Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
citation :
Provient du message de wicked


Citation :
Plus précisément la perte de la possibilité d'avoir IP...
Autrement dit, vous ne perdez rien, et des RAs égalant IP ca existe.

Alors que le Cleric Smite, quand il a perdu son dernier DD, son pbaoe mez sur 30sec et compagnie...
Jme souviens pas qu'il ai recu quelque chose en échange...

Enfin bref, le terme de "nerf" pour la 1.56 et les assassins, ca me fait bien rigoler.
L'assassin est l'une des classes ayant reçut la plus forte augmentation depuis la commerciale ( augmentation de ses skills).

Ils n'ont jamais eut de nerf depuis le début autre qu'un nerf qui est appliqué à tout le monde !!!
(vous parlez de troisième oeil mais les autres aussi on eut a subir des RA surpuissante comme RA Barde, RA Clerc, RA Menes, ... et ont donc été nerfé ???)

De tous les patchs, la seule fois qu'un assassin a été directement visé est celui ci et on ne leur a retiré que IP .

Peut être auraient t-ils préféré les nerfs des archers ou alors le même que celui du clerc (-25% aux dégâts , je rappel !!) ??

Alors SVP les Assassins arrêtez de pleurer sur un nerf qui n'en ai pas un !!!
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Si ce que tu regrettes c'est le temps ou tu tuais des mages ayant 5/10 lvl de plus que toi j'ais une mauvaise nouvelle pour toi tu peux arreter Daoc car ce temps là est finit ( c'est ce qu'on appelle équilibrer les classes ) .


Tu deformes ce que j'ai dit , alors je reformul .

Je regret le temps ou lorsque je fléchais un mage de dos occupé a blaster mes copains paloufs je le tuais en 4/5 fleches .. alors qu'a present que je suis 50 et que je devrais en principe le tuer en 2 ... je ne le touche meme plus .

Citation :
Archer tu as l'avantage du stealth et de l'attaque à distance par contre tu fais de " faibles" ( tout est relatif ) dégats .
Avantage totalement disparu depuis bien longtemp , avant je missais une cible , je partais en courant je restealthais , me reposais pis je retentais en esperant qu'y ai pas un Assassin/Ombre ( competant j'insiste hein ) a ma recherche .

Aujourdhui je miss ou meme kill ma cible = retour Bind

Vous allez me dire " Et bien grpe " , c'est ce que je fais , mais je vous repond que si je grpe avec des non Furtifs ma furtivitée me sert plus a rien ( on se balade pas Fufu en Speed 5 que je sache ) et qu'un thauma/caba fera 100 fois mieu que moi dans le role de Daumage dealer ... Moi je sert qu'a tuer les Cadavres . (ceux qui jouent des archers comprendront je pense ) .

et que pour les grpes Sic/scout , suffit d'un grpe de Non fufu avec Ombre/assassin + Barde/skald pour renvoyer gentillement tout les scouts du grpe au Bind .

Citation :
Tu veux faire de gros dégats fait thauma / mooneur , tu veux être resistant fait tank , tu veux soloter en RvR fais assassin .
C'est fait , je suis Spé reroll a present .
Problem moi le perso que j'aime c'est ma scout ( attachement du 1 er perso je pense ) et qu'elle n'a plus rien a voir avec ce qu'elle etait .

Citation :
L'archer aujourd'hui sert à scooter et participe en assistant un tank/mage au combat c'est son rôle actuel , dommage qu'il ne te plaise plus .
Tu veux Scouter? fais Sicaire
Tu veux Assister un Tank/mage? fais n'import quoi d'autre qu'Archer .

Pour moi Archer sa sert plus a rien en RvR ( et la je parle pas de solotage ) apart faire fantasmer les ignorants .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Pour ce qui est des archers il faut reconnaître qu'il vous manque un petit quelque chose actuellement .

Ca viendra je pense mais ca doit pas être évident à trouver / implanter dans le jeu .
Citation :
Provient du message de Arikel

Ils n'ont jamais eut de nerf depuis le début autre qu'un nerf qui est appliqué à tout le monde !!!

Alors SVP les Assassins arrêtez de pleurer sur un nerf qui n'en ai pas un !!!
bon, je le refais:

De plus je ne ouine pas, honnetement je m'en balance, je n'ai jamais eu IP, pour les autres nerfs j'ai appris à faire avec (comme toutes les classes qui ont été nerf d'ailleurs) et j'en suis pas mort, mais lire de telles choses...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Plus précisément la perte de la possibilité d'avoir IP...
Autrement dit, vous ne perdez rien, et des RAs égalant IP ca existe.

Alors que le Cleric Smite, quand il a perdu son dernier DD, son pbaoe mez sur 30sec et compagnie...
Jme souviens pas qu'il ai recu quelque chose en échange...

Enfin bref, le terme de "nerf" pour la 1.56 et les assassins, ca me fait bien rigoler.
oula j'ai jamais dis que c'était un nerf , retirer IP me semble tout à fait logique, le cap de l'esquive j'ai un doute mais bon, je vais pas rentrer dans ce sujet épineux.

Par contre, après le nerf du clerc il lui restait toujours la possibilité d'avoir les heals et les buffs donc je comprends mal ta comparaison.
il y a quoi qui va changer maintenant ? , tout ça parce que un bleu <dans le 2 sens du terme> arrive pas a tuer un mage , et merde me sortez pas le truc du nerf smite, j'en est rien a faire mais s'est fou comment les gens sont frustres , de toutes façon au pire on monte un reroll chose déjà faite , mais arretez un peu avec le nerf smite la plupart des clerc smite ont fait des buffbot pour monter son sicaire et en rvr sûrtout ,il y en a juste que ont pas ete assez rapides et on pris le nerf buffbot dans le dents avant son 50
Juste une question :

A combien de temps en /played estimez vous que vous pouvez monter un assassin sans PL actuellement, en solotant si vous ne trouvez pas de groupe ?

Pour info, il m'a fallu 50j de played pour monter mon MdA level 50.
oui enfin aratorn c'est très variable ca. Un zerk est moins utile en groupe qu'un MA et j'ai été 50 en 20j played, quasi jamais de pl (arf si j'avoue une fois vers le lvl28 j'ai fait 1-2 lvl avec des gens 5 lvls au dessus )
d'ailleurs 20 jours pour mon barde aussi (lui c'est tout simple yavait pas de gens plus haut niveau donc pas de pl ^^)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste une question :

A combien de temps en /played estimez vous que vous pouvez monter un assassin sans PL actuellement, en solotant si vous ne trouvez pas de groupe ?

Pour info, il m'a fallu 50j de played pour monter mon MdA level 50.
Mon assassin lvl 47, 3L7 en est était à environ 60 jours. On m'a beaucoup aidé à partir du lvl 40 mais je dois avouer que je me suis pas pressé pour le monter, ca s'est fait en douceur.
Et les resists ?
Et les RA ?
Et les buffs résists ?

Et les logs avec "Damage Dealer avec 66 en spé qui fait bobo" touche pour 131(-283).

Les mages ont à mon avis plus perdu que les assassins ( et c'est un tank qui en parle )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et les resists ?
Et les RA ?
Et les buffs résists ?

Et les logs avec "Damage Dealer avec 66 en spé qui fait bobo" touche pour 131(-283).

Les mages ont à mon avis plus perdu que les assassins ( et c'est un tank qui en parle )
Certes, mais un mage on le groupe .
Citation :
Provient du message de wicked
Certes, mais un mage on le groupe .
Marrant, je vois pas mal de groupes hibs avec une ombre en leur sein, et pas mal de groupe mids avec un assassin.

Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Marrant, je vois pas mal de groupes hibs avec une ombre en leur sein, et pas mal de groupe mids avec un assassin.

Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
1/ quelqu'un qui refuse de me grouper en PvE je vais certainement pas grouper avec en RvR, en effet je prefere soloter.

2/ heureusement que j'avais ma guilde et mon alliance pour me grouper, j'ai jamais vraiment trouvé le solo agréable, on poirote pendant 15 plombes pour se trouver un cible, bref pas beaucoup d'action.

3/ c'est pas que depuis la perte d'IP que les assassins ont du mal à grouper, ca a toujours été le cas.
Citation :
Provient du message de wicked

3/ c'est pas que depuis la perte d'IP que les assassins ont du mal à grouper, ca a toujours été le cas.
Non, mais depuis la perte d'IP, il leur est plus difficile de soloter, et il est de plus en plus courant de voir des gens qui snobaient les groupes, a présent demander a grouper.

( Pour le point numéro 1, c'est un peu le problème de la poule et de l'oeuf )
pour grouper il y a les groupes fufus s'est pas ça qui manque si non la guilde ou allience, et puis en general tu prend ton reroll pour groupe non fufu plus facil de grouper ,mais bon s'est pas un problemme quoi il y a assez de monde pour faire des groupes fufu, et arretez de fantasmer avec ip j'ai le jamais eu et j'ai toujours soloté quand je voulais , aprés si on sais pas jouer ok mais bon si les anciens arrivent pas a soloter avec toutes les ra quîls sont ça doit être quoi les nouveaux , et eux non jamais refuser de grouper alors sortait pas le truc avant tu voulait pas
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, mais depuis la perte d'IP, il leur est plus difficile de soloter, et il est de plus en plus courant de voir des gens qui snobaient les groupes, a présent demander a grouper.

( Pour le point numéro 1, c'est un peu le problème de la poule et de l'oeuf )
pour le point numero 1 c'est pas le souci de l'oeuf et la poule!

tu commence ton perso en faisant de l'xp aprés tu fait du rvr
d'abord on se fait jeter ensuite certain prefere soloter ou refuse un groupe quand ceux ci faisaient fi de ta présence en pve. Y 'a pas d'oeuf ou de poule la dedans. Maintenant un assassin non desolé meme maintenant ce ne se fait pas groupé "facilement" (tous comme les archers d'ailleurs ont parle ici des assassins mais le souci est le meme voir pire chez eux)

Perso je suis ouvert je refuse trés trés rarement de groupé; heuresement que j'ai une guilde symapthique et que je fréquente souvent odin, je commence a etre connus de certains joueurs qui me groupe.
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
je suis ombre 50 sans pas un seul je dit bien pas un seul pixel d'xp en pl
j'ai commencé en 1.36 et xp a la pire periode pour ca

celle ou pour une ombre vouloir xp cetait
" casse toi tu sers a rien " " non c bon le lead prefere quon reste a 7 " " ta fé ombre ? lol sa suxx ca "etc etc...

dailleur le plus amusant ( enfin amusant ) c de revoir les meme gars qui mon cordialement ou radicalement envoyer balader pour xp explicitement parcque je n'y avais pas ma place se faire leur alt ombre pl jusqu'a la moelle
je n'ai dailleur absolument rien contre eu et contre tout mes nouveau collègues de bureau sauf bien sur ceux qui on derivé sur cette classe pour tout "ouner" avant d'aller pourrir une autre classe

en tout les cas sa me donne a moi et a tout les gars qui on monté leur fufu a la dur un droit inaltérable irrévocable et je ne donne meme pas le droit a qui que se soit de le critiquer ou de le juger, meme monsieur Aratorn :

en rvr je groupe si je veux point
en rvr je fait se que je veux point
en rvr je me rend utile si j'ai envie point
en rvr je reste super polie avec tout se qui sais rez
Citation :
Provient du message de Aratorn
Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
Hum, la raison :

Citation :
Provient du message de Raven / Orcanie
oui, un assasin en groupe ca ne sers à rien ( tu fais peut etre un peu plus de degats qu'un tank mais beaucoup moins qu'un mago, si tu prends l'agro tu meurs de suite et tu n'es qu'un stress suplementaire pour le healer )
(Sources)

Tu t'étonnes que les assassins préfèrent soloter ? Apres avoir été pris pour un con (parce que ce genre de commentaire est courant) pendant 50 niveaux, on groupe pas avec n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Marrant, je vois pas mal de groupes hibs avec une ombre en leur sein, et pas mal de groupe mids avec un assassin.

Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
le jour ou tu me trouveras une VRAI utilité ds un groupe ( en rvr), je grouperais volontier mais là honnetement, le tps que j'approche de ma cible, le zerk à côté de moi lui a déja collé 800 pts ds les dents. En plus une fois destealer, il peut y avoir 400 cibles ds les environs, c'est 99% du tps l'assassin qu'on va dégommé (armure de merde et peur de le voir se restealer) dionc chaque fois que je groupe, je m'emmerde parce que je n'ai aucun rôle spécifique.
Sans bien sur oublier qu'avant toi ds un groupe passe ts les tanks; ts les mages et ttes les classes de soutient. APres il reste rarement une place.
L'assassin est le tank sont tous les deux de bonnes classes. J'ai deux assassins haut level (serveur différent) et un tank (Enfin semi-tank). Le problème n'est pas les nerfs éventuels qu'il y a eu pour l'un ou l'autre, le problème c'est la façon de jouer des joueurs, faire des choix viables et cohérents.

Si on fait ses choix convenablement, qu'on ne se précipite pas, qu'on réfléchit à ses actions l'assassin ou le tank sont toutes les deux des très bonnes classes à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés