Grêve des fufus, révolte et mutinerie

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit, s'en est trop ¨

Compagnons d'armes et d'infortunes je dis STOP

Nous nous faisons exploiter en rvr pour nos capacités furtives
au grand loisir de groupes entiers dont la survie dépend de
notre don naturel

combien de fois nous as-t-on envoyer en des lieus mal fréquentés
a la merci d'ennemis avides d'éclaireurs ? Combien de fois avons
nous risqué notre vie ? et combien de fois nous en somme vu gratifier d'un merci ?

Au contraire lorsque nous avons le malheur de ne pas avoir dénombré l'ennemi au pet près , nous nous faisons enflammer ...

Et pour nous exploiter a nos dépends qui nous groupe afin de pouvoir servir le royaume ? Combien de temps et de sueur dépensons nous chaque jours dans des tentatives désespérée de gagner quelques expérience avec nos soit disant compatriotes ?

Y avez vous seulement réfléchi ?

J'EN APPELLE A LA GREVE GENERALISEE DE TOUS LES FUFUS D'HIBERNIA QUI PRATIQUE LA DEFENSE DU ROYAUME ET CECI POUR 1 SEMAINE

Et si la situation ne change pas mobilisons nous jusqu'a un changement radical de situation

Camarades je vous ai compris , le temps de l'exploitation est terminé

J'en appelle a vous pour que tous nos compagnons d'infortune puissent enfin être jugés a leur valeur.

Merci a toutes et a tous

-= fLeUbeOs =-
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Et c'est bien la le problème !

Nous ne devons pas nous prostituer pour la gloire du royaume
nous dépensons moulte argent pour assurer la défense d' hibernia et ou est la récompense ?

Nous pouvons faire bien plus de dommages a l'adversaire qu'un tank n'en fera jamais

courage compagnons !

-= fLeUbeOs =-
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Oui !!! on vous ment! on vous exploite! on vous spolie!
Ombrettes et ombre je vous ai compris aussi!
Halte a la PA ! Reroller des classes non furtives ou rejoignez les rangs des fiers Midgardiens ou vous serez aimé et choyée! vos dons seront enfin appréciés à leurs juste valeurs!
Oui Ombres Halte à l'indifférence et au mépris!

<se frotte les mains....plus de fufu hibs, un reve qui peut devnir réalité>
<Pleure de joie!>
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Voila qu'un serpent au coeur de glace tente de semer la discorde dans nos rangs

Ne sombrez pas dans les méandres des esprits malfaisants midgardiens

Serrons nous les coudes !

Nous en reviendrons plus forts et plus soudés !!!
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Voila qu'un serpent au coeur de glace tente de semer la discorde dans nos rangs

Ne sombrez pas dans les méandres des esprits malfaisants midgardiens

Serrons nous les coudes !

Nous en reviendrons plus forts et plus soudés !!!
vas jouer ta finelame vas

...oki c obn je sort pas la peine de me regarder comme ca ...
Citation :
J'EN APPELLE A LA GREVE GENERALISEE DE TOUS LES FUFUS D'HIBERNIA QUI PRATIQUE LA DEFENSE DU ROYAUME ET CECI POUR 1 SEMAINE
Ca fait depuis toujours que je fais la grève
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
J'apelle a étendre le mouvement de grève a tous les furtifs de tous les royaumes, apres tout ils subissent la meme chose !

(chouette, une semaine sans un seul furtif, le rêve)
Oui c'ets un peu ca, les fufu sont utiles...contre les autres fufu, j'ai horreur de la furtivité comme systeme de jeu, s'il n'y avait plus de furtifs du tout ca nous ferait des vacances.
Lol ben falauis ps jouer un fufu alors ^^ c'est un peu le but de solo avec nan ????

Sinan ======> rerol un magoo ou un protos....

PS on ta reconnue arlette
Citation :
Lol ben falauis ps jouer un fufu alors ^^ c'est un peu le but de solo avec nan ????
Tu viens chez moi une soiree et tu essayes de solo avec un ranger.
A la fin de la soiree tu comptes le nombre de fois ou tu t'es fais rouler dessus par un assassin, ou par un assassin et son groupe.
Je pense que ca peut monter tres haut
Citation :
Provient du message de bLaDou
les fufu ca fait mal en grp
mais ca personne ne s'en rend compte :]

Ah ca, sisi !
Une ombre/ranger ou deux dans le groupe, si ils sont pas en main tank ca assure un max !
Mais il faut une senti derriere, parce que en tant que druide, j'ai souvent du mal quand ils prennent des coups )
Franchement, dès que je peux, je prend ses classes là...où les autres mal-aimé (je me rappelle de l'époque ou empathe n'était pas apprécié et que j'embetais tout le groupe pour qu'ils en prennent dès que j'en voyais !).
au debut avec son ombre on est content, on groupe facilement et les autre regarde le petit nuage vert au dessus du mob qui lui inflige bobo et debuff et se disent " c'est sympa ombre, il fait mal pis il escive pas mal pis il est rapide pis il frappe pas mal fort avec son AS ... pis il est bÔ" (elfe biensur )

Apres "ombre ? c quoi ? c pour quoi faire ?" (a oui depuis SI on a de super jolies ombres !! fufu --> ) c'est en general " on veut minimum 3 tanks, un barde, une senti en soutien, un zoneur au cas ou ca tourne mal et un druide pour buffer tt ce petit monde ... " nous on galere a pex tt seul ou entre ombres et c pas la joie (sans heal aucun groupe ne va loin)

Donc ... Je suis d'accord avec moi meme (et c'est le plus important) depuis pas mal de temps sur certaines choses a venir (environ depuis mon lvl 36) maintenant en RVR, que se soit avec mon ombre 4X ou mon 1X dans les vaux.

Je ne grouperai qu'avec ma guilde ou un groupe en majorité monté avec.

D'autre fufu, rangers ou ombres

Si quelqu'un m'aide ( par exemple me rez je suis tout a fais d'acord, et c'est normal, pour lui rendre service a mon tour, mais juste lui meme si il est groupé.

Et si jamais on me send pour me demander "combien y'en as? il font quoi? c'est qui?" ... je l'eur repondrai simplement "t'as des jambes comme tt le monde t'as qu'a aller voir !! " pire, si cette personne fait partie de celle qui, dans ma periode pex, mon gentiment ignoré ou trouvé 10000 excuse pour me faire comprendre que je leur sert a rien ou meme carement insulté en me disant de me barré ... /ignor liste.

fallait po etre mechant ...

Je comprends en effet (j'ai monté un ranger 50 99% en solo), c'est vrai qu'on me demande souvent d'aller scout, mais, j'ai peut-être de la chance sur Ys, je le fais toujours trés volontiers car à chaque fois que je scout 3 ou 4 heures solo, en échange je suis groupé 3 ou 4 heures le lendemain, une sorte d'échange de bons procédés...

Par contre, je me fais systématiquement tuer malgré camouflage, et à part un jaune de tps en tps, à mi-vie, assis, endormi sur son clavier, ben je ne fais pas bcp de pr pendant le scout, voire pas du tout, j'admets que je ne suis pas non plus excellent en jeu vidéo, et que par définition, un scout se doit d'être discret...
Ba moi je groupe souvant avec des fufus, et souvant je suis obliger de dégroupe tellement certains jouent mal leur fufu, ils prennent 4 agros d'un coup nous ramene un spot entier (résultat je créve comme une merde ou je me casse en courrant donc je perd plus d'xp que j'en gagne).

Donc je dit oui au fufu qui savent joué et non a ceux qui font n'importe koi.
Ce poste à comme vous avez pu le comprendre pour but de faire remarquer qu'il n'est pas agréable de jouer dans de telles conditions, et si vous voulez des éclaireurs motivés , encouragez nous en nous groupant comme une autre classe une fois le groupe équilibré..

je connais les pré requis d'un bon groupe, mais sincèrement, c'est décevant de voir les réactions sur , visiblement, tous les serveurs et royaumes concernant les fufus.

A bientôt dans de meilleurs conditions je l'espère


La grêve, n'est qu'un appel a une prise de conscience et un ras le bol concernant le dénigrement de nos classes voila :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Ba moi je groupe souvant avec des fufus, et souvant je suis obliger de dégroupe tellement certains jouent mal leur fufu, ils prennent 4 agros d'un coup nous ramene un spot entier (résultat je créve comme une merde ou je me casse en courrant donc je perd plus d'xp que j'en gagne).

Donc je dit oui au fufu qui savent joué et non a ceux qui font n'importe koi.
Oui... Heu... c'est un peut la même chose pour toutes les classes hein...

Quand tu vois des tanks qui taunt pas... des druides qui buff pas (faut pas deconer non plus y a le pet a buff aussi non mais ), des mages qui DD avant que les tanks ait passé quelques taunts, etc...

Quoi vous faites des bonds sur votre chaise en lisant ça ? Je vous voie déjà vous jeter sur votre clavier pris d'une ardeur vertueuse pour rétablir la réputation de votre classe… Et bien ça me fait un peut la même impression en lisant cela

Surtout que vu ce que coûte une mort, il n’y a pas beaucoup d’ombres qui jouent à cela du moins pas longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés