[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
C'est mon opinion sur la video
non mais oh ! desolé que ca te plaise pas !
Non mais oh, tu te calmes oui.
J'ai le droit de donner mon opinion sur le poste où tu donnes ton opinion.

Freedom comme tu dis.
Citation :
Non mais oh, tu te calmes oui.
J'ai le droit de donner mon opinion sur le poste où tu donnes ton opinion.

Freedom comme tu dis.
Alors laisse moi te donner mon opinion sur ta remarque d'opinion !

C'est n'imp !

Hihi moi je vous donne la progression de ma odin spe aff, bubuleuse officielle du groupe de pull de la Black Bledmeer. Suite à des prob PC je n'avais pas put la monter avant donc j'ai eut un coup de main "hors pbaoe" pour avoir le lvl requis pour la session du lundi soir

Dimanche matin : lvl 3
Dimanche apres-midi : lvl 7 (solo)
Dimanche soir : lvl 12 (un peu de pl)
Lundi 15h : lvl 12
Lundi 19h : lvl 20 (ce fut la tranche pl)
Lundi 20h, reroll pbaoe party : lvl 20
Lundi minuit : lvl 28 (oui 16 lvl en tout sur 7h de jeu là)
Mardi de 21h à 24h : ==> lvl 33
Mercerdi de 21h à 24h : ==> lvl 36


Soit lvl 36 en 1jours 5h played en fait.
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Re: [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.
Citation :
Provient du message de oxmoz
La qualité n'est pas au top et ça rame un peu car 55 joueurs au même endroit avec des pbae dans tout les sens ben ça fait ramer ...

... Si vous voulez voir à quoi ressemble l'xp au pbae, regardez cette vidéo.

Citation :
Provient du message de Gwean Haas
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé
Rahh la vilaine , comme tu le voie c'est bien précisé que c'est pas une vidéo qui est censé être jolie mais une vidéo qui montre comment ce passe l'exp au pbae avec 55 participants , donc si tu voulais voir une vidéo bien réalisé et jolie a regarder bah fallait pas DL le fichier , mais le problème c'est que tu n'as pas eu l'intelligence de passer ton chemin ...

Voili Voilou
Impressionant !!

Ca me donne pliens d'idées

Surtout sur hib avec les enchant/eld spé moon

Allez je vais essayer de mettre ca en oeuvre... Je me souhaite un bon courrage lol


Et gratz pour la video
Pffff t'a mémé pas filmer le passage du drake qui fait 60 instant mort

Sinon bien la vidéo comme dit mayh ca fera un souvenir la vidéo

<se dit qu'heureusement il n'a pas accès au cc off pour montrer les connerie dites dessus>
Interessant, cela me rappelle ma version simple du solo ou duo avec barde avec mon ench lune du 12 au 20 c t pèpres apres faut de vrai groupe ^^.


Citation :
Sesene le lupin
gwean quand tu parles nous regarde pas en face ou prend une pastille vichy
tu as mauvaise haleine
super...c'est normal que ce soit pas sanctionné ça?
Citation :
Provient du message de goldim
Pffff t'a mémé pas filmer le passage du drake qui fait 60 instant mort
Sisi je l'ai filmé ce passage justement où on nous voit tous morts !
Je voulais le foutre après les remerciements, mais comme je suis un boulet ben j'ai oublié
@ Gwean Haas

Citation :
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé
Toutes nos excuses, suite à une malencontreuse erreur dans l'étiquetage des cassettes par l'opérateur Kobold tu as téléchargé l'enregistrement des caméras de surveillance de Bledmeer Faste.
Ceci dit c'est peut-être mieux, à chaque spectacle son public, il est toujours dommage de voir le travail (très réussi je trouve) d'une personne de bonne volonté sali par des paroles blessantes, gratuites et sans fondement


@ Khelben

Citation :
Hé bien oui, Mid est avantagé pour xp... parce qu'avoir accès aux pbaoe c'est bien, mais sache que sur alb les zones d'xp haut lvl sont pourries comparées à Malmo. Maxou m'a parlé de l'xp à Malmo sur Camlann avec les War Legend, et il m'a dit que c'était 100 fois mieux que les arbres, mieux que Dartmoor (3 heures aller/retour pour aller sur les spots à xp...) et même mieux que DF. De plus sur alb, on manque toujours de sorciers et menestrels, et ce pour des raisons valables : ils sont peu puissants en RvR, donc ca n'a pas donné envie aux joueurs d'en monter, d'où pénurie...par contre un guérisseur ou un barde, c'est top en XP et en RvR. Ca doit être pour ca qu'il y en a beaucoup.
Plusieurs choses, d'abord le Pbae et le regen endu qui se révèlent des atouts majeurs en PvM (et en pvp).

Midgard a acquis ces deux pouvoirs fondamentaux dans des patchs très récents, ce qui me semble déjà un handicap par rapport aux realm(s) qui possédaient l'un ou l'autre depuis le départ.
Qu'ils aient été exploités/représentés convenablement ou pas sur les realms qui les possédaient est un autre problème à mon sens.
Sur Mid ca n'existait même pas.


En ce qui concerne Malmohus, c'est une bonne zone d'exp c'est vrai, mais si les WaR l'ont choisie sur PvP c'est que c'est celle qu'ils connaissaient le mieux étant Midgardiens pour la majeure partie mais aussi car c'était une zone difficile d'accès, permettant des déco et des reco directement sur le spot et facilement défendable, contrairement à DF que nous avons pourtant énormément utilisé, au moins autant que malmo.

Malmo est extrêmement difficile d'accès, aggros en masse et repop rapide, sur PvP la technique du pbae nous avait permis de "tout casser", mais sur Brocéliande il a fallu bien des /release avant de maîtriser les pulls sur la barrière de Bourreaux Drakulvs, ou un mezz raté donnait un release général.
A cet égard DF et ses bonus est largement meilleur.
(Nous avions également exp énormément aux Pygmées Gobelins qui est a mon avis un des meilleurs spots du jeu...)

Pour ce qui est des guérisseurs, aujourd'hui ils ont fait leurs preuves et il y en a d'avantage, avant c'était la guerre pour en trouver un et les guildes se les arrachaient.

Bref je ne pense pas que Midgard ait été avantagé pour exp, bien au contraire. Je fais cette remarque sans hostilité, pour aller dans ton sens je pense qu'actuellement que le royaume le moins bien doté en RvR est Albion, mais le prêtre d'Arawn devrait changer ca
Salutations aux Colymars

Mayhem [GN], Ex Count [Cy] T4C Démios
Hmmm ca parle d'xp pbae ici , bon ben vé en parler aussi
Ma petite perversité a lvler par ce principe la , 6 jour de play , lvl 50 , en sachant que sur le pvp on avait affaire au pk etc qui ralentissait tout ca,normalement , le lvl 40 est accessible en 1 jour de play avec ca. J'explique la technique pour ceux qui connaissent pas :
-2 pbae par groupe (pas obligatoire mais le nombre de pbae doit etre similaire ds chaque groupe pour xp similaire)
-Des tank qui doivent absolument taunt tout les mob sous peine de OS des pbae present
-Des healer qui ae stun
-TLM packé les un sur les autre pour que tout les pbae est un max d'effet
-Apres ca roule tout seul , on fait des mob de 15 ou 20 lvl de plus , voir meme plus selon le nombre ( pyg par 10 au lvl 29 a 24+/-). Il y a toujours un mort par si par la mais ca xp super vite (le mort par ci par la c le pbae a cause d'un mob pas taunt )
-Ensuite , a partir du lvl 45 a peu pres , il faut par contre splitter les groupes en general , car il n'y a pu de mob asssez haut lvl pour satisfaire tlm en xp. A ce propos , je vous conseille le couloir legion , a 3-4 groupe ca xp tres bien apres le lvl 45.

Pour parler de malmo , c'est en effet beaucoup mieux que Dartmoor ou meme sheero .Deja , d'une part, tu peut acceder a l'enclos en solo (les gn demander a crazy ou alberich le chemin a suivre ils connaissent). D'autre part , les mobs sont beaucoup plus condensé , la barriere ou le spot yar sont des endroit parfait pour l'xp pbae ( au lvl 40 on tenaient la barriere en entier, une dizaine de mob violet/rouge au 50, a 2 groupe)

Sinon pour info , le pbae SM est plus puissant que celui de l'enchant ou de l'eld.

Pour conclure sur la rapidité de tout ca , Nous avons commencé un vendredi soir au lvl 7 , le dimanche soir g t lvl 30
Ca demande beaucoup d'organisation et ce n'est malheuresement pas accessible pour tous. Rien que le fait de ne pas avoir d'ae stun sur les hib ou alb pose un tres net frein a l'utilisation de cette technique

Ps: Les mez et les pbae , ca va pas ensemble
Citation :
Provient du message de Mayhem [GN]

Salutations aux Colymars

Mayhem [GN], Ex Count [Cy] T4C Démios
Salut Même si je n'étais pas Cy sur Démios.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Impréssionant....

Quant à la vidéo, pas si merdique que ça, j'aimerai déjà bien savoir en faire un dixième moi...

Et la musique, tout simplement d'enfer... ça m'a rappeler mon adolescence

Breff Mega Bravo, bon boulot...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Zourah
Oui pas mal mais c'est fortement inspiré des hibies quand meme

La nouvelle mode maintenant c'est le farming au pbae
Insipré des hibie ? peut etre... mais sans ae stun cette technique me parait quand meme casiment infasaible compte tenu que les mob en general OS presque un tank vu les lvl d'ecart
Citation :
Provient du message de @Razel
idem (303ko/sec rhaaa j'adore mon adsl )
[edit] la méthode est tres bien mais bon faut encore trouver un mage qui sait faire sa ....
moi 340 Ko/s t'es weak
Je suis en train de monter un Thauma Glace sur Albion (il est 41 là) : quand il sera terminé je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser pour RvR, mais plutôt pour des sorties en guilde du style faire tomber des sous dans les Abysses, etc.

Enfin, entre les périodes de sorties guildes, il ira probablement se reposer près d'un Gardien d'un fort de zone RvR

Au niveau XP, pour info, je suis passé du 23 au 30 en une après-midi (enfin de 14.00 à 23.00) dans les Catacombes, et un niveau complet au 31 m'a pris 1 heure montre en main aux Anciens Danas.

Cela dit, tout le problème consiste à trouver un groupe qui connaît le principe et de accepte de jouer au PBAoE. Parce que entre ces périodes de pexe intensif il y a eu pas mal de périodes de glande aussi...

Quand je suis à Avalon, généralement j'essaye de faire équipe avec un 2e Thauma Glace, mais bon on se fait franchement ignorer lors de la création des groupes. Et pourtant, quand on se fait grouper et qu'on arrive sur un spot... C'est simple, on enchaîne les pulls deux fois plus vite qu'un groupe qui pull - mez - tue les mobs un par un. Et ce même si souvent on est de niveau inférieur au groupe d'à coté (eux ils mez, nous on PBAoE).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés