Problème UOsien

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un cas à vous soumettre :

Soit A , un joueur qui possède une house à fell depuis 3 mois.
Soit B , un joueur sans maison.

1er cas :
A transfère sa house à B dans le courant du Jeudi 6.
A pourra-t'il placer vendredi 7 sur malas ?

2ème cas :
A place une maison sur malas le 7 alors qu'il a toujours sa première maison sur Fell.
Il transférera la maison sur fell à B le vendredi après midi
Y'aura t'il un pb quelconque ?

Merci

Mononoké, GM
CRÔA
*BLONK*
*You see the corpse of a dead frog*

Euh, non

En fait , pour en revenir à mon post d'origine :
- Il est impossible de placer une deuxième maison sur un même compte dans un intervalle de 7 jours.

Donc, est-ce uniquement valable pour la pose d'un socle, ou alors les cas suivants sont-ils avérés :

A file sa maison à B
- A pourra-t'il placer avant 7 jours ? (je sais pas là)
- B pourra-t'il placer avant 7 jours ? (je sais pas non plus)

A place à malas et file l'autre maison de fell à B par la suite
- A pourra-t'il placer à nouveau ? avant 7 jours ? (je pense que non)

Mononoké, GM FrogCrusher
Heu Monokini y a pas de Grenouille ici

A mon avis tu peux avoir deux maisons en même temps mais la première devient un vieux machin et devrait decay.

Yeuse GM Atermoiements

* n'arrive pas à mettre dehors sa locataire à titre gratuit va donc avoir 2 maisons *

OoOOo OooO ooOooO OooO ooOoooo Oo oOOo oO oooO oo OO OO oOOO oOOO oOooOOo oO OooOo oOOooO oOOOooo OooOOO ooOoo oOOo OOOoOOOO oOOo oO (*)
(*) Hey ! Toi l'spice de EC qui me blonk alors qu'elle n'a pas de boulet, puis que je n'étais pas sur ce thread, et qui a subi un cuisant échec sur les Vertus avec un thread minable , tu peux remercier le Ptit Grumphy de se proposer "bénévolairement" à prendre ta maison ! Et finalement pour revenir au sujet sinon Gothmog va me foutre une nouvelle fessée/raclée je dirais que tu vas perdre ta maison sur Fel si tu places sur Malas vendredi et tu auras qu'une semaine devant toi pour la vider !!!


> Gothmog : Si tu voulais bien virer ta pierre de guilde de la maison de Yeuse avant Vendredi...
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
mononoskai la solution B seule est viable...
j'ai testé dernièrement le transfert de houses et là... surprise !!!
c'est comme pour les persos... tu en poses, en transfère une... ben tant mieux, profite en parce que pendant 7 jours ça va être ceinture...
à ca propos , n'ayant pas suivi UO depuis 1 AN ,
vous savez ou je peux savoir à combien se négocie une log cabin sur europa près de britain svp ??

merci d'avance
depuis un an...
mais bien sûr....
t'es certain que ça fait pas trois que t'as pas vu uo toi ?!

parce qu'en ce moment il y a trammel et felucca...
Citation :
Provient du message de Tat
depuis un an...
mais bien sûr....
t'es certain que ça fait pas trois que t'as pas vu uo toi ?!

parce qu'en ce moment il y a trammel et felucca...
ben 1 an et des brouettes vi , mais bon c'est vrai que j'étais pas un assidu du jeux aussi , donc j'ai certainement loupé plein de truc aussi pendant que je jouais , mais je me remet à la page voilà !!!

check le perso wismerhill sur chesa guild CGH et tu verras que c'est pas un newb en skill je veux dire

Trammel et felluca je sais oui merci , j'étais à la phase de placement sur trammel avec le système de téléportban aléatoire vers felluca !!
et now je suis AOS aussi !!
les skills ça veut pas dire grand chose...
mais c'est pas grave...

pour le prix d'une log sur memel land... heu...
démerde toi

j'en sais rien... j'ai qu'une small wooden perdue dans les marais de trinsic...
Citation :
Provient du message de Tat
les skills ça veut pas dire grand chose...
mais c'est pas grave...

pour le prix d'une log sur memel land... heu...
démerde toi

j'en sais rien... j'ai qu'une small wooden perdue dans les marais de trinsic...
je sais que les skill ne veulent pas dire grand chose , c'étais juste pour te dire que j'y ai joué ya pas mal de temps c'est tout ,

ben je pensais qu'il y avait des sites qui donnait les cotes de transactions approximatives , mais bon tant pis , je vais faire mon enquête !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés