Questions sur le A 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer
En revanche petite surprise pour moi.J'étais sur Wavre,je passe sous le pont,et HOP un A13 surgit d une butte devant moi à 20m,je l allume en 1e,2coups à bout portant dans la tourelle,il en tire un,et paf dead...
J'étais en Pz38

J'attire le plomb
Ce soir? en direction de Gembloux?? si c'était toi, tu as le bonjour de tonton Meldon (j'ai dégagé un 38 qui m'as touché une fois et un PIV en ville puis j'ai fait mon rtb à gembloux en me faisant un rifle au passage)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Je suis parti de Wawre pour aller à gembloux, à la sortie de la ville, j'ai eu "ploc" dans ma tourelle, je me suis planqué et j'ai allumé le 38 quand il est passé derrière les arbres....bon, c'était pas toi, tant pis
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ah non c'était vraiment rencontre surprise
J'ai fini à 10m de l'autre A13 d'en face qui n'a pas voulu claquer malgré mes 3obus...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Depuis que l'Alli@nce joue anglais, je sors régulièrement en A13.
Il m'est arrivé assez souvent d'encaisser des coups dans la tourelle sans qu'il y ait mort du chef de char ou du canonier, par contre, il m'est devenu impossible de tirer! C'est comme si le canon était endommagé et hors d'usage.
Comme l'as dit Meldon, on a aussi souvent des problèmes de moteur et de boite de vitesse, on n'avance plus!
Dans les 2 cas, que faire d'autre que despawner?
On en peut plus tirer, ou/et on ne peut plus bouger, donc condamné à brève échéance!
Si on a des kills, il vaut mieux despawner et être "rescued" avec un peu de chance, que de se faire descendre et tout perdre!
Amicalement Orion
Pour le canon Orion c est normal,les 2PDR sont tres fragile,meme au 20mm,quand au systeme de transmission ca m arrive quasiment jamais,alors que revenir sur une chenille c'est courant.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés