Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu t'es donc enregistré avec une fausse identité, puis tu n'as pas mis à jour tes infos persos lors de ton changement d'email ET lors de ton changement d'adresse, et enfin tu as perdu tes login/pass ?
Ben vas y, quitte daoc, visiblement ça te réussit pas.
ah non pas du tout l'adresse mail ct bien la mienne vu ke c mon pere qui me l'avait faite pour moi non ?

et mon adresse physique ct bien celle de la fac puisque j'etait penssionnaire non ?

et le courrier de goa je le recevais bien donc g du mal a te comprendre la

si tu parle de l'adreses de qui payer mon compte daoc je te signale que goa le savait car gt mineure et donc ils connaissaient l'adresse de mon pere tout en sachant que la mienne etait celle de la fac
Citation :
Provient du message de Shail
ah non pas du tout l'adresse mail ct bien la mienne vu ke c mon pere qui me l'avait faite pour moi non ?

et mon adresse physique ct bien celle de la fac puisque j'etait penssionnaire non ?

et le courrier de goa je le recevais bien donc g du mal a te comprendre la
Je n'ai pas dit que ce n'était pas la tienne, j'ai dit que tu es obligé de mettre à jour tes informations personelles en cas de changement de celles ci. Pourquoi n'a tu pas mis à jour ton adresse postale quand tu es parti vivre chez ton pére ? Pourquoi n'a tu pas mis à jour ton email quand tu en as changé ?

Citation :
si tu parle de l'adreses de qui payer mon compte daoc je te signale que goa le savait car gt mineure et donc ils connaissaient l'adresse de mon pere tout en sachant que la mienne etait celle de la fac [/i]
Là par contre je comprends plus rien...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et moi, je persiste a dire que GOA a eu une attitude responsable et professionnelle, en ne cédant pas sur un point important.

Tu es totalement en faute, n'ayant fait aucun effort pour régulariser une situation qui était problématique a plus d'un point de vue.

Quand a la mauvaise foi...
Je suis de l'avis d'Aratorn, et GOA n'est franchement pas à blamer dans cette histoire.
Tu n'as aucun pass, aucun login, aucun e-mail, et aucune adresse VALIDE.

Personnelement dans ce cas-çi, je dirai que ce n'est pas à GOA de faire des efforts pour te rendre ton compte, mais à toi d'en faire pour leur prouver que c'est bel et bien ton compte.

Admettons que le compte ne t'appartienne pas : tu écris à GOA, et sous n'importe quel pretexte tu es capable de recuperer :
- un compte
- un login
- un pass
- les informations personelles d'un AUTRE client.

Non sincerement, je ferai plutot un joli CLAP à GOA plutot que de les blâmer.
Citation :
Provient du message de Shail
merci encore pour cette idée , je ne sais pas la faire mais mon pere sent chargerra et la j'ai toujour les mots de passes de cette encienne adresses et donc d'apres ce que vous dites je v p-e pouvoir reccup mon pass , merci encore a vous


si l'idée c'est de recréer ton ancienne adresse mail, je te signale que je t'ai déjà donné cette solution sur ton premier post de demande d'aide

en te spécifiant même de te grouiller avant qu'un petit malin ne le fasse et recup tes mdp.


allez courage.
Citation :
Provient du message de wicked
la solution tu l'avais donné dans ton premier post



Ce que j'adore surtout c'est le:

ouai goa c'est des naz patati patata, j'ai tout essayé pour retrouver mon login mais ca marche pas blablabla

et quand quelqu'un te donne une bonne idée pour le recup c'est:

ouai goa c'est des naz patati patata mais vu que je vais p-e pouvoir récupérer mon login ben je vais continuer à jouer chez eux.

j'adore ce genre de fil :bouffon:






bah va s'y fait toi plaisir moque toi de moi tu ne serra pas la seule personne a me faire des reproches sur ma négligence mais si tu remarque les posts de ceux qui me donne la solution a mon probleme et bien tu t'apercevra qu'ils n'y a perssonne qui se moque de moi mais o contraire je vois par leur reponses qu'ils me savent sinceres et je leur en suis recconnaissante , c pas le cas de goa ou de ton post

detruire une fille parce quelle est nulle en informatique c pas sympa de ta part ... mais bon je laisse faire , g d'autres soucis qui me chagrines plus que ton post
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Citation :
Provient du message de Le Paragon
quand on vois ca on ne peut qu'etre deconcerte devant tant d'horreur !
moi je sais pas comment je feait si je ne pouvait plus jouer a DAOC ... je pesne que je devrait me suicider si cela m'arrivait ,goa est vraiment tyrannique devant tant de coherence de ta part d'ailleur je ne demenagerait jamais a cause de ca

non mais plus serieusement t'es vraiment pas fufute ,ne pas imprimer ses pass ou les ecrire ,ne pas etre foutu de savoir ou l'on habite,ne pas etre foutu de revalider une adresse email quand on delete la sienne ...pouah franchement je me demande comment tu fait pour te rappeller de comment on allume un pc ...
mais au faite ta pas encore perdu tes pass sur jol ? ha non c'est vrai heuresement ya les cookies

moi j'ai perdu le numero de mon compte en banque celui du credit lyonnais de trablincourt la grognasse mais comme c'est pas les meme papiers d'identites que j'ai maintenant il veulent pas me crediter les quelques millions d'euros que j'ai dessus c'est vraiment dommage mais bon si il y a un genereux donateur qu'il se gene pas !
je prends les cheques au porteur et le cash car je viesn de m'apercevoir que j'habitais plus la meme adresse

pour en revenir a daoc c'est vraiment trop grave comparer aux attentats et guerres a travers le monde ! ca en ai meme inadmissible vivement une revolution que tu puisse les tondres avant de les passer par les armes ! arf ah oui j'oubliai tu a perdu le code du cadenas du fusil a papa !

allez soyons vulgaire "beh crotte alors" ! :bouffon:

C'est dommage que toi tu connaisses encore tes pass JOL pasque tes insultes tu peut aussi bien les garder pour toi ou ton chien et je suis sur tu est plus gentil avec lui .....
Sans rire genre je me la pète c bon la calmes tes hormones !!!!!!!!!
Tout le monde à droit à l'erreure ok ? On à pas tous une tite vie tranquille et des fois on oublis des trucs qui semblent logique alors jai une seule chose à te dire continue à jouer les intransigeants et con avec les autres tu verras lejours ou c toi qui fera signe d'une faiblesse tu prendra tout dans la geule !!! nan mais sans rire la tu te crois malin de lapider cette personne sur la place public ? Arrète ton char personne je dit bien personne n'est à l'abris de faire des erreures alors stop le siouper héro ......
Citation :
Provient du message de Adonise
Je suis de l'avis d'Aratorn, et GOA n'est franchement pas à blamer dans cette histoire.
Tu n'as aucun pass, aucun login, aucun e-mail, et aucune adresse VALIDE.

Personnelement dans ce cas-çi, je dirai que ce n'est pas à GOA de faire des efforts pour te rendre ton compte, mais à toi d'en faire pour leur prouver que c'est bel et bien ton compte.

Admettons que le compte ne t'appartienne pas : tu écris à GOA, et sous n'importe quel pretexte tu es capable de recuperer :
- un compte
- un login
- un pass
- les informations personelles d'un AUTRE client.

Non sincerement, je ferai plutot un joli CLAP à GOA plutot que de les blâmer.


oui sans doute mais qd mon pere leurs demande de telephoner a la maison pour donner les informations qu'ils recherche et meme plus car il etait pret a leur donner les refference banquaire du compte , ne me dis pas que goa est de bonne foi stp , ils peuvent avoir toutes les infos qu'il me reclame sur un simple appele telephonique et meme par la societé wanadoo s'il le veulent mais bon depenssé un euro en communication téléphonique c p-e dur a justifié ds leur comptabilité a ces gents la.


donne moi un numero telephonique ou mon pere est sur de joindre la societé goa et je te dis que le probleme est resolu ds les 5 mn




je m'intient donc et j'affirme que la societé goa est de mauvaise foi !!!
On en revient toujours au même problème : Ton père n'a JAMAIS souscrit l'abonnement, il n'a rien a voir avec, mis a part un numéro de carte de crédit. Il n'en est ni le titulaire, ni l'usager.

Qui plus, est, un coup de fil prouve quoi ? Qui est au bout ? Peut il apporter la preuve de son identité ?

Enfin, rends toi compte... Il n'y a RIEN qui puisse prouver que la personne au bout du fil ait un quelconque lien avec le propriétaire du compte.

Les seuls contacts dont ils sont sur, ce sont ceux que TU as fourni
durant l'enregistrement : Adresse Email, et Adresse postale.
Citation :
je m'intient donc et j'affirme que la societé goa est de mauvaise foi !!!
tu regarde les choses de ton oeillère parce que cette histoire te coute. Mias si tu réfléchit un peu, et que tu regarde les choses posement, tu te rendras compte que goa ne peut pas faire autrement.

aucune des infos que tu avais entrée dans ton account ne correspond a ce que tu peux leur donner.
soit honnête reconnais que c'est difficile a croire. goa te laisse le bénéfice du doute et accepete de resilier ton comte pour qu'au moins dans le cas ou ce que tu leur dit est vrai, cela ne te coute rien de plus.

Mais je suppose que des perte de mot de passe il doit y en avoir des dizaine par jour. je pense qu'il ont autre choses a faire que telephoné au gens. D'ailleurs qu'est ce que cela aurait prouvé?

Je te l'ai deja dit plusieurs fois, mais la référence ce de CB n'est pas une option. Lorsque tu paye par internet tu passe par un service securisé. Par consequent le numéro de CB n'est pas connu du staff abonnement de Goa. (Heureusement d'ailleurs).

Y a autre chose que je pige pas trop: tu es en fac en etant mineur? Je vais t'avouer qu'au vue de tout ca, j'ai presque du mal a te croire.

Pour finir. La solution de l'email est la seule qui peut te permettre de récupérer ton compte car elle est objective. cela n'a rien a voir avec le fait qu'on te croit ou non.
et leur envoyer un "courrier écris" leur précisant tes nouvelles coordonnées ?
Faut bien sur que tu leur ai donner le bon nom lors de l'inscription...
Si tout était faux ou l'est devenu, tu n'as aucun recours.

Quand tu déménages , un simple courier a ta banque suffit pour qu'ils mettent a jour leur fichier et qu'il t'envoie les relevés de compte a la nouvelle adresse.


PS : bizarre qu'ils acceptent de cloturer un compte sans avoir pu vérifier l'identité de la personne qui la demande ... ca m'inquiete.
Citation :
Provient du message de Coldeath

PS : bizarre qu'ils acceptent de cloturer un compte sans avoir pu vérifier l'identité de la personne qui la demande ... ca m'inquiete.
Non, dans ce cas, ce n'est pas grave.
Ils ont la quasi certitude de l'identité de la personne.
Dans le pire des cas, c'est un usurpateur, et le propriétaire du compte verra un compte clos, après un court passage sur le site, il devrait le réactiver vite fait.

Dans le meilleur des cas, le compte est clos, et l'affaire est finie.

Je pense que c'était la moins pire des décisions a prendre ( l'envoi d'identifiants a une personne dont on ne peut certifier qu'il est le propriétaire du compte aurait été pour moi une faute professionnelle lourde ).
La voie de la sagesse

Jamais eu aucun prob avec mes pass, je les ai reçus une unique fois, notés dans ma boite DAoC j'ai rangé la boite et même si j'ai arreté le jeu pendant 6 mois je n'ai eu aucun problème... Alors bon, un peu d'organisation tlm est capable de ca
Citation :
Provient du message de Aratorn
On en revient toujours au même problème : Ton père n'a JAMAIS souscrit l'abonnement, il n'a rien a voir avec, mis a part un numéro de carte de crédit. Il n'en est ni le titulaire, ni l'usager.

Qui plus, est, un coup de fil prouve quoi ? Qui est au bout ? Peut il apporter la preuve de son identité ?

Enfin, rends toi compte... Il n'y a RIEN qui puisse prouver que la personne au bout du fil ait un quelconque lien avec le propriétaire du compte.

Les seuls contacts dont ils sont sur, ce sont ceux que TU as fourni
durant l'enregistrement : Adresse Email, et Adresse postale.
oui oki g compris tout cela , je pensse meme que si je me presente a leur bureux avec mon pere et que je me conecte au jeu devant leur yeux ils ne me croiront tj pas

je v memme plus loin ds l'absurdité , le compte de ma soeur a les refferences de mon pere et l'adrese etc etc et bien goa ne fait aucun rapprochement entre les 2 comptes , c leurs droit sans doute mais un effort de comprehension n'est pas possible apparement.


on m'a donner une astuce pour reccup mon pass , donc affaire close , trop de monde se moque de ma négligence sur se forum pas toi mais lis tu verra , c vrai ke tt cela me servirra de lecon mais je sait a koi m'en tenir avec tout les donneurs de lecon , je pris pour qu'il ne leur arrive pas le mm pb

amicalement
Si je comprends bien toutes les informations que tu as donné à GOA sont fausses....

Comment peux-tu dire que GOA est de mauvaise foi si tu ne lui as pas donné dès le départ ne serait-ce qu'une seul information étant correct.

GOA ne s'occupant pas des questions de paiement, même en leur disant le numéro de carte de ton père il ne pourrait rien faire car jamais il n'a connu ce numéro.

Comme dit plus haut ta seul chance est de "dégriller" ton ancienne boite email mais même là se n'est pas sur que GOA accepte que tu prolonges ton abonnement à cause de ta fraude volontaire en falsifiant ton identité.
Citation :
Provient du message de Shail
oui oki g compris tout cela , je pensse meme que si je me presente a leur bureux avec mon pere et que je me conecte au jeu devant leur yeux ils ne me croiront tj pas

je v memme plus loin ds l'absurdité , le compte de ma soeur a les refferences de mon pere et l'adrese etc etc et bien goa ne fait aucun rapprochement entre les 2 comptes , c leurs droit sans doute mais un effort de comprehension n'est pas possible apparement.
Et comment veux-tu prouver à GOA que tu n'as pas acheté ce compte à un autre joueur, ce qui est interdit par la charte... j'irai même plus loin : qui dit que tu n'as pas recopié le login et le mot de passe d'un autre joueur (en salle réseau par exemple) ?

GOA n'a rien à se reprocher, TOUT est de ta faute.
Je ne me moque pas de ta négligence, j'essaie de te faire voir le point de vue d'une entreprise qui gère une base de donnée de clientèle, avec un service a la clé, et pourquoi, sans preuves, ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer des informations confidentielles au premier venu.

Car oui, tu es de bonne foi. Mais non, ils ne peuvent pas en être assuré.

Quand a se mettre sur un PC devant des responsables, et jouer, ca ne changerait rien. Un utilisateur ici t'a parlé d'un vol de compte. Pour eux, le pass jeu n'est pas le pass abonnement.
La détention du pass abonnement est la seul preuve que ce compte est a toi, car c'est avec ce pass que tu peux mettre a jour ton profil perso.

Vraiment, je vais te dire. Les types en face sont aussi emmerdés que toi. Sauf que eux, ils ont des responsabilités, et que c'est un risque que déontologiquement, ils ne peuvent pas prendre.

Oui, c'est chiant pour toi d'être bloqué, oui, c'est tout de même de ta faute, oui, tu peux pester contre cela, mais non, tu ne peux pas incriminer GOA comme tu le fais. Les types là bas sont des humains aussi, mais tu les mets dans une impasse, un cas de figure inextricable, où tu ne peux prouver ta bonne foi, et où ils ne peuvent s'assurer de to identité.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Et comment veux-tu prouver à GOA que tu n'as pas acheté ce compte à un autre joueur, ce qui est interdit par la charte... j'irai même plus loin : qui dit que tu n'as pas recopié le login et le mot de passe d'un autre joueur (en salle réseau par exemple) ?

GOA n'a rien à se reprocher, TOUT est de ta faute.
bon je crois qu'elle a compris

elle a une solution, qui on l'espère TOUS va fonctionner.

tu veux pas lui donner un coup de boule en plus pendant que tu y es ?
Citation :
Provient du message de Tixu
...Mais je suppose que des perte de mot de passe il doit y en avoir des dizaine par jour. je pense qu'il ont autre choses a faire que telephoné au gens...
Je dirais plutôt que sur plus ou moins 30.000 clients, des centaines serait plus juste avec la mise en place de SI, n'oublions pas la même demande envoyée dix fois de suite...
Citation :
Provient du message de atlantik
La voie de la sagesse

Jamais eu aucun prob avec mes pass, je les ai reçus une unique fois, notés dans ma boite DAoC j'ai rangé la boite et même si j'ai arreté le jeu pendant 6 mois je n'ai eu aucun problème... Alors bon, un peu d'organisation tlm est capable de ca
Oui c vrai moi meme je l'ai fait http://216.40.249.192/s/contrib/ruinkai/biggrinyoyoA.gif.

Et j'ai paumé ma boite de daoc http://216.40.249.192/s/contrib/ed/ring-inc.gif
Citation :
Provient du message de vimn
tu veux pas lui donner un coup de boule en plus pendant que tu y es ?
Non, je suis quelqu'un de non-violent, sauf en zone RvR et en PvE.

Et même dit comme ça je doutes qu'il/elle accepte pleinement ses erreurs, et sans aucun doute il/elle continuera à penser que GOA aurait du céder à ses demandes.
j'aimerais bien que tu réponde a cette question shail ....

petit contexte: tu et GOA et tu a des information sur moi. je t'avait dit sur ma fiche d'inscription.

que je vivait a
-maison de jesus 666999 cedex patata
que ma boite mail était
-jesuislaperdu@c'estamoi.com
je m'appelle
-Beau Gosse
dans la ville de
-Oulajevoispas

et un beau jours je perd mes pass car j'ai supprimé ma boit mail, je t'écrit donc pour te demander de m'envoyer mes pass compte et jeux a cette nouvelle boite mail
jevaisvousavoir@c'estpasmoncomp.com car je les ais perdu.
Donc TOI tu va me demander des renseignement c'est logique. Donc je t'explique que.

je vie maintenent dans la
-maisson de casimire 123456 cedex maisbiensur
que ma nouvelle voite mail et
-ahahjevaislavoir@jel'avaisvue.com
je m'appelle
-laidron mauche
dans la ville de
-aucuneidée

a ton avis suis-je le propriétaire de se compte jeux ?

ensuite je t'explique que tu peuvent me téléphoné au 0987654321234567899963 et que je t'expliquerais que c'est mon compte

a ton avis va tu me croire ?

puis je te demande de comparé le N° de carte bleu pour confirmé que c'est mon compte

a ton avis les N° de carte bleu doivent elle se baladé ainsi sur le net sans protection ?

je crois que si tu répond avec bonne fois tu te rendra compte que GOA et loin d'être de mauvaise fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés