[Ys] Clap hib oO

Répondre
Partager Rechercher
Rah vous m'avez foutu les pétoches ce soir tiens :\
G cru la perdre notre zolie relique :\
Me refaites plus jamais un coup pareil hein? :\

sinon claip, belle organisation, clap clap, soirée pleine d'emotion
De belles prises de fort effectivement sur mid mais la défence ...
j'étais la pour fensalir et bled et les 2 fois qd les portes se st ouvertes : Stuart a été tué par 200 troll enragés !

c bien simple j'ai tellement laggé que du moment ou la porte c ouverte et je suis mort j'ai rien vu

clap a vos fufu qui ont bien joué en ns empechant completement de circuler sur les mumu mais bon vu votre sursaut d'orgeuil en masse rien a espérer , beaucoup d'hib se couchent tot c pour ca .


Stuart elfe 50 fian

ps: Reine arrete de flood en lancant des sorts on c que tu es la
Héhé juste comme ça les chiffres donnaient quoi quand on a pull les gardes RK ? (me semble qu'on était pas tout à fait 7 groupes, il y avait d'autres groupes Hib en zf mid, mais c'était des sorties différentes)

Sinon l'attaque était pas mal improvisée et visiblement ça vous a bien surpris

On a bien appréciée la soirée chez vous, ça change des collines Alb et c'est pas désagréable

On a bien tenté de tenir Arvakr en fin de soirée mais dur dur, ce foutu escalier arrêtait pas de cracher des trolls

Enfin on s'est bien amusé
__________________
quelques images ...
flickr
Oué ba bande d'oreilles pointues, retournez sur alb, ya encore une zolie relique a prendre !
Non mais, si ca continue on va finir par vous facturer les portes de reliques !

A un moment vous etes passé pres de hje sais plus quel fort et il a été annoncé 76 ennemis... monstrueux.. 76 !!!
Les bus c'est mal !!!

Bon on a eu notre soirée d'emotion pour le mois la, plus le droit de nous foutre la pétoche jusqu'en Avril now
76 sur Arvakr...

Mon disque dur s'en rappelle même, il m'a commandé un reboot
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
76 sur Arvakr...

c est sur quel val


j ai loupe la prise d un fort ?

nan je sort pas fais froid
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
zetaient kd meme une centaine ds toute notre ZF

76 sur arvar, et le reste sur fensa, d'autre a la relique, bref, les povres mids, ils savaient plus ou donner de la tete
Citation :
90 sur Crauchon (des mids)
je quote ca pour faire une remarquer
quand un garde meurt .... il ne dit pas le nbr de personne qui attaquent le fort
mais le nombre de personne dans un rayon de 16000 nan ?
ce qui peut representer par exemple une mass d'autre mid ou d'alb qui passait devant en faisant le voyage G1=>G2
Citation :
Provient du message de melyndwel
Bof 76 sur un fort, on est loin des records hein ^^

90 sur Crauchon (des mids)
123 sur Beno (des albs)

etc...
Et quand on dis qu'orcanie est pas peuplé...


Sur orcanie, le dernier record des albs c'est 150+ sur Benowyc et pareil sur sursbrooke (d'ailleurs, sursbrooke ils l'ont pas eu ).
Citation :
Provient du message de melyndwel
Bof 76 sur un fort, on est loin des records hein ^^

90 sur Crauchon (des mids)
123 sur Beno (des albs)

etc...
On avait claimed Crauchon un lundi soir : 113 hibs pour le reprendre^
Super soirée hier apres un passage rapide pour laminer le Grand Summoner nous décidammes de rentre visite avec à peu pres le même effectif nos ennemis du nord.

Bledmeer était deja Hibernien et notre but était juste de prendre un fort en fait donc on s'est dirigé vers Fensalir mais en aucun cas une attaque relique était prévu. Apparemment Equinoxe aussi était de la fête du côté de Arvark.

Belle mobilisation Hib hier soir mais indépendante En coordonnant le tout finalement on aurait p-e pu faire quelque chose de plus grande envergure qui sait
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bon bilan : une petite porte de la relik mana cassée. La deuxième égratignée.
Le ld de druides et senti en plein repop nous a pas trop fait plaisir.

Enfin bon, super soirée bien mouvementée quand meme ... Gratz a tous les participants de HIbs et Mds.
Clap a tous en effet, super soirée, même si c'est pas humain (peut etre troll a la limite) de monter a autant au lord, c'est instoppable une masse pareille

Pour la Rk, gratzz aux participants de cet assaut quelque peu improvisé (je confirme, dans les 50 sur la Rk, les 25 autres devaient faire du ski a Arkvar) et kissou a notre druidesse qui a pas ld ^ ^
Moi hormis l'horaire de fin 1h25 j'ai bien aimé


Surtout les 2 fois ou mon groupe a semé les hibies malgré leur barde. ( 1 fois o croisement GG a odin et 1 fois dans la forêt preès d'arvakr ). J'espère ke les bardes ont po trop souffert de se laisser distancer comme ca
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
On avait claimed Crauchon un lundi soir : 113 hibs pour le reprendre^
C'était compris dans mon etc...

@ Elrik: ta remarque est très juste, cependant, Crauchon tomba ce soir là et la log des Fear fut floodée plusieurs minutes avec un effectif ne variant pas, donc à moins d'un pique nique entre amg et mmg, il s'agissait bien de l'effectif attaquant Cn
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
A un moment vous etes passé pres de hje sais plus quel fort et il a été annoncé 76 ennemis... monstrueux.. 76 !!!
Les bus c'est mal !!!
Mouarf, 76 c'est que dalle

104albionnais.jpg

Sur Sursbrooke le week-end dernier, quand ils sont fâchés ils s'y mettent à beaucoup pour reprendre leurs forts, les albionnais
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
MMG de Emain vient d'etre franchit par un grp de 193mids.
__________________
Eldarian Andromede Théurgiste Alb-Ys 7L OFF
Elda Andromede Finelame Hib-Carnac 6L OFF
Hiberios Andromede Protecteur Hib-Ys 5L OFF
Eldarian Andromede <Fatum Exulis> Chasseur de Squigs Destru-AL RR6x ON
oui c'etait une zolie bataille ...

j'ai ete impressionner par la mass hib qui a piétiné mon pauvre guerrier ... mais apart ca bravo a tous Hib et Mid

bon pour albion je ne dirai rien ....enfin bon je vai dire un truc quand meme ... albionse reveil un peu ces temps ci en RvR Mais au val Béryl c'est pas brillant ces temps ci pour les albinos ...voir des albion se retrancher a leur Tp et etre terrorrisé par un pauvre asssassin ( deux /wave et un /laugh et ils remonte direct ^^ )
ca fait bien rire ...

mais apart ca j'adore ma moniale preferer ( Alundra /kiss la miss , promis la prochaine fois je t'attaquerai po )

< Sort en Courrant >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés