Nveau chapeau + screen qui demande des explications !

Répondre
Partager Rechercher
Dans UO (Ultima Online) on avait ca deja ...
le chapeau de bouffon, le bandana, la fourrure etc... le chapeau de magicien, on avait aussi des bijoux
Pour les maisons on pouvait avoir un jeu d'échec, de dame (ils étaient fonctionnel), des cibles pour tirer au fléchettes ;p y avait un artisanat spécial pour faire des tables des fauteuils, les couverts de table, on pouvais faire à cuisiner dont de la pâtisserie, et double cliquer sur la bouteille de vin poser pas le propriétaire sur la table faisait boire et le perso pouvait devenir ivre (mana qui fait n'importe quoi ;p ) bien sur fallait la reremplir ensuite je me souvient qu'on pouvais même avoir un livre sur lequel les visiteurs pouvait laisser un message
C'etait ce que j'aimais dans UO, ca à l'air ridicule mais vous verrez si petit à petit si Daoc devient aussi riche on pourra plus s'en passer ensuite
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Dans UO (Ultima Online) on avait ca deja ...
le chapeau de bouffon, le bandana, la fourrure etc... le chapeau de magicien, on avait aussi des bijoux
Pour les maisons on pouvait avoir un jeu d'échec, de dame (ils étaient fonctionnel), des cibles pour tirer au fléchettes ;p y avait un artisanat spécial pour faire des tables des fauteuils, les couverts de table, on pouvais faire à cuisiner dont de la pâtisserie, et double cliquer sur la bouteille de vin poser pas le propriétaire sur la table faisait boire et le perso pouvait devenir ivre (mana qui fait n'importe quoi ;p ) bien sur fallait la reremplir ensuite je me souvient qu'on pouvais même avoir un livre sur lequel les visiteurs pouvait laisser un message
C'etait ce que j'aimais dans UO, ca à l'air ridicule mais vous verrez si petit à petit si Daoc devient aussi riche on pourra plus s'en passer ensuite
ouiiiii !! des objets qui ne servent à rien mais qui sont pourtant indispensables pour le roleplay !!! Roooh, moi j'attends ça avec impatience !

Sinon, euh... Pour hib, le bolg qui porte des cornes ....ridicule qd meme... m'enfin ça fait un porte manteau solide....
Citation :
Provient du message de Rhiannon
ouiiiii !! des objets qui ne servent à rien mais qui sont pourtant indispensables pour le roleplay !!! Roooh, moi j'attends ça avec impatience !
Faîtes que Mythic entende nos prières !
Je suis adepte du "inutile donc indispensable"
Ben je suis pas prête à ressortir Banquise... Ils ont pas prévu le chapeau avec les oreilles d'âne....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Farenn
oui c l'anime d'un passage de lvl.
y aura meme une anime pr le /bind
En fait, il y a plein de nouvelles anim :
Celles pour ding et /bind, mais aussi pour /pray et lorsqu'on boit une potion.
J'adore voir un membre de mon groupe faire ding
je trouve que c'est une excellente idée.
Ce qui va être mimi et ridicule un peu aussi c'est le luri proto avec un chapeau a tête de cerf
__________________
Desproges disait aussi :Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Citation :
Provient du message de Iaigala
C'est vraiment original

@ Lara tu as beaucoup joué à UO ?
Mon compte va faire peter les 5ans bientôt pourquoi (3ans 1/2 vraiment actif + 6 mois sans trop jouer juste pour voir les récompense des 4ans+)
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Wé wé Actarus c surtout un screen pris devant un cerf sur le mur d'une des nouvelle ville de SI ( sur aegir)................
Sans rire ?
Je parie que tous les autres se sont fait avoir....
Pour les casques non fonctionnel (sans af):

pourras ton les mettre dans un slot en plus, tout en conservant son casque habituel (celui avec une af quoi )


__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés