Le mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
je viens de commence cette classe etant adepte du berseker (bon d accord que lvl 7 mais c'est deja ca) je me demande ce que vaut le mercenair. je viens da rriver au niveau 5 et je suis tres etonne qu avec mes 4 en dual et 3 +1 en tranchant je ne touche jamais avec les 2 armes ca sera tojiurs comme ca?


autrment pour le teplate ca m a l air bizzard on a bouclier mais pas parade, ca veut dire qu il faut tt mettre en arme et dual? oblige?
Re: Le mercenaire
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
je suis tres etonne qu avec mes 4 en dual et 3 +1 en tranchant je ne touche jamais avec les 2 armes ca sera tojiurs comme ca?
Fondamentalement, Dualwield ne fonctionne pas du tout pareil que Left axe.

De mémoire, Dual wield, c'est l'augmentation du % de chance de frapper avec la 2eme main.
Logique donc, qu'à bas lvl, cela soit rare. (un peu comme Bouclier)
ya pas que sa fo te dire que le mercenaire est vraiment different du zerk ( et il en va de meme pour le finelame )

- il fo savoir ke les point en dual wield te serviront juste a avoir plus de chance de toucher avec la deuxieme arme ( a 50 c 66% si je ne m abuses
- tu a un bidule come la transfo du zerk c le jet de sable ( coup bas) au level 20 ki fait faire enormement de fumble a ton enemis ( catacombs dit 25% mais c bien plus sa c sur ). perso je trouve sa bcp mieu ke le nounours car t a pas de malus le seul hic c ke c une fois par demi heure et en plus que sa peut etre resister ( la bus total)
- tu encaisse bien mieu car tu a la maille mais que evade 1( t a moins en evade, mais bon l armure c kelkechose de fixe tandis ke l esquive est aleatoire )
- au level 30 tu gagne flurry, un dd de courte portee ki fait mal ( dans les 250 avec 50 en dual) MAIS qui ne se lance que toute lez deux mintes, donc une fois par melee

maintenat kan tu compare au zerk tu te dit o_O je suis gimp mais pourtant non sa reste une tres bonne classe et un exellent duelliste ( moi je joue mon mercos sur le pvp je suis tres content g gagner la majoriter des duel et a mon level (45) kan je place coup bas en 1vs1 je suis quasi sur de gagner )
Sur papier, tu peux penser que mercenaire fait moins mal que zerk.

Mais c'est loin d'être exact. Le zerk frappe des deux armes à CHAQUES fois, mais à la base les dégâts de chacune de ses armes sont divisés par deux, et gagnent des bonus en montant hache senestre.
Le mercenaire lui fait des degats normaux, et sa compétence deux armes permet en effet d'augmenter les chances de toucher des deux armes à la fois. Sinon, c'est 50/50 pour savoir quelle main touche.

Pour tes questions de template, le 50 en deux armes est à viser, je n'ai pas pu le tester mais la plupart des mercenaires auxquels j'ai demandé en étaient plus que satisfait ( style ouverture de face je crois, bien sympa et tout et tout ).

Ensuite, dans le cas où à haut niveau tu n'utiliserais que ce style, tu peux mettre 44 en tranchant/contondant/estoc, 7 en bouclier ( un engage, ça sert toujours, juré! ), et le reste en parade, soit entre 35 et 40 si j'ai bonne mémoire
Citation :
Mais c'est loin d'être exact. Le zerk frappe des deux armes à CHAQUES fois, mais à la base les dégâts de chacune de ses armes sont divisés par deux, et gagnent des bonus en montant hache senestre
n'importe quoi...
Le zerk fait des degats normaux de la main droite et les degats de la main gauche sont divisé par 2 sinon le zerk serait un peu trop ubber.
La competence dual permet de tapper plus frequemment avec la main gauche plus on a de points en dual..
Le zerk quand a lui frappera tjours avec ces 2armes quelques soit son niveau en left axe
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
n'importe quoi...
Le zerk fait des degats normaux de la main droite et les degats de la main gauche sont divisé par 2 sinon le zerk serait un peu trop ubber.
La competence dual permet de tapper plus frequemment avec la main gauche plus on a de points en dual..
Le zerk quand a lui frappera tjours avec ces 2armes quelques soit son niveau en left axe

quand je teste avec 20 en hache et 19 senestre

avec les deux armes :

main droite 130 de dégats et main gauche 50 de dégats

maintenant Que avec la main Droite

je tape à 150 dégats

Donc ...
non , car les degats de la main droites diminuent , meme si ce ne st pas de moitié , vosu aviez tout les 2 tords apperement
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
non je viens de tester sur mon zerk
Darios vous etes le maillon faible

Citation :
quand je teste avec 20 en hache et 19 senestre

avec les deux armes :

main droite 130 de dégats et main gauche 50 de dégats

maintenant Que avec la main Droite

je tape à 150 dégats

Donc ...
Tes 2 armes ont-elles la meme vitesse?
si ton arme gauche est plus rapide c'est normal que tu arrive a ce resultat...
Exemple : arme droite vitesse 4 et arme gauche vitesse 3>>> au final tu as un delai de 3,5
A la 1main si tu gardes que la main droite tu te retrouve avec un délai de 4 donc ton arme et plus lente et tu frapperas par consequent plus fort.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

Tes 2 armes ont-elles la meme vitesse?
si ton arme gauche est plus rapide c'est normal que tu arrive a ce resultat...
Exemple : arme droite vitesse 4 et arme gauche vitesse 3>>> au final tu as un delai de 3,5
A la 1main si tu gardes que la main droite tu te retrouve avec un délai de 4 donc ton arme et plus lente et tu frapperas par consequent plus fort.
Pas bête, j'ai pas regardé, tu dois avoir raison...
Avec 62 en Deux Armes et Reflexes de Duelliste je touche environs 7 fois sur 10 de la deuxième arme. L'analyseur de logs me situe entre 69 et 79% celon les logs analysé.

Les calculs de probalité que j'ai vu disent qu'elle est de 25% + (Deux Armes/2) + Reflexes de Duelliste, ce qui me ferait 59%. Je ne sais pas quelles autre stats interviennent mais de l'expérience de mon sicaire il y en a d'autre vu que je touche des deux armes plus souvent.

En revanche, au tout début, met un bouclier franchement quand tu solote

Sinon, pour Midgard, la vitesse est la moyenne des deux armes, mais pour nous, c'est au hasard à chaque coup l'une des deux armes, d'où l'importance d'avoir deux armes rapides pour faire plus de dégâts (car plus on tappe souvent plus on aura de double coups, alors que sur Midgard ca ne change rien).
non tarkan tu as tout faux
1/ les dégats des DEUX mains sont bien réduits(j'avais testé a l'epoque ou j'avais 2 haches identiques (couperet), ca faistait genre cap sans style a170 pour les deux, et 210 a une main)
2/ si les haches ont une vitesse différente effectivement on tape a la vitesse moyenne des deux, mais chaque hache tape comme si elle avait garder la meme vitesse (d'ou le zerk intelligent avec une main droite lente et une main gauche rapide pour taper très fort avec style de la main droite mais assez vite quand meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés