il est le sauveur avec pleins de bonnes idées , de toutes facons on vera trés vite son action a la madame .( ou son inaction ...sic ....) .

donc c du wait and see .
ben vi, c'est pour ça que je rigole un peu, ça fleure bon le discours d'arrivée et les bonnes intentions...mais je lui souhaite vraiment bonne chance

...mais c'est pas encore au nivo de bioware pour NWN ( outil de développement confié aux joueurs et intégration quasi immédiate des meilleures réalisations ).
Citation :
Provient du message de Ron Ash II

...mais c'est pas encore au nivo de bioware pour NWN ( outil de développement confié aux joueurs et intégration quasi immédiate des meilleures réalisations ).
Strictement RIEN à voir ! Non seulement les deux jeux ont des objectifs et des moteurs totalement différents, mais en plus les patchs de Bioware sont loins, très loin, d'être parfaits.
ni ceux de turbien, on est d'accord.
Mais ca reste une bonne nouvelle, donc amis anglophone préparé vous a poster.



@Napoldée: en gros elle nous dit qu'ils vont complétement revoir leur politique de comm, et au lieu de nous annoncer un nerf 2 semaines avant et après si on y trouve à redire ils pourraont plus rien faire, ils vont créer plusieurs persistants, donnant leur point de vue et envie pour le jeu et les joueurs pourront donner leur avis, genre le nerf du FI annoncé 2 mois avant, tout le monde donne son avis et parès ils fons pour le mieux!
Mais pareil pour les quêtes ....
oué ben moi ça me fait trop penser à la gestion de personnel dans une entreprise qui consiste à faire croire au personnel qu'il est écouté et que ses idées sont prises en compte, à grand renfort de réunions, boites à idées, apéros, etc. QUE DU VENT ! le nombre de joueur à s'exprimer sur les forums pour geuler est en minorité par rapport au nbre de joueurs bisounours qui sont tout le temps content, alors pourquoi prendraient t'ils la peine de faire tout ce qu'ils annoncent dans ce post ...

Au fait y'avait déja 3 ou 4 posts ouverts par ken karl dans le forum général ou il demandait un feedback sur le dernier patch, par race de perso ... il a répondu aux 1er posts, et depuis plus rien, on parle ds le vide. Mais au début de ces posts l'enthousiasme était le même ...
La différence c'est qu'ils ne veulent pas le feedback après coup, mais avant qu'ils aient fait la connerie!

Ils ont du se rendre compte qu'en tant que joueurs ils ne valent rien, et laisse les problèmes de gameplay et autres gérer par des gens compétents!
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Strictement RIEN à voir. Non seulement les deux jeux ont des objectifs et des moteurs totalement différents, mais en plus les patchs de Bioware sont loins, très loin, d'être parfaits.
"Non seulement les deux jeux ont des objectifs et des moteurs totalement différents, mais en plus les patchs de Bioware sont loins, très loin, d'être parfaits."

Strictement RIEN à voir

( avec ce que je disais...)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés