[titre édité] Vous avez déjà été sauvé par ce que vous considérez un héros?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai qu'une seule histoire qui me vient en tete:

un jour y a un pote qui a plongé trop profondément en remontant il a pas respecté les paliers ou un truc du genre, il remontait plus et j'ai été le rechercher.
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Un ami a marché sur une souris , la pauvre avait l'air mal en poin , je l'ai écraser du plat de mon pied une bonne 10ene de fois pour abréger ses souffrances !! mais après mon ami m'a dit qu'elle n'etait qu'assomme , ba tempi , une vie de souris c'est pas super !! j'ai mis fin a sa miserable existance sans importance !!!
Chaque vie sauvée me fait une âme de moins à aller chercher... ça me fait des vacances !!!

Donc continuez à sauver des vies !!! (mais pas trop quand même, je voudrais pas me retrouver au chômage... )
Arrow
Re: [Suite] Si vous étiez un Heros
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Bonjour je propose une nouvelle question la voici :

Un jour vous avez sur ment été sauvé par quelqu'un raconter le ici et les membres jugeront pour ma part :

Un jour ou j'habitais avant y'avait un arbre très haut de 12 mètres on le voyait du bout de la ville si on voulait.
J'étais avec des copains quand soudain ils m'ont proposé de grimper en haut et que si je y'arrivait j'étais un Boss ...

J'ai grimper jusqu'à 8 mètres jusqu'à ou j'ai eu le vertige j'ai crier a l'aide un copain a appeler les pompiers qui sont venu 1 quart d'heure après (heureusement j'arrives a tenir au branche)
et les pompiers m'ont sauvé donc merci au pompier qui sont des héros

A vous ...
Tiens, d'habitude ce sont les chats que les pompiers sauvent de la sorte!
personne n'a compris le titre ici

heu non personne m'a sauvé je me sauve très bien tout seul :content: ( <- smiley content, et quand je suis content je vomi hi :content: )
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
d'un côté, si on restait pile dans le sujet y'aurait pas beaucoup de réponse.
Oui la vie est un long fleuve tranquille...:baille:
Ben on m'a sauvé de la noyade vers 2 ans 1/2 il parait...

Sinon la fois ou je me suis retrouvé sans voir la rive en pleine mer il a fallu que je regagne tout seul la rive ce coup ci... C'est dangereux comme coin la baie d'audierne les jours de courant... tu pique une tête tu te retrouve 100 m. plus loin....
Moi quand j'étais toute jeune, (7 ans environ) , moi et mes soeurs faisions souvent semblant de nous noyer dans la piscine (oui je sais c'est pas fort, mais bon, on était jeunes et connes).
Quand je suis allée dans le "creux" pour m'essayer sans mes flotteurs (bouée), j'ai commencé à paniquer parce que je ne touchais plus au fond et je ne savais pas nager... Mon père et son pote sur le bord de la piscine riait de ma gueule parce qu'il pensaient que je faisais semblant pour finalement se rendre compte un peu plus tard que je me noyais pour de vrai.
Et il est venu me repêcher. Comme quoi faut pas crier au loup ça peut entraîner ce genre de chose

Sinon, plus récemment, des copains et moi étions en voiture, dans une énorme tempête de neige, et la conductrice m'a obligée à attacher ma ceinture (moi j voulais pas j'étais saoule...) avant de démarrer. Quelques minutes plus tard, on a capoté (genre 3-4 tonneaux ) La voiture qui était neuve a été déclarée perte totale... Je la considère vraiment comme ma sauveuse, et depuis ce temps j'attache tjrs ma ceinture en voiture.

Ce sont de simples gestes banals comme celui-ci qui parfois, sauve la vie...
ça mest arrivé plein de fois mais je vai parlé de la plus importante

ça dois dater de 3 ans

javais fumé et jetait compètement fracasse , du coup javais faim jarrive chez un collègue ,javais la dale alors je me dirige vers on placard , je commate en regardant le placard ....je vois rien dinteressant , je continu a bloquer sur le placard voulais a tout pris trouver de la bouffe ! je vois du Nesquick je me dis ça va pas calmer ma faim mais c deja mieux que rien et en plus c'est bon

mon pote fesais ché pas quoi pendant ce temps , j'ai commencer a prendre la boite et a avaler une gorgé.....j'me dis c'est bon mais j'en est pas pris asser , je reprend une gorgé mais s'en faire exprès j'en fais tomber une tonne dans ma bouche , avec la salive ça a créé un bloque compact menpechant de respiré je commence suffoqué , pas moyen de prendre la moindre parcelle d'air , impossible de recracher jetais dans la merde

et la comme un héros mon pote arrive je le regarde désépéré et lui fais signe comme je peux d'appeler les pompier en me disant que toute façon le temps qui arrive il serait trop tard et que j'allai crever , je commencer a perdre consience ....luime regarde , marque un temps dhesitation et s'approche de moi
mon ami a eu la bonne idée de me prendre par le ventre et d'exerces une forte pression , vu qu'il a bcp de force il a réussi a faire sortir un peu de nesquick , jai pris un peu d'air je me sentais revivre..j'ai recraché le reste , repris ma respiration peu a peu et j'ai bien compris qu'il mavais sauvé la vie

ça aurais etait vraiment très con de mourir comme ça , mais avec moi c'est souvent les choses les plus anodines qui son dangereuses alors que les situation risqué je men sort plutot bien *touche du bois* *

j'me sentais trop bien au début de ce soir la , dommage que j'ai eu faim et que mon collègue avais pas de gato ou de truc normaux !

donc faite gaffe si vous voulez avaler du nesquick pur directement dans la boite , sans cuillère !
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
ça aurais etait vraiment très con de mourir comme ça , mais avec moi c'est souvent les choses les plus anodines qui son dangereuses alors que les situation risqué je men sort plutot bien *touche du bois* *
Mouarf... mourrir étouffé par du Neskiq.... c'te honte.
J'imagine bien l'annonce mortuaire et le prêtre à l'église qui arrive pas à garder son sérieux en bénissant ton cercueil.
enfin bon, faut bien mourrir de quelque chose

Pour ma contribution à la question, je n'ai jamais eu de héros qui m'a sauvé la vie : j'ai toujours compté sur moi même et je m'en suis toujours sorti à peu prêt entier.... (cf au bout de mollet qui me manque suite à une R5 qui m'a roulé sur la jambe)
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Camelias
Non il ne répétera pas sinon plus de nems de steak frites et j'en passe..
Y'a que la bouche pleine qu'il parle pas lui
Pis sinon je dis à tout le monde que t'as finit UmJammerLammy http://www.fondcombe.org/forum/images/smiles/guitare.gifen mode easy du premier coup
Honte sur toi
Nan pas honte sur moi, je t'ai RoX a ton jeu bizarre, street fighter et le jeu de bagnole (je précise, je n'ai pas le permis, contrairement a une certaine personne )
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
donc faite gaffe si vous voulez avaler du nesquick pur directement dans la boite , sans cuillère !
Rah, merci, tu m'as fait éclater de rire derrière mon pc

Quant à mes sauveurs ou sauveuse Je citerais... Heu... La sage femme qui m'a permis de sortir du ventre de ma maman sans encombre
Et pis euh... Les gens qui m'ont convaincu de quitter mon ex
Et pis... La copine qui m'a dit que c'était vraiment une mauvaise idée d'essayer de plonger du balcon du 6eme pour voir si mon plongeon me mènerait dans les arbres de l'autre côté de l'allée
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
ça mest arrivé plein de fois mais je vai parlé de la plus importante

ça dois dater de 3 ans

javais fumé et jetait compètement fracasse , du coup javais faim jarrive chez un collègue ,javais la dale alors je me dirige vers on placard , je commate en regardant le placard ....je vois rien dinteressant , je continu a bloquer sur le placard voulais a tout pris trouver de la bouffe ! je vois du Nesquick je me dis ça va pas calmer ma faim mais c deja mieux que rien et en plus c'est bon

mon pote fesais ché pas quoi pendant ce temps , j'ai commencer a prendre la boite et a avaler une gorgé.....j'me dis c'est bon mais j'en est pas pris asser , je reprend une gorgé mais s'en faire exprès j'en fais tomber une tonne dans ma bouche , avec la salive ça a créé un bloque compact menpechant de respiré je commence suffoqué , pas moyen de prendre la moindre parcelle d'air , impossible de recracher jetais dans la merde

et la comme un héros mon pote arrive je le regarde désépéré et lui fais signe comme je peux d'appeler les pompier en me disant que toute façon le temps qui arrive il serait trop tard et que j'allai crever , je commencer a perdre consience ....luime regarde , marque un temps dhesitation et s'approche de moi
mon ami a eu la bonne idée de me prendre par le ventre et d'exerces une forte pression , vu qu'il a bcp de force il a réussi a faire sortir un peu de nesquick , jai pris un peu d'air je me sentais revivre..j'ai recraché le reste , repris ma respiration peu a peu et j'ai bien compris qu'il mavais sauvé la vie

ça aurais etait vraiment très con de mourir comme ça , mais avec moi c'est souvent les choses les plus anodines qui son dangereuses alors que les situation risqué je men sort plutot bien *touche du bois* *

j'me sentais trop bien au début de ce soir la , dommage que j'ai eu faim et que mon collègue avais pas de gato ou de truc normaux !

donc faite gaffe si vous voulez avaler du nesquick pur directement dans la boite , sans cuillère !
Diantre!
T'aurais presque pu postuler aux Darwin Awards...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés